CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des membres sur NBA Live 08

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
03 novembre 2007 à 16:33:16

Voila en regardant les tests des membres du jeu NBA live 08 , j´ai trouvé une perle :
Big-diesel / 25 ans / Saint maur / France / 16-10-2007
20/20

NBA Live a su se remettre en question. Ca fait très longtemps que je joue au basket, que je regarde le basket sur Canal + et pour la première fois je vois un résultat réaliste, le jeu est beau et spectaculaire. Faut arrêter de comparer NBA 2K8 qui ne cesse de faire du surplace et qui devient lassant au fil des matchs. Je joue à NBA Live depuis 1994 sur Super Nintendo, et la seule fois que j’ai trouvé NBA 2K meilleur que NBA Live c’était au moment de la Dreamcast.

Voila il dit que 2K fait du surplace alors que Live s´améliore mdr ...
Faites vous aussi part des perles que vous trouverez de la part de s fans de NBA Live 08 , si vous le souhaitez .
A+

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:57:23

O :lol:

wade202a
wade202a
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:27:45

Moi j´ai acheter psm3!Un mag qui a surnoter nba live.Il dise qui il
est exeptionnel :rire:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:35:18

Une autre perle:
Sauzee / 21 ans / Lyon / France / 15-10-2007
18/20

Bande-son du feu avec une musique de Tony Parker, un gameplay digne de la réalité, NBA Live me fait rêver à chaque fois que j’y joue. Plus proche de la simulation que l’année dernière, il m’a tout simplement séduit.

Un fan de Tony P RIP mec

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:36:57

Ohlala j´en ai un bien aussi:
Djoul78 / 26 ans / Versailles / France / 12-10-2007
18/20

Pourquoi 18 ? Tout simplement parce que NBA Live a su se remettre en question. Ca fait 10 ans que je joue au basket, que je regarde le basket et pour la première je vois un résultat réaliste, un jeu fluide et beau, des moves faisables mais spectaculaires. Fini la feinte de shoot comme simple façon de faire la différence face à la défense ! Maintenant un petit mot pour la série "NBA 2K" qui selon moi profite du fait que le NBA 2K sur Dreamcast était meilleur que le NBA Live 2000. Il faut arrêter de penser que c´est le nom d´une série qui en fait la qualité, c´est le jeu (cf FIFA et PES) !! Les NBA 2K sont moches (on dirait des sprits digitalisés posés sur un décor tellement la différence de qualité est flagrante, genre MK2 sur Game Boy pour les puristes), les couleurs sont aussi vives que dans Dora l´Exploratrice et les joueurs ne sont pas toujours reconnaissables. Pour le gameplay, faudra m´expliquer comment on peut appeler une simulation un jeu où l´ordi shoot à 80 pour 100 de réussite malgré des prises à deux systématiques ! Si ça ce n´est pas de l´arcade... Et puis franchement le shoot sur le joystick de droite, la plus mauvaise idée du sport virtuel depuis les compétences surperstar de NBA Live où il faut appuyer sur 2 boutons tout en faisant des demi-tours avec le joystick et en dirigeant le joueur ! Conclusion : vive le basket actuel de NBA Live, à bas le basket basé sur une réputation datant d´il y a 7 ans de NBA 2K !
En gros il critique 2K en disant qu´il est arcade et que le stick de tir est nul...

wade202a
wade202a
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:43:18

Je crois qu´on viens de le trouver le post de gilbert montager :) !A monj avis il est non voyant

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:45:09

:rire: Excellent :ok:

C´est un fort celui là lol
En plus cette année 2k8 est beaucoup plus beau que NBA Live :oui:
D´ailleurs c´était le principal reproche que je faisait à 2k mais là cette année faudrait être aveugle (ou s´appeler Gilbert Montagner...jte pique ta vanne wade :) ) pour dire que Live est plus beau...

CelticsFanatik
CelticsFanatik
Niveau 2
03 novembre 2007 à 18:47:15

´Faut pas se voiler la face, nba 2K8 ne s´est pas beaucoup amelioré, au contraire d´NBA live, après vous êtes tellement pas objectifs dans vos propos que ca sert a rien de parler a des mecs comme vous..

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:52:08

en meme temps au niveau des textures nba live est mieux fait que 2k mais au niveau des animations nba 2k8 est a des milliards d annees lumieres

wade202a
wade202a
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:00:15

C pas les graphisme qui font la qualiter du jeu mais son gameplay!NBA live aura beau etre plus beau chaque année,il n´atteindra jamais le niveau de 2K(C juste mon avis,apres chacun prefere le jeu qu´il veut)

byloute
byloute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:03:05

CelticsFanatik -> le jour ou EA saura faire des rosters corrects , on pourra en reparler :noel:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:09:37

En plus de la part d´un fan des Celtics depuis cet été c´est surprenant, ca fait pas la girouette qui dès qu´il y a un bon trade est fan d´une équipe.

juju31
juju31
Niveau 4
03 novembre 2007 à 19:13:48

Mais le NBA live de l´an dernier je trouve que les graphismes faisaient un peu pate a modelait NN ?? ??

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:22:05

Sérieusement niveau graphismes, ressemblance des joueurs etc.. les NBA Live ont tojours été au dessus des 2k, parole d´un fan des deux séries, cela dit côté jouabilité et réalisme des mooves, il faut avouer que 2k a l´air d´avoir dominé sur PS2 au moins pour l´année 2007, je ne sais pas comment ça sera sur les consoles next-gen puisque je n´ai pas encore joué aux deux jeux, mais pour ce que j´en ai vu, les animations de 2k ont l´air plus fluides, plus enivrantes, parole d´objectivité la plus totale, mais néanmoins personnelle.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:25:30

Ceux qui préférent le Live c´est tout simplement par ce qu´ils se prennent des taulées sur 2k même en rookie :oui: :noel:
Retourne sur ta bouse de NBA Live qui a soit disant évloué :rire:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:27:52

tu vois pas les gueules des joueurs en plein matches ke je sache :hum: alors ke les moves SI: voila sa suffit pr dire ke 2K est meilleur ke Live une fois de plus ke se soit sur current ou sur next gen :-p :oui: .....

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:28:59

mdr tru jadore tn expression "bouse de NBA Live soit disant evloué :rire: " :rire: ...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:43:03

héhé merci don :noel:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:00:37

En plus sur 2K8 les visages des joueurs sont super bien faits , a part pour certains ( RIP a Mike Miller , Steve Francis et d´autres...)

wade202a
wade202a
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:07:12

toute facon steve francis est dead depuis longtemps(R.I.P Mrs Franchise)Il est meme pas dans la rotation de houston(Steve redevient franchise pour un de tes fans,Moi :noel:

La vidéo du moment