Au temps pour moi sipro, le coup de l'âge était bon pour axelr (+ trop peu d'ancienneté et de messages) et Soul (+ Réactions immatures).
Mais au fond, je ne regrette en rien mon choix, quand on voit les réactions des refusés. Vous ne jouiez pas votre vie dessus aux dernières nouvelles, faut arrêter le délire.
Axelr11, t'es pitoyable avec ton triple post pseudo-clashant où dedans tu te répètes. Ca mérite un ban' pour troll + boost. Donc te plains pas que je ne l'ai pas demandé.
sipro, tes réaction "J'suis comme suis et j'vous emmerde", c'est pourri. Quand on reproche quelque chose à quelqu'un, et de surcroît quand c'est un avis général, on essaye de s'améliorer ou de nuancer son comportement.
Et pour les gens qui hurlent contre Yoshi, voyez vos messages avant le tri et les siens, et regardez la différence. Vous l'avez vu se plaindre ? Vous l'avez vu dire "Ouaiiis, j'ai pas de chance d'être élu
" ? Non, il est resté humble. De plus, sa candidature était pas "noeliste", elle était décalée, mais révélez néanmoins les réelles ambitions du personnage, à savoir restez justes et droits malgré les personnes qu'il a en face de lui. Un smiley
n'est pas signe de Noëlisme.
Donc merci d'éviter de râler pour des conneries.