Ne me fait pas rire TexMex, je suis devenu fan des Celtics lorsqu´ils étaient au fond du trou l´année dernière, et je me suis dejà fait virer de pas mal de forums pour les avoir défendus du plus que je le pouvais, va sur basketsession, demande de qui est fan redface, on te dira des Celtics evidemment, et surtout lorsqu´ils étaient a 17 défaites d´affillées, voilà pourquoi j´apprécie Mnnesota, parcequ´j´ai appris a apprecier Gomes, Jefferson, Green...
Alors sérieux, de ce côté là, ne me parle pas silteplait, c´est vraiment la meilleure ça...
Vous ne vous rendez pas compte comment vous vous enfadez sur un jeu vidéo, pour rien, vous êtes vraiment des gros gamins.
Pourtant, j´vais acheter mon 2k cette semaine, et je n´acheterais pas NBA live, mais c´est vraiment pas la peine d´être aussi définitifs sur NBA live, je suis certain que la moitié d´entre vous, de ceux qui disent que c´est de la merde pure n´y ont jamais joué. Et même si vous y jouer, vous êtes tellement gamins que vous n´êtes même pas capables de changer d´avis.