CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour activation de compte

SmbzMKDS
SmbzMKDS
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:00:23

Bon comme vous l'avez remarquer nous sommes beaucoup a ne pas avoir reussi a recuperer notre compte (moi en partit)
je voudrais que les personnes qui ont reussi a se reco nous donne etape par etape se qu'elles ont fait merci bien

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:01:19

oué ca serai cool

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 janvier 2008 à 21:10:54

Allez lire ca:

http://flyfffr-forum.gpotato.eu/viewtopic.php?f=92&t=11462&sid=4d9bf99d9e7226871e76644a6f10baea

Bougez vous un peu. :(

SmbzMKDS
SmbzMKDS
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:14:40

oua sa nous diot vraimùent commen faire ...
cette page d'identification pour activation existe mem pas

exmaitredeoxys
exmaitredeoxys
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:16:28

il faut peut etre atendre le new site de flyff je parle et non pas de gpotato

SmbzMKDS
SmbzMKDS
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:23:18

la sa me saoul grave j'ai tout essayer ...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:26:53

pareil un assassin lvl 74 de perdu... ainsi que du fric et du fashion...

exmaitredeoxys
exmaitredeoxys
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:29:43

il ont du avoir des problem demain ont ressayera et ont verra bien il peuvent pas tout perdre sinon les joueur qui ont investit vont raller

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:30:08

quel bande de connard je fait tout comme ils disent et ça fait le 3ème code que je fait envoyer parce que a chaque fois sa me dis "cette clée d'activation est invalide"

BANDE DE GROS C*N EST-CE QUE JE MAMUSERAI A LA RECOPIER MANUELLEMENT AU LIEU DE COPIER COLLER ??????????

je sens que je vais abandonner le jeux

dégouté

SmbzMKDS
SmbzMKDS
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:30:45

hum
oui on verra demain mais bon...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:55:07

SmbzMKDS quand tu vas dans la rubrique inscription du jeu ,il te demande ton ID Gtpotato la tu mets ton pseudo et tu cliques sur le retangle gris a coté pour verifié sa disponibilité

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:34:16

http://fr.gpotato.eu/ :ok:

Orchidae
Orchidae
Niveau 2
24 janvier 2008 à 22:37:04

Suzu et comment faire augmenter son nombre de message....
Tu sais quoi? on le connait par coeur le lien ;)

Stupid_Boys
Stupid_Boys
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:40:29

expliquez moi alor quand je rempli tout et je fait "Valider" il me remette la même page avec verifier la disponibilité du Gpotato ID" je fait verifier et je valide et ce me refait ca

Orchidae
Orchidae
Niveau 2
24 janvier 2008 à 22:41:29

ça ne marche plus pour l'instant !!!!!

Donc : patienter :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:43:01

Ah "on" le connait par coeur? Alors explique moi pourquoi y en a encore qui ralent et qui savent pas comment faire pour faire marcher leur compte? :hap:
Alors arrete ton delire 2 min veut tu! Tu serais gentil. Merci.

Orchidae
Orchidae
Niveau 2
24 janvier 2008 à 22:51:35

-Premièrement : tu es insupportable sur tout les sujets ou presque
-Deuxièmement : ton lien a rien à faire avec ceux que les autres membres ont parlé auparavant nan ? ;) tu le balances comme ça et ça n'a rien à voir avec le sujet n' est ce pas ? ;)
-Troisièmement : Je suis une fille...et en quoi le faite de raler et de ne pas savoir faire fonctionner son compte ça va aider avec ton lien ? keudalle !

-Conclusion : En quoi je suis en train de délirer ? Ton "ton hautain" (= jme crois supérieur à tout le monde *précise*) tu te le gardes et relis les posts avant d'y répondre merci :) *sujet clos*

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:59:41

"-Premièrement : tu es insupportable sur tout les sujets ou presque"

:d) Je ne le suis que sur les TALC. :-)))
Si un type pose une question intelligente alors je lui reponderais... dans la mesure de mes moyens bien entendu.
Mais si un type demande "c'est quoi le site officiel?" ou bien "ouin ca marche pas... je dois faire quoi?" alors permet moi d'etre desagreable. :-)))
Mais maintenant si la reponse a ta question ne se trouve pas dans "tu tappes "flyff" sur google" ou bien "va lire les infos sur le fofo officiel" alors je n'ai aucune raison d'etre desagreable.
Mais ca t'as pas envi de le comprendre. :(

"-Deuxièmement : ton lien a rien à faire avec ceux que les autres membres ont parlé auparavant nan ? ;) tu le balances comme ça et ça n'a rien à voir avec le sujet n' est ce pas ? "

:d) Mon lien a tout a faire au contraire!
Tout est expliqué dans mon 1er lien, mais vu que tu ne prends pas la peine de lire ce que j'ecris, je me demande pourquoi... il est ecident que t'es la que pour troller et non pas pour discuter. La preuve, ton message n'a rien avoir avec le sujet du topic. Si seulement tu l'avais fermer...

"-Troisièmement : Je suis une fille...et en quoi le faite de raler et de ne pas savoir faire fonctionner son compte ça va aider avec ton lien ? keudalle !"

:d) Et? Ah... "tu serais gentiLLE" ca va comme ca? ;)
En quoi? Mais t'es une vrai boulet toi... tout est expliqué sur mon 1er lien, alors si t'as pas envi de comprendre ne comprend pas, mais ne viens pas raconter n'importe quoi. Troll!

"-Conclusion : En quoi je suis en train de délirer ? Ton "ton hautain" (= jme crois supérieur à tout le monde *précise*) tu te le gardes et relis les posts avant d'y répondre merci :) *sujet clos*"

:d) Je suis superieur aux boulets qui ne savent pas aller sur un forum lire une annonce ou qui sont incapable de tapper "flyff" sur google, c'est un fait indeniable. ;)
Et relis les posts avant de repondre? Kikouloool... c'est l'hosto qui se fou de la charite.
J'ai jamais vu autant de mauvaise foie en un seul message.
Franchement pathetique!

Orchidae
Orchidae
Niveau 2
24 janvier 2008 à 23:17:29

Pour la dernière fois .... *lassée* relis la question de SmbzMKDS qui demande : Comment activer son compte !

Alors ton 1er lien qui balance le site Flyff...on s' en fou !!! d' ailleur c' est pour ça qu' il t'a répondu ironiquement mdr et je comprend lool
Tu as compris ou faut encore te faire un dessin...

Ah vi va relire la charte du forum je crois que ça te fera un peu du bien et surtout ou l' on marque : le respect entre forumeur est de rigueur ;)
Je ne te permet pas de me traiter de "boulet" .Alors respectes les gens ou ne répond pas aux sujets qui t' énervent au lieu de troller à bout de champ ;)

Maintenant marques ce que tu veux je ne te répondrai plus sur ce topic mais saches que tu as du en faire rire plus d' un ;)

SmbzMKDS
SmbzMKDS
Niveau 4
24 janvier 2008 à 23:24:43

je suis d'accord avec ton post ...
ton lien a rien a voir sachant que je demande coment activer mon compte est cella n'est pas dit sur ton lien

La vidéo du moment