CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TO : Dallas Mavericks

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:57:09

j´attends la suite :coeur: :-)

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:42:02

Dallas c est la risée de la ligue!
et je ne pense pas que le titre sera pour eux , par contre Boston-Phoenix me semble etre la finale la plus propable sauf si SA et pop recommence le coup de l an dernier cad tricher en faisant suspendre amare et boris

air-ball
air-ball
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:10:59

pourquoi dis-tu que Dallas est la risée de la ligue??? je comprends pas

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:56:22

J´suis d´accord avec ce que tu as dit fannumber1bis à propos de la finale et du coup de p**e qu´a fait les Spurs.

Mais en ce qui concerne Dallas, j´suis pas d´accord. C´est surement pas la risée de la ligue, loin de la, ils font plutot partis des serieux pretendants au titre, il leur suffit d´une régularité, mais pas seulement durant la saison régulière. Il faut aussi l´être durant les playoffs. Et il faut que Nowitzki assume et supporte le rôle de leader dans cette équipe qui en manque cruellement.

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
27 novembre 2007 à 23:53:43

c´est un peu tot pour dire qui ira en finale boston est qu´il seront asser frai si il arrive en finale dallas il faut que nowitzki arrive a supporter la pression apres les spur et les suns sont de tres serieu candidat grosse equipe bon banc jeux collectif don voila apres il yaa 82 match c´est long

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:29:19

Là par contre Fannu, on va pas être potes...

==>> Dallas c est la risée de la ligue!

C´était une blague non ?
Parce que Seattle, par exemple, est une des pires équipes de la ligue. Dallas, l´année dernière 67 victoires, bon défaite au premier tour à cause du mentor Don Nelson, bref, passons...

Là, ils font comme les Spurmz l´année dernière, j´en suis sur !
Ils s´économisent, ne jouent pas à leur maximum, pour être prêt pour les POs !

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
30 novembre 2007 à 05:23:13

Oui mais Seattle , tout le monde s en fiche!! Contrairement aux MAVS
Et si je dis que c est la riséé , cest par rapport au Titre , si tu vois?
C est quand meme la plus grosse perf de l histoire qua reussit GSW
" THE BIGGEST UPSET of ALLTIME"
Mais , il faut avouer que c est une belle equipe cette année :oui: HARRIS :coeur: Nowitzky41 :cool: STACKHOUSE , Mais mon chouchou c est devin pas geoges :lol: mais Harris et Avery a raison de le titulariser sans broncher et mettre stack et terry on da bench/

Et si il s economise pour les PO comme SA lan dernier ca n annonce rien de bon de Pomper les Idées du POP !! !!!!!!
Putain si le 1er tours a l ouest oppose GSW a DAL je men fiche je vais a Oakland !! ! Ya jessica alba qui va souvent voir les gms de BIDDY en plus !! ! :gni: Big up a ton mes potos !

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 février 2008 à 21:41:25

Up Magique.

Il est temps de faire un "Point Mavs" alors qu'on approche du All Star Game.

Alors alors alors, voici ce que je ressens sur la saison en cours pour les Mavericks.

Les + :
- Devin Harris explosif, de la graine de star !
- Josh Howard au top
- Nowitzki qui a des stats à la baisse, mais qui est toujours décisif. En plus il partage le gonfle avec Howard - Terry - Stack - Harris - Bass... Pas facile de mettre 30PPG avec tous ces mecs autour de soi.
- Deux victoires sur Orlando, qui pourrait être une surprise à l'Est.
- Dirk All Star ! J'ai plus qu'à acheter le maillot (je les trouve superbes cette année)
- Je trouve que Brandon Bass est un remplaçant de qualité, il score, bloque, prend des rebonds. L'Animal assure bien, il a postérisé Maxiel (Pistons), il a fait trois tours dans son short sans toucher l'élastique.
- Dallas premiers ex-aequo avec New Orlean de la SouthWest.

Les - :
- la fessée que nous a donné Detroit... 67 points marqués, pas mal les mecs...
- Josh Howard pas All Star ! Comme il dit : "C'est cool, c'est toujours les mêmes, qu'est ce qu'il faut faire ? Scorer 40 points par match ?". (tout à fait d'accord)
- Terry qui cherche sa place. En même temps il a pas un rôle facile... Tantôt il est Titulaire en SG, d'autres fois Remplaçant Meneur, ou encore Titulaire Meneur... Bref, problème épineux. Trade ?
- Devean George lance des ultimatums... Il veut soit être tradé, soit jouer plus longtemps. (Donnie, si tu lis ça, garde le et fout le dans le 5 à la place de Jones.)
- Jones, justement, rien à faire dans le 5.
- Diop et Hassell sous-exploités.

Voilà mon bilan sur les Mavericks. Beaucoup de petites choses à améliorer, mais bon, j'vais pas me plaindre, puisque Dallas va bien pour le moment. Vivement les PO.

---------------------

Are you Kidd-ing Me ?

Mais qu'est ce qu'il lui prend à J-Ho ? Il parle anglais maintenant ?

Et ben non, y a de l'action à D-Town. Jason Kidd (NJ Nets) veut rentrer au bercail, revenir au club qui l'a drafté : nous, les Mavs.

Alors, analysons ça...

