CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pause car ce jeu est vraiment nul

zeldavslink212
zeldavslink212
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:50:05

Ok t´aime pas je respecte ton choix mais sache que j´ai une grande experience des MMO (et RPG en général) et ce jeu est franchement pas mal du tout ; gratuit qui plus est, donc il ne mérite pas une telle critique.Tout d´abord, le systeme de classe est bien pensé, les classes se différencient un peu des autres RPG/MMO (Acrobate notemment avec ses Yo-yo :) ) et il faut faire une quête pour l´acquérir, ce qui est plus gratifiant plutot que de choisir bêtement ça classe au début du jeu.
Il est vrai qu´au début du jeu, jusqu´au niveau 15, le jeu se résume à poutrer du mob...Mais en un bon farming, on peut assez facilement arriver au niveau 15 en deux soirées ! Et a partir du moment où l´on a sa classe, on peut aller XP en groupe, même si cela ne se résume qu´a taper du mob, mais au moins c´est en groupe ! Et puis plein de quêtes se débloquent autour du niveau 20 !
Et surtout, à partir du niveau 20, YOU CAN FLYYYY LIKE A BIRD ! Bon je te l´accorde, les combats en vol, c´est pas terrible... Mais c´est tellement Fun de pouvoir se balader librement...
Jeu a essayer absolument grâce à sa richesse, sa connectivité et sa gratuité.

J´aimerai conclure sur cette phrase : le jeu ne porte bien son nom qu´a partir du niveau 20 !

symphonie
symphonie
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:15:02

ahhhhh enfin quelqu´un qui a tout compris :ok: :content: :hap:

yilmazino_ssj4
yilmazino_ssj4
Niveau 8
09 septembre 2007 à 11:16:01

Tout a fait d´accord avec Zeldavslink212.

C´est mieu d´etre vagrant (vagabond) au debut que de choisir directement sa classe des la creation du perso.

Et puis a partir du lvl 60 le jeu devient tres interessant surtout si vous fait des Guild Wars ou meme Clockworks =D

J´ai meme essaye Knight Online qui ressemble a WoW et j´ai trouve ca tres nul !

-On voit meme pas leur lvl des mobs

Ce jeu est super !! !!

Ps: La V9 devient plus interressant avec le pet XD qu´on doit l´xp

tueur-en-serie2
tueur-en-serie2
Niveau 5
09 septembre 2007 à 15:08:12

Bon le jeu est peut etre bien, mais moi je dit un truc, l inscription je dit ca a ceux qui veule s inscrire au futur elle dure 10 ans... dofus 2 seconde l email est envoyé, je l ai toujours pas recu ca fais 3 heure

Primoo
Primoo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:49:42

regardes dans tes courriers indésirables peut-être

_Nayru-Chan_
_Nayru-Chan_
Niveau 4
11 septembre 2007 à 13:23:22

tueur-en-serie2, je me suis inscrit hier et si tu à bien lu, tu peux te logger tout de suite après l´inscription, y´a pas de mail de confirmation ...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:40:28

Slt: je continue ma pause car j´ai lu les pages
http://flyfffr-forum.gpotato.eu/viewtopic.php?f=80&t=1968&st=0&sk=t&sd=a&sid=ea2699fd39adea4524b4da4ccd6b5681&start=40 :-)))

Primoo
Primoo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:22:44

Come to the usflyff !
Sinon, ´ce plaindre ça sert a rien ça changeras rien´ il a pas tort :pacg:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:34:13

c´est vrai ? on ne peut pas voler directement ? et il y a souvent des freezes ? si c´est le cas : ce jeu me déçois ...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:00:34

Pourquoi poster des questions hors sujet sur un topic qui plus est n´en vaut pas la peine ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:14:20

Ce topic vaut la peine , car au niveau du bug principale tuer des monstres pardon c´est à croire que je frappe ( souvent ) contre un mur . J´ai tester hier , je continue ma pause . Et ce bug est connu des développeurs et ils travaillent pour résoudre se problème ( et d´autres ) . J´attends que se soit réparer pour continuer à jouer . Je ne parle pas des joueurs en groupe car c´est la joie :-)))

Primoo
Primoo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:37:44

je vois pas le bug que tu veux dire

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:05:00

Tu étales pas un seul argument valable mon pauvre.

"Et ce bug est connu des développeurs et ils travaillent pour résoudre se problème ( et d´autres ). J´attends que se soit réparer pour continuer à jouer."

Tu dois être de l´équipe pour pouvoir affirmer ca, ah ok. Rien e sera réparé, on comprend pas la moitié de ce que tu reproches, si ca te plaît pas tu joues pas point barre.

"J´ai tester hier , je continue ma pause . "

Ca je trouve ca vraiment énorme. "Je continue ma pause". Le mec qui d´habitude passe la majeure partie de son temps sur son pc, c´est des pauses, pas des périodes où il ne joue pas. Lol...

1. bugbunny profil
  2. Posté le 19 août 2007 à 11:47:02 avertir modérateur
  3. bugbunny Posté le 19 août 2007 à 11:36:01 c´est ce que j´ai fait . J´ai joué à la beta française , du jeu Flyff. A part taper et faire les quêtes pour avoir la classe ( les )au niv 15 , c´est toujours taper taper et voir archi nul part apport à Archlord qui est tellement mieux . Et j´arrête les 2 pour une longue pause . Je sais c´est un copier coller , après avoir tester toutes les classe c´est une horreur pour moi ce jeu :-)))

Puis aujourd´hui "e ne parle pas des joueurs en groupe car c´est la joie :-)))"

Il faut savoir ce que tu reproches au jeu, si toi-même tu ne sais pas t´exprimer, on est pas dans la merde.

Bref un bon gros topic inutile par un mec qui cherche sûrement juste à se faire remarquer. Autant pour moi.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:16:13

mais non je ne me fait pas remarquer et toi non plus . Ce que je reproche au jeu c´est le bug. Quand je frappe ( ont )bien souvent la vie du monstre ne descend pas et je dois reculer et retaper c´est énervant . Ce n´était pas la peine de redescendre ce que j´avais écrit avant bien que cela t´énerve et c´est vrai c´est toujours taper c´est normal :-)))

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:55:36

Bon, ok j´ai pas envie de déchiffrer pendant 10 minutes, que ceux qui te comprennent continuent de "débattre" :)

tintin33
tintin33
Niveau 2
19 septembre 2007 à 16:10:24

Enfin c´est souvent que pour les JDR c´est taper et faire des quêtes...

Moi je trouve qu´il est pas mal ce jeux, des graphismes sympas, un mode de jeux plutot simple...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:10:38

un MMO gratuit sen donjon instencier et telechargable sur le net on serait sur qu´il ne serait pas le meillieur jeu du monde :hum:

Richard
Richard
Niveau 5
07 octobre 2007 à 23:53:40

bugbunny si tu frappe et que la vie du monstre descend pas c que ton ordi est petée

en plus j´ai commencer juste le 29 sept 2007 et pis je le trouve super

jiy
jiy
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:58:30

Pour un MMORPG Gratuis et en 3 D moi je dis il est bien :oui:

Primoo
Primoo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:38:51

Mais depuis la v7 flyff est devenu trop aregent .. Avant c´était beaucoup plus fun ..

La vidéo du moment