Up Magique.
Il est temps de faire un "Point Mavs" alors qu'on approche du All Star Game.
Alors alors alors, voici ce que je ressens sur la saison en cours pour les Mavericks.
Les + :
- Devin Harris explosif, de la graine de star !
- Josh Howard au top
- Nowitzki qui a des stats à la baisse, mais qui est toujours décisif. En plus il partage le gonfle avec Howard - Terry - Stack - Harris - Bass... Pas facile de mettre 30PPG avec tous ces mecs autour de soi.
- Deux victoires sur Orlando, qui pourrait être une surprise à l'Est.
- Dirk All Star ! J'ai plus qu'à acheter le maillot (je les trouve superbes cette année)
- Je trouve que Brandon Bass est un remplaçant de qualité, il score, bloque, prend des rebonds. L'Animal assure bien, il a postérisé Maxiel (Pistons), il a fait trois tours dans son short sans toucher l'élastique.
- Dallas premiers ex-aequo avec New Orlean de la SouthWest.
Les - :
- la fessée que nous a donné Detroit... 67 points marqués, pas mal les mecs...
- Josh Howard pas All Star ! Comme il dit : "C'est cool, c'est toujours les mêmes, qu'est ce qu'il faut faire ? Scorer 40 points par match ?". (tout à fait d'accord)
- Terry qui cherche sa place. En même temps il a pas un rôle facile... Tantôt il est Titulaire en SG, d'autres fois Remplaçant Meneur, ou encore Titulaire Meneur... Bref, problème épineux. Trade ?
- Devean George lance des ultimatums... Il veut soit être tradé, soit jouer plus longtemps. (Donnie, si tu lis ça, garde le et fout le dans le 5 à la place de Jones.)
- Jones, justement, rien à faire dans le 5.
- Diop et Hassell sous-exploités.
Voilà mon bilan sur les Mavericks. Beaucoup de petites choses à améliorer, mais bon, j'vais pas me plaindre, puisque Dallas va bien pour le moment. Vivement les PO.
---------------------
Are you Kidd-ing Me ?
Mais qu'est ce qu'il lui prend à J-Ho ? Il parle anglais maintenant ?
Et ben non, y a de l'action à D-Town. Jason Kidd (NJ Nets) veut rentrer au bercail, revenir au club qui l'a drafté : nous, les Mavs.
Alors, analysons ça...
Les + :
- Enfin un vrai meneur organisateur à Dallas
- J'aime J-Kidd (et surtout son ex-femme Joumana...)
- moins de pression sur Dirk
Les - :
- Kidd est vieux quand même...
- Le trade inpliquerait au moins George + Stack + autre chose, mais quoi ? On va quand même pas filer 3 joueurs du banc pour un papy quand même...
- 20 millions par ans. Même si Cuban s'en fout de donner de l'argent à tout va, on a déjà 25 millions dans l'os à cause des contrats de Finley et de Shawn Bradley (tous les deux waivés en plein contrats, on finit de payer cette année).
Donc bon, si vous avez des commentaires à faire, j'attends que ça