- SmbzMKDS Voir le profil de SmbzMKDS
- Posté le 24 janvier 2008 à 23:24:43 Avertir un modérateur
- je suis d'accord avec ton post ...
ton lien a rien a voir sachant que je demande coment activer mon compte est cella n'est pas dit sur ton lien
Non mais je reve... vous m'engueulez, mais vous etes incapable de LIRE ...
C'est quoi ca? Hein? Bande de boulet.
- Suzumiya-Haruhi Voir le profil de Suzumiya-Haruhi
- Posté le 24 janvier 2008 à 21:10:54 Avertir un modérateur
- Allez lire ca:
http://flyfffr-forum.gpotato.eu/viewtopic.php?f=92&t=11462&sid=4d9bf99d9e7226871e76644a6f10baea
Bougez vous un peu.
Vu que vous etes incapable de cliquer sur un lien, je vous fais un c/c...
Bonjour,
Comme annoncé depuis quelques temps, le portail gPotato ainsi que le nouveau site de Flyff vont être mis en ligne jeudi prochain 24 janvier 2008.
A l'occasion du lancement de ces nouveaux portails, une importante maintenance aura lieu. Les serveurs de jeu ainsi que les sites web et les forums seront coupés le jeudi 24 janvier de minuit au début de l'après-midi, avec possibilité d'extension sur l'après-midi en cas de besoin.
Afin de rendre vos comptes conformes aux nouveaux standards requis par le portail gPotato, vous devrez passer par une page de confirmation sur le nouveau site. Cette page vous demandera de confirmer votre gPotato ID, votre pseudonyme et votre adresse e-mail.
Nous vous conseillons très fortement d'entrer une adresse e-mail valide car une adresse e-mail invalide pourrait vous causer des problèmes à l'avenir (modification de mot de passe, etc).
Vous ne pourrez pas accéder au jeu tant que vous n'aurez pas validé votre compte sur le nouveau site !
Avec le nouveau site viendront également de nouveaux forums. Les annonces, messages des Maîtres de Jeux, tutoriaux et autres messages passés en post-it seront transférés sur le nouveau forum. Si vous désirez garder l'un de vos messages, par exemple concernant l'Auberge de Pang, nous vous conseillons d'en faire une sauvegarde avant jeudi afin de le reposter plus tard sur le nouveau forum.
En vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe gPotato
C"EST BON LA LES BOULETS?
Y en a marre ! Faites un effort!