| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-1058-5-0-1-0-0.htm#message_53032
| Citation de : YO-yOsHi
| Date du message : 26 avril 2009 à 20:51:44
| Contenu du message :
| "
Dratui, loupé 
|
| Je re-traduis :
|
| Je connais un endroit aussi pour droper de bon items, il suffit d'être environ lvl 25 et d'aller avec des potes d'autre classe et de même lvl (c'est mieux) au fond de la mine de mas. Devant la grande porte il y a des monstres qui apparaissent toutes les 10 sec nommait Veduque.
| Le truc c'est que celui qui tue le monstre drop des items +1, +2, +3, etc... Il y a souvent des tenues et des boucliers. Moi j'ai dropé un bouclier Shurin +10 et je l'ai toujours. Si vous voulez m'ajouter sur flyff, mon pseudo c'est porcaw je crois que je suis lvl 38.
|
| Yoshi toujours à votre service !
|
|
| 
|
|
| ¤¤¤¤¤¤¤¤ Taggle paysan
¤¤¤¤¤¤¤¤
|
| C'est 5 kikoo, ils sont dans une citroën. Et la, ils ont un accident et ils meurent 
|
|
|
| Vous n'imaginez pas tous ce que citroën peut faire pour vous 
"
Et je passe par dessus ...
Je connais un endroit aussi pour droper de bonS items, il suffit d'être environ lvl 25 et d'aller avec des potes d'autreS classeS et de même lvl (c'est mieux) au fond de la mine de mas. Devant la grande porte il y a des monstres qui apparaissent toutes les 10 sec nommÉS Veduque(S)?.
| Le truc c'est que celui qui tue le monstre drop des items +1, +2, +3, etc... Il y a souvent des tenues et des boucliers. Moi j'ai dropé un bouclier ShurAin +10 et je l'ai toujours. Si vous voulez m'ajouter sur Flyff*, mon pseudo c'est porcaw je crois que je suis lvl 38.
Serveur ? +10
Impossible à droper, y a une limite non ? J'ai dropé du +8 maxi, mais rien de plus, j'crois que c'est le max *o*