CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pause car ce jeu est vraiment nul

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
19 août 2007 à 11:47:02

bugbunny Posté le 19 août 2007 à 11:36:01 c´est ce que j´ai fait . J´ai joué à la beta française , du jeu Flyff. A part taper et faire les quêtes pour avoir la classe ( les )au niv 15 , c´est toujours taper taper et voir archi nul part apport à Archlord qui est tellement mieux . Et j´arrête les 2 pour une longue pause . Je sais c´est un copier coller , après avoir tester toutes les classe c´est une horreur pour moi ce jeu :-)))

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 août 2007 à 17:07:01

Ah ok.

Primoo
Primoo
Niveau 10
19 août 2007 à 19:45:23

Tu as pas besoin de refaire un autre topic pour dégouter tout le monde en disant que ce jeu est naze, chacun ces goûts .

vinch01
vinch01
Niveau 4
19 août 2007 à 19:49:47

Je ne trouve pas ce jeu nul moi, j´ai commencé une ptite partie hier soir et j´y ai joué 4h desuite, lol. Et c vrai que bon si tu n´aime pas ce jeu, t´a pas besoin de venir dire ton mécontentement comme ca, rien que le fait que tu dise ca, pourraii déccourager certain a y jouer et c vraiment dommage.

baraqijal
baraqijal
Niveau 1
20 août 2007 à 10:38:46

si t´aime pas se jeu t´aime rien.

Heartsless
Heartsless
Niveau 4
22 août 2007 à 10:02:21

Moi je trouve ce jeu super pour compenser LSDA le soir tandis que le matin je fait du flyff.
J´ai fait ma petite magicienne en 6h totale au lv16 dont 2h pour recuperer des ingrédient que vous savez lesquel.
lsda est fait pour les quete et flyff pour l´exploration et le farm, si on supporte pas le farm c´est rare de supporter d´autre jeu.(surtout que c´est pas vraiment long de lv up: je peux pas trop dire ca car le max que j´avais fait c´était lv 20 assist)
et surtout le lv up est possible en groupe contrairement a plusieur jeu ou il vaut mieu éviter de grouper pour lv up.

C´est juste mon avi perso.

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
27 août 2007 à 19:56:16

Moi je suis assez de l´avis de Bugbunny. On tape, on level up et ça sert à rien à part taper des plus gros et se la péter. J´y ai joué un moment et je ne peux pas dire que je ne me suis pas amusé mais ce n´est pas un jeu auquel je jouerais plus que ça. Un moment pour découvrir, puis se rendre compte qu´il vaut mieux éviter de perdre son temps.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
27 août 2007 à 22:16:54

Super.

Ca fait avancer quoi vos avis négatifs ?

symphonie
symphonie
Niveau 7
28 août 2007 à 11:32:55

vous me faite bien rire avec vos avis negatif sur le jeu !! !!.
dans archlord ou dans cabal ou encore rappelz et rakion tu tape,tu tape,tu tape et encore archlord faut taper des heures pour monté 1 lvl apres le niveau 20 et pour les quetes idem y´en a dans tout les mmos alors que veut tu comme jeu pour etre satisfait ?? ???? et en plus je trouve flyff mimi et delire au niveau graphique sa change un peu le coté mangatisé enfin voila alors bon jeu a tous et bonne chance au gens negatif pour qu´il attende un mmo digne a leurs yeux^^ a savoir lequel!!!!!

Primoo
Primoo
Niveau 10
28 août 2007 à 11:40:29

Migré sur WoW dans ces cas là :ok: non plus serieusement symphonie a tout à fait raison ! Un MMO est un MMO quesqu´on peut y faire ? Relis la définition de MMORPG si tu veux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mmorpg

Hartus
Hartus
Niveau 25
29 août 2007 à 11:51:02

Bah c´est pas Flyff que vous n´aimez pas, c´est les monsterbash :hum: Mais perso je vois pas de différence avec Archlord...

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
30 août 2007 à 10:23:48

Si vous n´aimez pas flyff c´est que vous n´aimez pas les MMO car c´est tous la même chose si tu veut un jeu diferent joue a guildwars c´est un CORPG c´est tres diferent tu ne rencontre personne dehor car c´est exclusivement un jeu en groupe et il est basé pratiquement que sur le PVP voila en n´esperant na pas te voir devant moi sur GW

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
31 août 2007 à 12:06:45

Je trouve qu´il a raison, le jeu est extremement répétitif, m´enfin l´univer est plutot sympas alors :-)

Next-Stage :fete:

symphonie
symphonie
Niveau 7
31 août 2007 à 13:29:24

bah si vous n´aimé pas,pas grave y´a d´autre mmo pour vous mais pour le coté repetitif je crois qu´ils se valent tous et archlord le premier(tapé,tapé,tapé)et tout ca pour koi gagné 1 lvl en 2 heures et encore je suis gentille mais chacun sa sauce moi j´aime bcp flyff et son univer alors ne venait pas degouté les autres merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ness_Cafay
Ness_Cafay
Niveau 1
02 septembre 2007 à 01:03:24

En tout cas si vous connaissez un MMO où faut pas taper, taper et taper, je suis le premier intéréssé :ok:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:24:06

pour ma part je trouve ca nul a chier....

symphonie
symphonie
Niveau 7
03 septembre 2007 à 03:04:55

tu as le droit de trouvé ce jeu nul^^mais quel est ton argument pour dire cela ?? ???????fait nous un p´tit rapport^^

Primoo
Primoo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:30:37

On dit ´j´aime pas´ et non ´c´est à chier´

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:08:08

Tous sur DOFUS !! ! :banzai: ^^

lpwow
lpwow
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:01:00

C´est plutot sympa et puis dans les MMo faut arreter de voir toujours l´aspect gameplay c´est qu´un pretexte pour reunir un maximum de monde qui partage et qui au final meme avec un game play repetitif et parfois mal foutu se plaise a y revenir et à retrouver ses camarades de jeu. J´aime beaucoup ce jeu et j´apprecie beaucoup l´ambiance qui regne sur les serveur francais avec pas mal demonde plutot decontracté et pas speedé comme sur d´autre.

Pour du gratuit c´est du bon !

La vidéo du moment