Tu étales pas un seul argument valable mon pauvre.
"Et ce bug est connu des développeurs et ils travaillent pour résoudre se problème ( et d´autres ). J´attends que se soit réparer pour continuer à jouer."
Tu dois être de l´équipe pour pouvoir affirmer ca, ah ok. Rien e sera réparé, on comprend pas la moitié de ce que tu reproches, si ca te plaît pas tu joues pas point barre.
"J´ai tester hier , je continue ma pause . "
Ca je trouve ca vraiment énorme. "Je continue ma pause". Le mec qui d´habitude passe la majeure partie de son temps sur son pc, c´est des pauses, pas des périodes où il ne joue pas. Lol...
- bugbunny profil
- Posté le 19 août 2007 à 11:47:02 avertir modérateur
- bugbunny Posté le 19 août 2007 à 11:36:01 c´est ce que j´ai fait . J´ai joué à la beta française , du jeu Flyff. A part taper et faire les quêtes pour avoir la classe ( les )au niv 15 , c´est toujours taper taper et voir archi nul part apport à Archlord qui est tellement mieux . Et j´arrête les 2 pour une longue pause . Je sais c´est un copier coller , après avoir tester toutes les classe c´est une horreur pour moi ce jeu
Puis aujourd´hui "e ne parle pas des joueurs en groupe car c´est la joie
"
Il faut savoir ce que tu reproches au jeu, si toi-même tu ne sais pas t´exprimer, on est pas dans la merde.
Bref un bon gros topic inutile par un mec qui cherche sûrement juste à se faire remarquer. Autant pour moi.