"-Premièrement : tu es insupportable sur tout les sujets ou presque"
Je ne le suis que sur les TALC. 
Si un type pose une question intelligente alors je lui reponderais... dans la mesure de mes moyens bien entendu.
Mais si un type demande "c'est quoi le site officiel?" ou bien "ouin ca marche pas... je dois faire quoi?" alors permet moi d'etre desagreable. 
Mais maintenant si la reponse a ta question ne se trouve pas dans "tu tappes "flyff" sur google" ou bien "va lire les infos sur le fofo officiel" alors je n'ai aucune raison d'etre desagreable.
Mais ca t'as pas envi de le comprendre.
"-Deuxièmement : ton lien a rien à faire avec ceux que les autres membres ont parlé auparavant nan ? ;) tu le balances comme ça et ça n'a rien à voir avec le sujet n' est ce pas ? "
Mon lien a tout a faire au contraire!
Tout est expliqué dans mon 1er lien, mais vu que tu ne prends pas la peine de lire ce que j'ecris, je me demande pourquoi... il est ecident que t'es la que pour troller et non pas pour discuter. La preuve, ton message n'a rien avoir avec le sujet du topic. Si seulement tu l'avais fermer...
"-Troisièmement : Je suis une fille...et en quoi le faite de raler et de ne pas savoir faire fonctionner son compte ça va aider avec ton lien ? keudalle !"
Et? Ah... "tu serais gentiLLE" ca va comme ca? ;)
En quoi? Mais t'es une vrai boulet toi... tout est expliqué sur mon 1er lien, alors si t'as pas envi de comprendre ne comprend pas, mais ne viens pas raconter n'importe quoi. Troll!
"-Conclusion : En quoi je suis en train de délirer ? Ton "ton hautain" (= jme crois supérieur à tout le monde *précise*) tu te le gardes et relis les posts avant d'y répondre merci
*sujet clos*"
Je suis superieur aux boulets qui ne savent pas aller sur un forum lire une annonce ou qui sont incapable de tapper "flyff" sur google, c'est un fait indeniable. ;)
Et relis les posts avant de repondre? Kikouloool... c'est l'hosto qui se fou de la charite.
J'ai jamais vu autant de mauvaise foie en un seul message.
Franchement pathetique!