Salut à tous,
Je viens ici raconter mon incompréhension... en effet, j'ai NBA 2K8 sur PS2, je pense que j'avais un bon niveau, et j'arrivais a gagner fréquemment en mode Hall of Fame.
J'ai décidé de me faire plaisir en achetant la version 360. Je décide de tester des matches en mode AllStar... J'ai du gagner 1 match sur 6... et je perds souvent de 20 ou 30 points.
J'ai baissé le niveau de difficulté de repassent en mode pro. Je prends les Spurs contre une equipe faible (Bucks) et je me prends encore 30 points. C'est rageant... L'ordi termine avec 72% au tir !!! Meme des quiches qui ont un faible score aux 3pts m'en ont rentré...
Je pige vraiment pas pourquoi je me fais exploser sur la version 360 alors que je maitrisais la version PS2 !! L'ordi rentre presque tous ses shoots, et penetre dans ma défense comme dans du beurre. Ils doivent etre pas loin de 100% dans la raquette...
Le niveau de difficulté a été reévalué a la hausse ou quoi ?? Je dois avoir un sacré probleme de défense... Avez vous des conseils a me donner pour bien défendre ?
Je tente souvent de locker le meneur adverse, mais ca ne fait rien. Le meneur arrive a passer tout seul. Les interceptions ne marchent presque jamais. Quand je blinde la raquette, ils trouvent systématiquement un tireur démarqué a l'exterieur. Toutes les techniques de défense que j'avais sur PS2 ne marchent plus... Que faut il pour bloquer ce foutu CPU, je ne joue pourtant qu'a un faible niveau !!
Merci d'avance a ceux qui voudront m'aider