CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des membres sur NBA Live 08

CelticsFanatik
CelticsFanatik
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:10:17

Ne me fait pas rire TexMex, je suis devenu fan des Celtics lorsqu´ils étaient au fond du trou l´année dernière, et je me suis dejà fait virer de pas mal de forums pour les avoir défendus du plus que je le pouvais, va sur basketsession, demande de qui est fan redface, on te dira des Celtics evidemment, et surtout lorsqu´ils étaient a 17 défaites d´affillées, voilà pourquoi j´apprécie Mnnesota, parcequ´j´ai appris a apprecier Gomes, Jefferson, Green...
Alors sérieux, de ce côté là, ne me parle pas silteplait, c´est vraiment la meilleure ça...

Vous ne vous rendez pas compte comment vous vous enfadez sur un jeu vidéo, pour rien, vous êtes vraiment des gros gamins.
Pourtant, j´vais acheter mon 2k cette semaine, et je n´acheterais pas NBA live, mais c´est vraiment pas la peine d´être aussi définitifs sur NBA live, je suis certain que la moitié d´entre vous, de ceux qui disent que c´est de la merde pure n´y ont jamais joué. Et même si vous y jouer, vous êtes tellement gamins que vous n´êtes même pas capables de changer d´avis.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:17:37

:lol: c´est trop bon ces commentaires d´incultes.

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:18:53

Ok dsl Celt´s Fanatic , mais bon ton pseudo date de pas longtemps donc voila... Tu es fan inconditionnel comme moi avec les Wizards , malgré leur sweep et leur 0-2 je les aime toujours.
Et pour NBA Live , je l´avais sur ps2 le 07 , et depuis que je suis passé a 2K ya pas photo ca c´est certain

wade202a
wade202a
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:19:42

Tu as pas totoalement tord CelticsFanatik(since2007 :ok: )Apres tous chacun est libre d´aimer le jeu qu´il veut mais chacun est libre de penser ce qu´il veut sur un jeu aussi!Apres tous chacun fait sa vie "videoludique" comme il lui semble.

Moi en attendant le 2K7 j´avais acheter le live et beh je l´ai revendu 3 jours apres et je donc je peux dire que sa a été un jeu pourri pour moi et si tes pas content c´est pareil donc pour moi c´est toi le gamin face de chevre(c´est pour sa quand cher toi a basketsession ton pseudo est redface)Tu as de l´herbe entre les dents :nah: !

wade202a
wade202a
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:21:46

par contre je devrai etre plus present dans les forums,je m´excuse pour les phautes de frappes :desole:

CelticsFanatik
CelticsFanatik
Niveau 2
03 novembre 2007 à 21:25:48

Ouais, et vu que les Celtics viennent de détruire tes Wizards je peut comprendre ton égarement :)

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:26:35

je crois que le pire c´est d´avoir perdu contre les Pacers sans O´Neal

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:08:39

Pour ce qui est de juger la beauté des graphismes c´est exactement le même constat qu´entre PES et Fifa

Le jeu de EA fait toujours plus beau sur les photo, les vidéos, les replay et pourtant 2K fait 100x plus réaliste une fois le jeu lancé on reconnais bien mieux un joueur 2K qu´un joueur live d´une vue de loin

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:26:15

non non lbjames tu te trompes cette annee fifa est en plus d etre spectaculaire, plus realiste et simulation que pes arcade je te dis car moi aussi j adorais pes dont le 6 qui pour moi est legendaire(sur ps2)!

byloute
byloute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:27:21

D´un coté , le cliché du "fan des Celtics depuis les trades" est un peu limite , yen as certes mais la majorité (sauf les noobs qui ne connaissent que Garnett ou les anciens fan de Minnesota et Seattle) supportais deja les Celtics avant ..

Même l´année dernière, je les supportais aussi , c´est pour cela que je suis un peu fan des Sonics désormais (pour Delonte West :noel: ) mais moins des Wolves (Green et Jefferson n´étant pas mes préférés tout comme Walker :rire: ,meme si j´aime bien le polyvalent Gomes ..)

