CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
29 février 2008 à 11:26:48

J'ai réessayé, j'ai réussi à faire un match et un concours de dunk en ligne...
Après je fais un autre game le mec joue en postant Amare sous le panier et en lui faisant la passe alors que moi je joue posé, jsuis à -20 au milieu du 3eme quart (en 4*5) et finalement je décide de m'adapter (et oui c'était une partie classée) je remonte je remonte (en forcant un peu sur Garnett, il est vrai, mais bon jme le suis permis car lui faisait la meme depuis le debut)

Il reste 45 sec, jsuis a -5 : j'intercepte avec allen et là.... c'est le drame le jeu rebloque !!!!!!! :fou: ...

Jvais voir aujourd'hui mais je crois que le SAV lui tend les bras...

PS : ma partie va-t-elle être comptée ??

donuts33
donuts33
Niveau 4
01 mars 2008 à 11:41:24

VENEZ VOUS INSCRIRE SUR league online nba 2k8 UNE SIMULATION DE NBA 2K8 EN RESAEUX SUR PS3 ET XBOX 360

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:11:29

Moi j'aimerais savoir à quoi correspondent les petits signes en bas des joueurs.
Je crois en avoir compris certains: le 3 veut dire que c'est un tireur à 3pt, l'étoile veut dire qu'il sait tous faire, le cadenas veut dire que c'est un defenseur.
Mais parfois j'ai un icone bizarre gris bizarre et même une canette de sprite :ouch2:
Quelqu'un saurait à quoi ça correspond?

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:57:08

Mdr la cannette de sprite c'est pouir te signaler qu'il est très fatigué et après l'autre ça doit être les ailes et ça veut dire que t'as un bon dunker !

PS : l'étoile voudrait (à mon avis) + précisément dire que c'est un joueur all-star ou niveau allstar

a +

Bon game

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:01:13

Oui,et j'avais jamais fait attention bynum qui est épuisé de dunk plus!j'avais jamais fait atention que la fatigue agissez autant !

donuts33
donuts33
Niveau 4
01 mars 2008 à 19:02:32

http://www.2kleague.com

fantasyhoops
fantasyhoops
Niveau 3
01 mars 2008 à 21:57:10

je sais pas si on vous la deja dit mais dans ma 360 pourquoi les faute intentionel e marche pas ?

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:26:47

faut faire attention dans regle nba,mois je sais pas pourquoi mais tout ses mis sans!j'avais plus les 24 seconde etc ducoup j'ai perdu un matche dans mon association avec les jazz contre houston mcgrady qui a gardé la balle 1 minute donc j'ai perdu de 2 point,je regarde regle nba il y avait plus rien 3 s,8s etc

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:45:45

Balkiri > est-ce que avant de faire ton association tu as fait une partie de NBA Blacktop ? Ca pourrait expliquer ton bug parce que souvent, quand tu fais une partie de street il n'y a plus de règles et quand tu joues une partie normale juste après ta partie de street les règles ne se sont pas remises.

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
03 mars 2008 à 20:10:06

salut , savez vous comment faire un bras roulé svp( jviens davoir le jeu )et jgalère pas mal en rookie .puis le livret du jeu est vraiment pauvre ... c abusé
balkiri oulala ! comment ta fais pour tapercevoir seulement a la fin du match qui avait plus les règles des chronos ??!!
ta fais fort , fo arreter la drogue ;)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:56:52

zz88xx==>Je me pose des question aussi ^^,j'étais tellement dans le match avec iguodala et deron williams :rire:

