non mais je reve la ! "j'espere pour toi..." va te pendre va ok ; on sconnait ? jcroi pas non ; au lieu de jouer a "lexpert" ! taimes faire le malin pour vraiment peu de chose !! mdr, ridicule ;) tu n'avais qua preciser ce que cété comme moov au lieu de te la jouer , petit bébé va; bref
les passes aveugles , jcrois sa se fait tout seul selon la situation et si le porteur de balle a un haut niveau pour les passes spectaculaires ...
et savez vous comme faire un shoot en allant vers le panier ,puis finir en lay up
merci
C'est pas un moove et ça s'explique pas ça ce regarde,Regarde la marque air jordan le logos ba c'est ca, c'est un dunk.J'espers que t'as compris ou tu veux un dessin au pire tu tape sur youtube au google air jordan ;)
- Posté le 13 février 2008 à 09:28:53 Avertir un modérateur
- Voilà maintenant quelques mois que je m'eclates sur NBA 2K8 et j'ai quelques questions.
- Par moment j'ai un petit logo style Sprite sous un joueur, pourquoi ? j'ai jamais su trouver.
- Pour le concours à 3pts...quelqu'un à la technique ? J'ai déjà essayer des centaines de fois avec des potes et ça fini à 0, 1 ou 2 pour les plus chanceux...
- Comment fait-on la claquette dunk ? J'ai su le faire qu'une fois par chance.
- Lors des concours de dunk, tout à la fin, il m'arrive par moment d'avoir la visite en limousine de James, Richardson ou autre...mais pourquoi, qu'ai-je fait ? c'est aléatoire ou j'ai fait le dunk qu'il fallait ?! J'ai jamais su trouver le pourquoi.
J'ai déjà survolé le forum, je pense pas avoir trouver les réponses mais 20 pages à lire, ça fait bcp, merci de pas m'engueuler si jamais les reponses ont déjà été donner.
Un tout grand merci d'avance
Sinon pour le concoure de dunk je crois c'est que c'est si tu fait que des dunk au dessus de 90 a la phase final(il me semble)