"la claque graphique !! " euh...le jeu est bien mais faudrait quand même pas s´emporter à ce point là ! Je ne sais pas si vous avez vu la tête de "playmobil" qu´à Kevin Durant !! Ou la tronche de "morue" à Mike Miller ! Bon ils ont poussé un peu plus le rendu et améliorer l´éclairage, mais globalement ça n´a pas trop bougé par rapport au 2K7. Puis bon comparer à nba street homecourt, ici j´ai quasiment l´impression d´être dans du old gen !
Par contre niveau sonore je trouve que là ils ont grave assuré. Plus de variété de son, des commentaires en plus, un stade qui "vibre" ! Pour les résumé fin de match c´est vraiment cool (enfin on l´avait plus ou moins déjà dans le 2K7) même si j´ai l´impression que dans le précédent opus ils étaient mieux filmés. Mais bon ça fait toujours plaisirs de les retrouver surtout qu´on peut les personnaliser pour chaque joueurs.
Question gameplay, je suis toujours en phase de test. Ceci dit ça m´a l´air plus relevé que dans le 2K7. En mode All star les match se joue à environ 10pts d´ecart avec un pourcentage un peu en dessous des 50%. Je joue avec les grizzlies et je n´ai gagné aucun match avec eux pour le moment.
Quand au online, j´ai pas encore réussi à le faire fonctionner. Sinon j´aimerais bien tester un match en coopvs ordi ou un 2vs2.
Pour le blacktop ça a l´air sympa, mais bon j´avoue je ne vais pas m´éterniser la dessus.
Sinon il y a bien notre Joakim Noah national !