Sinon pour texmex , le pire est plutot d´avoir perdu contre Boston , surtout après qu´Arenas avais annoncé partout qu´ils allaient gagner , résultat 0-15 3PTS :peur:

CelticsFanatik
CelticsFanatik
Niveau 2
03 novembre 2007 à 22:36:07

C´est à dire que tous ces jeunes joueurs partis a Seattle et a Minnesota on les a formés, et on a appris a les apprecier donc je trouve normal de supporter ces teams. Gerald Green risque de revenir a Boston l´été prochain, les Wolves ont pas voulu lui prolonger son contrat, et ce gars est vraiment jeune, et même un peu trop naïf. Mais il peut devenir très fort au fil des années, et c´est ce genre de jeunes joueurs dont on aura besoin dans la rotation de Boston lorsque le BIG 3 atteindra les 36 ans de moyenne d´age :).
Al Jefferson est un all Star en puissance voilà tout, et sérieux Arenas sur ce coup...ca me rappelle un peu le ´Boston Who ?´ de Q Richardson après leur victoire face aux Celtics, mais bien sur 3 jours avant en présaison on les avait battu de 60 pts.

Enfin bref, bon games les gars :)

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:41:56

Il est aussi nul que ça le PES cette année ?
C´est vrai que je n´ai pas touché un jeu de foot depuis longtemps
Enfin ce que je voulais dire c´etait juste pour l´impression visuelle l´animation des 2K est tellement plus subtile que même si live est un poil plus beau il reste moins réaliste

et la je ne parle que du visuel, pour ce qui est du jeu la différence est encore plus flagrante

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:51:27

Comparé à Fifa, PES est vraiment à la ramasse cette année :oui:
Bugé de partout, gameplay qui laisse à désirer (trop arcade à mon goût) bref Fifa a quand à lui beaucoup progresser et franchemment étant pro PES depuis ses débuts cette année y´a pas photo...

byloute
byloute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:03:52

Je plussoie :(

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:46:38

Ok merci du conseil je crois bien que je vais me laisser tenter par Fifa alors

désolé pour le HS parler de foot sur un forum 2K : sacrilège

GanGsta_UsA
GanGsta_UsA
Niveau 3
04 novembre 2007 à 03:14:00

En tant que grand fan des Bulls je matte le match des Bulls en direct là et...je me fais chier...43-41 à 4min30 de la fin du 3eme quart, cherchez l´erreur...Bref Go Bulls Go !! !

Sinon, j´ai acheté NBA Live 08, qui a bien évolué par rapport au 07, mais lundi je pars l´échanger contre le 2K8 qui sera sans doutes bien mieux. Enfin bref on verra bien...

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
04 novembre 2007 à 09:45:31

oui cest vrai!!

les visages sont mal faient
ex; like et andre miller
korver
josh smith

comparer 2k8 a live 08 ? non merci parce que a quoi bon avoir des visages parfaits et un jeu completement mort?*
Mais bon quand on fait un jeu aussi gros que nba 2k8 on ne peut pas bien faire tout le monde, mais Josh Smith nest pas n importe qui kan meme!!!!!!!!!!!
Oh oui ca me revient, ils ont bien fai les rookies et ont baclés korver etc, qui sont pourtant des stars dans leurs clubs respectifs.

DUNCAN on dirait un oran-outan qui squatte la peinture et qui dunk comme un OUF

wade202a
wade202a
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:28:49

les gars au fait je vends pes2008!Ce jeu a faillit me couter une sixalis.Dans l´equipe magazine il parle de 2K8 en disant que sa vas etre la meilleur simu de sport

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:37:54

c est clair qu il le merite NBA 2K8!!!!!!!
tru je ne peux pas te laisser traiter PES de la sorte ! grrrrrrr

laurenzoo93
laurenzoo93
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:09:07

Pour ma part j´ai depuis tjrs ete sur nba live...Cette année j´ai testé nba 2k8 via la demo, le lendemain j´etais parti m´acheter une ps3...

NBA 2k8 est infiniment mieux que nba live 08. Beacuoup plus realiste, les animations des joueurs sont excellentes, et la vie autour du terrain aussi. Nba live est fade et sans saveur. Les moves sont grotesques et les collisions aussi.

EA sport se foute de la gueule du monde surtout quand on vois la version pc de leur merde de cette année.

Vivement que nba 2k arrive sur pc histoire de d´enfoncer le clou.
J´ai fait tester le jeu a un fan de nba live il est rentré chez lui dégouté d´avoir acheté nba live.

Ce qui me fait le plus rire ce sont els videos promotionnelles de nba live qui font style que le jeux est 10 fois mieux qu´avant ... Oui peut etre ... mais en y reflechissant il etait deja tellement mal foutu que c´est pas difficile .... meme pas capable de depasser la resolution 1280/1024 sur pc ... abusé...

La vidéo du moment