CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Officielle PS3 !

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:19:19

jv etre encore obligé de joué a la démo qui a force va me soulé et jv meme plus avoir envie dacheté le jeu ds 10 jours, comme ca ca leur aprendra a 2k :diable:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:20:43

J´ai appeler Ultima Games à Paris et ils me disent qu´ils l´ont en stock mais qu´apperement ils ont pas le droit de le vendre :(

mcgrady38
mcgrady38
Niveau 2
06 novembre 2007 à 12:22:51

Pour info sur jeux vidéo magazine, nba 2k8 (sur xbox) a eu 16/20.
Résumé: Trés bon jeu avec des trés jolie graphisme, et une ambiance énorme. Pour eux le seul défo vient du faite des animation "saccadé" qui pollu le jeu mais qui ne trouble pas pa le plaisir de joué: nba 2k8 reste le roi.

On devré etre à la meme note dans le test du site jeuxvidéo.com qui ont toujours les meme points de vues que le magazine.

mcgrady38
mcgrady38
Niveau 2
06 novembre 2007 à 12:25:15

Fait leur pté le nez tru´!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon je m´emporte assez facilement à cause de ce jeu! :oui:

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:27:59

moi je croi plus trop tout les magasins, j´vai attendre le 15 comme plus de déception

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:28:04

Je vais leur demander des expliquations qui ne sont même pas capables de fournir aux magasins...

M´en fout demain j´ai COD 4 :coeur:
Je les emmerde 2k :oui:

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:29:28

truwarier t avis pas dit qu il y avait un europeen qu il l a eu sur ps3?
es-ce que vous savez dans kel magasin a paris je pourai le trouver en import?

zorro00769
zorro00769
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:38:39

mauvaise new pr la belgique c est annonce au 23

allen912
allen912
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:43:09

ou est ce annoncé le 23 pour la belgique ?
Source....

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:58:17

Mais tous les sites de vente disent ça mais personne ne le sais vraiment de toute façon...
Le jeu PS3 est un mystére qui ne sera jamais résolu :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:22:39

Petite précision. Sur Paris le jeu est introuvable en version U.S. à moins qu´il existe une petite boutique dont je n´ai pas entendu parler et qui lui en reste quelques uns, toutes les boutiques m´ont parlés d´un réassort pour Jeudi ou Vendredi (je parle de la version US hein).

Pour ce qui est de la version Fr, pas de sorties prévus avant le 15.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:30:07

Ok merci :-)))

Par contre qui t´a dit le 15 ? Quels magasins ?
Parce que si c´est le 15 je peut encore attendre avec COD 4 mais si c´est le 23 c´est pas la peine...

anomal
anomal
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:41:08

Euh... tu m´mets un doute là, personne m´a dit le 15 en fait, je demandais juste si ils pensaient recevoir le jeux en Fr avant la date de sortie officielle et personne m´a répondu que oui.

Par contre de mon coté j´étais partis sur la base que le jeux sortait le 15 chez nous, il va sortir encore plus tard?

(Pour les boutiques que j´ai faites, c´est toutes celles de Republique et de Cadrinale Lemoine, aucune grosses enseignes comme Score Games ou Micromania et encore moins Fnac/Virgin/Carrouf´)

D´ailleurs je dois repasser cette aprem´ pour prendre les nouveaux coffrets Saint Seiya chez manga distrib´, j´vais quand même refaire un tour mais si c´est sans conviction.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:52:44

Bon alors je viens d´appeler 2k et c´était chaud au téléphone :-((

J´ai eut une reponsable de 2k et je lui ait tout d´abord demander la date officielle de 2k8 en France sur PS3 et PS2 et elle m´a dit le 15 NOVEMBRE !
Elle m´a dit qu´ils venaient de le confirmer hier et que la date de sortie ne bougerait plus !
La date du 23 Novembre est donc annulée et le jeu sortira bel et bien le 15 Novembre de la semaine prochaine...

Au passage je lui ait demander pourquoi un tel retard entre les 2 versions (2 novembre et 15 novrembre donc) et elle ne sais pas du tout, elle est incapable de me répondre !
Bref, je lui ait tout de même dit que ce serait bien d´informer les futurs acheteurs par le biais du site officiel et elle m´a répondu qu´ils sont en train de le faire car cela été confirmer seulement depuis hier...

Donc je répéte une dernière fois, la date OFFFICIELLE de la sortie Française sur PS3 et PS2 est donc bien le 15 NOVEMBRE.

Pour ceux qui veulent avoir confirmation par eux même, je vous donne le numéro de 2k France : 01.64.53.27.91

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:01:43

Au moins on a une date précise, c´est déjà ça...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:06:59

putain ce matin jappelle a Scores Games et le gars me dit " il etait prevu pr le 2 novembre monsieur, mais il a été repoussé au 30 " :sarcastic: et dire kil ya 3 jrs le mec me disait "cette semaine c certain monsieur" :honte: :hum: par ctre jlai vu a reservé en magasin sa fout tro les boules et pourtant o centre commercial tt les points de vente me dise le 15 ...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:11:04

PLus besoin de téléphoner partout maintant, y´a plus qu´a attendre mercredi prochain, peut-être qu´avec un peu de chance ils l´auront avec 2 jours d´avance... :ange:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:16:38

esperons tru :ange: :lol: ...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:18:46

Enfin ça m´étonnerais, parce que vu le bordel qu´il y a a 2k sports ca m´étonnerais qu´ils l´aient 2 jours à l´avance lol...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:34:09

Petite rectifiquation, ça risque d´être le 16 novembre mais c´est pas sur...
Donc les magasins de jeux l´auront certainement jeudi prochain et pas mercredi...

La vidéo du moment