Les + :
- Enfin un vrai meneur organisateur à Dallas
- J'aime J-Kidd (et surtout son ex-femme Joumana...)
- moins de pression sur Dirk

Les - :
- Kidd est vieux quand même...
- Le trade inpliquerait au moins George + Stack + autre chose, mais quoi ? On va quand même pas filer 3 joueurs du banc pour un papy quand même...
- 20 millions par ans. Même si Cuban s'en fout de donner de l'argent à tout va, on a déjà 25 millions dans l'os à cause des contrats de Finley et de Shawn Bradley (tous les deux waivés en plein contrats, on finit de payer cette année).

Donc bon, si vous avez des commentaires à faire, j'attends que ça :lol:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 février 2008 à 22:46:32

j'aime pas dallas donc je lirai pas :nah: :-p :lol:
nan je déconne j-hooo mais bon moi etant lakers fan
je NE DOIS PAS lire autre chose que ds nouvelles des lakers
eh oui c'est les fans des lakers qui ont ecrit cela sur leur livre dédié aux fans des lakers justement
bon arrete toi Kbry ... tu dis n'importe quoi la :rouge:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
07 février 2008 à 12:18:39

Go Suns :fete:

Nowitzki = fan boy d Hasselof :malade:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
07 février 2008 à 21:12:33

Pfff les Suns me déçoivent... Shaq dans un Run & Gun, il va vite se blesser.

Et pour David Hasselof, il faut que tu saches un truc, toi qui a 29 ans sur ton profil.
En 1989, le Rideau de Fer tombe. La Guerre Froide va bientôt se terminer (en 1991) et Berlin Est et Ouest se réunissent. Lors de la chute du mur, Dirk est jeune et il regarde l'évènement à la télévision.
Et le soir de la chute du mur, un concert est donné par David Hasselof, qui chante un tube mondial à cette époque : Looking For Freedom.
Pour Dirk, qui n'était qu'un gamin, cette chanson est restée comme un symbole d'union, de réussite, bref, c'était un fait marquant dans sa vie.
Et voilà pourquoi il la chantonne avant chaque lancer franc.
Et voilà comment J-Ho a expliqué, d'une façon courtoise et calme, a expliqué à TADBRONSON pourquoi Dirk aime cette chanson (il est pas fan d'l'Hasselof, mais juste de la chanson).

Bref...

GRANDE NOUVELLE !

Ce soir, deux stars nous ont fait un triple double, leurs premiers en plus !

Dirk Nowitzki dans une victoire à Milwaukee : 29 points, 12 passes, 10 rebonds :coeur:

Steve Nash dans une défaite face aux Hornets : 32 points, 12 passes, 10 ballons perdus :lol:

Go MAVS GOOOOOOOOOOOO !
Our Way, Our Will, OUR WIN !

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
07 février 2008 à 23:16:13

j'ai remarquer que les critique sur le trnasfert du shaq sont expliquer du fait de sa capacité a se fondre dan le systemen dees susn qui est le rund and go mais vous aves pis mike dantoni et les dirigant pour des debile il save ré bien que le shaq ne poura pa joué comme cela i vont plus posezle jeux defendre mieu et kan shas sera sur le banc il retourneron au run and go tous simplement enfin wait and see

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
22 février 2008 à 23:01:20

Le journal des Mavs est uppé !

------------------------
Are You Kidd-ing me ? V2

Jason Kidd, Rookie de l'année 1994 (avec Grant Hill), drafté numéro 2 en 1994 par les Mavericks, est de retour chez lui.

Dallas a échangé le vétéran de 34 ans, accompagné de Antoine Wright et Malik Allen, contre Devin Harris, Trenton Hassell, Keith Van Horn, DeSagana Diop et Moe Ager.

Le trade aurait pu être une célébration, mais avec l'amélioration de Los Angeles et le temps que Kidd va mettre pour s'intégrer au jeu des Mavs, je sens que le titre sera plus difficile à atteindre que ce que je croyais.

A l'Ouest, New Orlean est en train de mener la danse, LA est incroyablement forte avec Gasol, San Antonio peut toujours poser problème... Denver ne me fait pas peur, Golden State et Houston non plus, Phoenix peut être maîtrisé. Mais Los Angeles, New Orlean et San Antonio me font peur.

Je ne sais pas si Nowitzki portera le graal cette année. En tout cas je l'espère.

------------------------
Sinon à part ça, Dallas cherchait un Interieur, tel que PJ Brown, Dale Davis ou Chris Andersen, Wait & See...

air-ball
air-ball
Niveau 8
22 février 2008 à 23:09:29

Chris Andersen, c'est pas un drogué lui ? lol

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
22 février 2008 à 23:16:30

Pas drogué, il était dopé... Enfin bon si on suspendait tous les Dopés, y aurait plus de LeBron, mais comme Lebron fait vendre et pas Andersen, on laisse Lebron... Bref

Ouais c'est bien lui, ex-hornet, il a été suspendu 2 ans, normalement il est FA je crois.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
22 février 2008 à 23:20:49

sacré droguée lui :lol:
en plus detre dopée , il s etait pris un DUNK de Biddy ENORME :fete:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
22 février 2008 à 23:22:07

Et de Devin Harris aussi :lol:

La vidéo du moment