CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Officielle PS3 !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:12:09

Salut à tous chers possesseurs de PS3,

Je sais que les temps sont durs mais rassurez moi je vous annonce une bonne nouvelle :ok:
Je crée ce topic pour éviter que tout le monde en crée un en attendant la sortie.

Ouvrez vos yeux et regardez bien ce qui suit.

J´ai téléphoner à 20 Score Game et micromania dans toute la France depuis ce midi, et là surprise, ils ont une date !
Ils viennent apperement de le savoir, ce sera Mercredi prochain (le 7/11) que le jeu sortira sur PS3 ! :fete:
Le vendeur m´a affirmer qu´ils recevraient le jeu mardi :oui:

On peut maintenant attendre encore plus dans la douleur...

PS : C´est bien il sort à la fin des vacances :ok: :hum:

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:17:22

j´voulais savoir si on peut le reserver (comme PES par ex) et ainsi le recevoir mardi ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:25:28

Bah ya pas vraiment d´interêt de le reserver, si ils le recoivent mardi et que la date de sortie c´est le lendemain ils vont te le filer :oui:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:33:08

Encore mieux, apperement certains magasins l´auraient demain :fete:

Jump
Jump
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:38:09

du bon petit boulot d´investigation tru :ok:

J´ai vu que tu t´activais également sur le forum officiel pour avoir des infos, une vraie pile électrique à l´affût du moindre détail :lol: et ça a fini par payerrrrr

n´empêche le téléphone à du chauffer, j´espère que t´as la téléphonie gratos :rire2:

Bon la ligue ps3 commencera peut être officiellement la semaine prochaine ! stay tunes !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:39:22

YES VICTOIRE :fete: :fete: :fete: .....

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:41:07

lol comment ta toutes ces infos ? et pour demain c juste ou rumeur ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:44:41

lol Jumpy merci :coeur:

Je sais j´ai harceler les différents gars du fofo US pour avoir des détails lol mais bon j´ai pu tirer des infos et le téléphone a surtout chauffer c´est clair :rire:

Franchement je crois qu´il doit pas rester beaucoup de Score Game a qui j´ai pas téléphoner :lol:

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:48:07

dieu merci dieu soit loue le messie arrive mardi !
lol
ca c´est notre truwarier

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:51:03

D´ailleurs je suis même tomber 2 fois sur une fille qui m´a dit "mais vous venez d´appeler à l´instant monsieur" :fou: :noel:

Merci les gars ca fait plaisir de voir que le travail est récompensé lol

Enfin si il est encore repoussé me tapper pas :rire:

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:59:16

jai appele a la defense il me disent le 15

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:03:09

Quel magasin ? Score Game ou micromania ?
Parce que perso je les voit tout de suite les personnes au courrant ou pas :oui: Faut dire qu´avec le temps que j´ai passer au téléphone j´arrive a tout déceler xD
Quand tu leur dit NBA 2K8 et qu´ils font "quoi ? quel jeu ?" ou encore "hummmm je sais pas je regarde..." tu peut être sur qu´ils vont voir sur leurs sites voir la date, et ça je peut la faire moi même... :hum:
Y´en a même une qui m´a dit qu´il était annuler...enfin ça c´est pour micromania, vraiment des bons ceux là :noel:

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:09:57

score game la defense

Jump
Jump
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:11:09

:oui: oui d´accord avec tru. Y a vraiment des vendeurs qui te disent n´importe quoi. d´ailleur le gars de 2k france qui m´avait répondu et m´avait donné la date du 23, je commence sérieusement à douter de lui, un coup il sait pas, un coup il donne une date sortie de je ne sais ou sans pouvoir être sûr.

Et puis comme on l´a dit depuis le début, la version ps3 est prête, ce n´est pas comme si aux états unis il y avait eu un décalage, au contraire elles sont sorties en même donc bon, perso je l´attend dans les prochains jours c´est clair

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:17:07

je doute kan meme que 2k ait dit des conneries rappelez vous 2k7 prevu le 23 mars et sorti le 27 avril alors kim etait sorti le 17 nov 2006 aux states

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
02 novembre 2007 à 18:34:02

Bizarre : mon Micromania reste campé sur le 15/11 :hum:

Jump
Jump
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:01:53

tu doutes qu´ils disent des bétises ? ben déjà la plupart du temps ils disent rien. mais même là, le gars de 2k à dit nba 2k8 ps3 23 novembre, et même les magasins eux mêmes n´ont pas eu cette date mais une autre

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:03:51

Sur PS3 vous pouvez pas prendre l´exemple de l´année dernière car la PS3 est sortie au mois de Mars et le jeu au mois de Novembre 2006 donc...

Et puis vous savez il y a plein de petites choses qui font que ca se confirme :oui:
Sur le fofo 2k US un portuguais a su que le jeu était à la Poste et que le jeu serait livrer à son magasin mardi...
Et comme par hasard les Score Game disent tous mardi donc bon...

Franchement faut savoir analyser ce que les vendeurs vous disent :oui:
Les 10 Score qui m´ont dit la semaine prochaine (voir demain peut-être) m´ont répondu directement sans à avoir aller regarder sur leur PC la date :hum:
Les gars me répondaient net semaine prochaine (d´ailleurs c´étaient les plus sympas et les plus bavards, car dès fois on se demande comment certains arrievent à gérer un magasin en ayant aussi peu de reparti au téléphone...) et je leur ait demander si ils étaient sur sur sur et ils m´ont bien dit qu´ils venaient de le savoir et que c´était assurer pour la semaine prochaine...

Sinon d´accord avec jumpy, la version PS3 est prête donc si ce sont des problèmes de législation ca ne prend pas 23 jours :)

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
02 novembre 2007 à 19:08:49

jsp quil l´auront demain au micromania d´orléans... mais bon ils sont bon a rien les micromanias lol j´v les appeller et jv pas avoir de réponse lol

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:12:13

Tu sais Micromania n´a pas voulu le vendre sur 360 avant aujourd´hui donc même si ils le recoivent demain a part bien connaître le vendeur ca av etre tendu...
SI ils le recoivent vraiment demain, va a Score Game :oui:

Par contre je n´assure rien sur la sortie demain, mais la semaine prochaine, à partir de mardi...

La vidéo du moment