_____

Djusteen91==>Eux non je crois pas...possible,mais je l'es faite juste apres avoir tout remis a 0 effectif,slider pour faire le vide et telecharger les effectifs,peux etre c'est ca mais la c'est bon j'ai tout remis et ca reste donc bon merci de ton aide ;)

reun13
reun13
Niveau 5
04 mars 2008 à 20:24:01

Bonjour à tout le monde, j aurais une question à vous posez :
Enfaite c est un probleme que j ai , je suis sur playstation 2 et je suis en plein mode association , j ai pris les 76ers ( bien que je n aime pas tellement cett equipe) , là j en suis au play-offs seulement i y a un petit probleme , je suis toujours à 44% de team chemestry, si vous voulez en presque un an j ai juste augmenté de 4% !! il y a donc bine un probleme alors pouvez vous me dire comment faire pour augmenter plus vite s il vous plait ? car j ai eu plusieur ancien nba 2k et il n y avait pas de probleme mais là vriament je ne comprend pas !!!
;erci d avance

Onyto
Onyto
Niveau 1
05 mars 2008 à 04:06:49

Slt Reun13!!!
En fait je ne pourrai pas répondre à ta kestion ms j'aurai pluto une kestion à te poser.Jai le jeu sur Ps2 et je n'arrive pas à charger la sauvegarde de mon association.Je crois avoir tout essayé et je ne vois pas du tout comment on fait.Est-ce ke tu sais ce kil fo faire??? Merci de bien vouloir me répondre.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:15:52
  1. fantasyhoops Voir le profil de fantasyhoops
  2. Posté le 01 mars 2008 à 21:57:10 Avertir un modérateur
  3. je sais pas si on vous la deja dit mais dans ma 360 pourquoi les faute intentionel e marche pas ?

J'ai fait un match se matin et je viens d'avoir le même probleme -_-

On m'a dit que pour les begs de se genre falais tout suprimer...

C'est se que je vais faire car je vois pas d'autre moyens,mais esqu'il faut suprimer les effectifs ralenti etc ou il y a que quelque truc a suprimer...

remi69530
remi69530
Niveau 1
06 mars 2008 à 10:14:35

bonjour a tous

je vien dacheter le jeu sur ps3 et je narrive pas a jouer en ligne car on me di kil ny a aucun adversaire est-ce vrai?

les serveurs du jeu ne sont pas vides je pense donc jaimerai savoir commen faire pour etre sur de pouvoir jouer en ligne

merci

jerogon
jerogon
Niveau 3
06 mars 2008 à 10:35:07

bonjour à tous
ya quelque chose que je ne comprends pas: malgrè le fait d'avoir installé le patch automatique (à l'allumage de la console), j'ai toujours le problême des fautes de fin de match non sifflées...

le patch n'était pas censé régler tout ça? (même après avoir joué en blacktop)

PS: je joue sur Xbox 360

AI-9
AI-9
Niveau 1
06 mars 2008 à 12:15:28

Voilà , J'ai entendu parlé que l'on pouvait télécharger des mis à jours pour remettre les joueurs dans les bonnes équipes ( transfert 2008 ) et les Nouveaux stats des joueurs.
Mais je ne sais pas comment faire , si vous avez une idée ...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:17:23
  • jerogon Voir le profil de jerogon

* Posté le 06 mars 2008 à 10:35:07 Avertir un modérateur
* bonjour à tous
ya quelque chose que je ne comprends pas: malgrè le fait d'avoir installé le patch automatique (à l'allumage de la console), j'ai toujours le problême des fautes de fin de match non sifflées...

le patch n'était pas censé régler tout ça? (même après avoir joué en blacktop)

PS: je joue sur Xbox 360

J'ai u le meme probleme aucun patch ne resoudra ca il faut tout simplement suprimer tes fichiers parametres,comme ca tout reviendra comme avant ci ca marche encore pas suprime tout association y compris ;)

AI-9===> beau psedo ^^
Il faut que t'es le live si t'es sur ps3 il n'est pas encore sorti...sur xbox360 il faut aller dans bureau en ligne contenu telechargable et roster 2008

jerogon
jerogon
Niveau 3
06 mars 2008 à 16:55:10

merci pour vos réponses

AI-9
AI-9
Niveau 1
07 mars 2008 à 11:05:15

Ok Merci Balkiri Pour ton Compliment ton conseil !
Malheureusement je suis sur Play 3 :-(