CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis personnels

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:32:25

enfin je mene de 20pts a 8min dans le 3eme , j ai pris les cavs pour battre les raptors et ca marche pour l instant.........

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:52:23

:rire:

La solution de secours pour finir au moins avec une victoire à la fin de la 1ère journée de jeu :rire:
Tu me feras toujours rire fannu :coeur:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:51:02

et oui jai gagné enfin!!!!! jte jure yen avait marre de perdre, jai mis pas mal in the paint mais bon c la vie ....

byloute
byloute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:15:35

Surtout que dans le jeu les Raptors sont meilleurs que Cleveland , sinon je viens de faire un match sympa à New York avec les Bobcats , victoire 104-100

Merci Raymond Felton :coeur:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:32:24

Les raptors , ils sont puissants dans le jeu quand meme!!!!
Bargnani est tres bon mais jle trouve mal fait et vous?

Limeus
Limeus
Niveau 3
31 octobre 2007 à 23:04:47

Ce jeu est une tuerie tellement il n´existe pas assez de superlatifs pour le décrire... J´ai trouvé le jeu qui va me scotcher pendant un sacré bout de temps...
Je suis extrèmementcontent de voir que certains éditeurs serieux finissent à fond leur boulot...
Trop la classe quoi!!!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:12:48

arrete limeus tu me donne trop envie la !! !!!!! :bave: :lol:

duncan15
duncan15
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:47:38

ok ! j´ai le jeu ! c´est de la bombe :) j´en étais sur ..après la démo , j´avais certains doutes .. et c´est bien ce que je pensais ..on était loin de la version définitive !
C´est une vraie claque graphique d´abord, encore plus jolie que le 2K7 .. visage impressionant sur certains joueurs et public ressemblant enfin a un public (pas des troncs sur patte) autant dire une petite révolution.
Gameplay d´une richesse deconcertante.
Un vrai plaisir ...
serieux , c´est du lourd !
moi, ce qui m´a scotché c´est a la fin du match .. on peut revoir les meilleurs moment,il y a un top 3 des meilleurs action et celle du meilleur joueur... sauf que si on fouille un peu, en fait , on peut revoir toutes les meilleurs action (rebond, shoot, dunk) de n´importe quel joueur (même l´equipe adverse) c´est pas de bombe ça :)

pour le dunk contest, j´ai rien capté , c´est cho ... jy arrive mais si y´a quelqu´un qui me m´aider sur le timing ce serait cool!
bon jeu à tous !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:49:20

:bave: :bave: :bave: :bave:

Majik02
Majik02
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:59:28

Je pleins Kbryant24 et tous les posseseurs de PS3 et PS2 qui doivent surement se ronger les ongles avec la sortie repoussé fin novembre!! :o))
Moi cette semaine je l´achete et je l´esserai dimanche parce que j´ai pas la Xbox360 ou je suis actuellement!

Allez courage aux posseseurs de la console Sony... Jouer à NBA Live en attendant! lol :p) je déconne, je vous soutient! :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 novembre 2007 à 05:41:11

"la claque graphique !! " euh...le jeu est bien mais faudrait quand même pas s´emporter à ce point là ! Je ne sais pas si vous avez vu la tête de "playmobil" qu´à Kevin Durant !! Ou la tronche de "morue" à Mike Miller ! Bon ils ont poussé un peu plus le rendu et améliorer l´éclairage, mais globalement ça n´a pas trop bougé par rapport au 2K7. Puis bon comparer à nba street homecourt, ici j´ai quasiment l´impression d´être dans du old gen !

Par contre niveau sonore je trouve que là ils ont grave assuré. Plus de variété de son, des commentaires en plus, un stade qui "vibre" ! Pour les résumé fin de match c´est vraiment cool (enfin on l´avait plus ou moins déjà dans le 2K7) même si j´ai l´impression que dans le précédent opus ils étaient mieux filmés. Mais bon ça fait toujours plaisirs de les retrouver surtout qu´on peut les personnaliser pour chaque joueurs.

Question gameplay, je suis toujours en phase de test. Ceci dit ça m´a l´air plus relevé que dans le 2K7. En mode All star les match se joue à environ 10pts d´ecart avec un pourcentage un peu en dessous des 50%. Je joue avec les grizzlies et je n´ai gagné aucun match avec eux pour le moment.

Quand au online, j´ai pas encore réussi à le faire fonctionner. Sinon j´aimerais bien tester un match en coopvs ordi ou un 2vs2.

Pour le blacktop ça a l´air sympa, mais bon j´avoue je ne vais pas m´éterniser la dessus.

Sinon il y a bien notre Joakim Noah national ! :ok:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:06:12

graphiquement, il est plus agreable a regarder que le 7 et question plaisir de jeu aussi, ca na rien a voir!

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
01 novembre 2007 à 17:54:43

Clair il y a plein de petits plus qui font que ce jeu est la référence des jeux de basket. Sinon comment j´ai rigolé en voyant la tete a Miller , on dirait Mikey Rourke!
C´est sur que par rapport a nba street Homecourt , ce jeu parait mal fait , mais bon Homecourt est vraiment magnifique , sur HD c´est l´extase :bave: , meme sur écran normal .
Sinon le Blacktop: j´ai essayé le concours de dunks , avec un ban comme obstavle , je me suis lamentablement ramassé, après j´ai essayé sans obstacle , c´est quand meme trop dur , j´ai pas fait un seul dunk. Quant au concours de 3 pts , j´ai essayé avec Gordon , Arenas et Barry , je n´ai mis aucun 3 pts pour le moment , je sais pas pourquoi rien ne rentre c´est saoulant mais bon c´est pas grave c´est pas le principal

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:57:26

Moi au début dans le 7 avec Arenas j´en etait a 1/36 ^^ Mais enfaite ses une question de timing son shoot est bizzare entraine toi tu verra tu les metteras tous apres

duncan15
duncan15
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:39:24

concours a 3 points ! pour t´aider , selectionne la jauge ... moi , je peux tous les rentrer avec.

byloute
byloute
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:47:13

Moi mon record c´est 24 aux 3PTS ^^

Sinon je ne trouve pas que Durant est mal fait comparé à mike Miller :noel: mais bon on peut pas avoir tout bien , et c tjs mieux que 2k7
de ce point de vue ..

byloute
byloute
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:27:36

Je viens de jouer avce Detroit : Detroit basketball , Chauncey B-B-B-Billups sont là avec en bonus track une petite sonnerie qui arrive quand vous rentrez vos lancers :p)

copel
copel
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:10:36

salut

jeu excellent !!

franchement c´est tres tres propre graphiquement...
ya plein de petits trucs qui sont terribles: reaction de la foule en fonction du joueur dirigé etc...
des mouvements super bien détaillés

par contre, je trouve toujour dommage que les contres soit si difficile a placer par contre l´ordi vous bache au moindre shoot un peu forcé... dommage car dans la démo, c´etait pas pareil avec des blocks des deux cotés..
manque aussi des équipes historiques a débloquer comme dans College Hoops ou NHL 2k8...

sinon ce jeu est pour moi ce qu´il se fait de mieux en la matiere, comme chaque année.

++

touIaIan
touIaIan
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:11:04

Ce jeu est une véritable tuerie !! Vs en pensez quoi maintenant que ça fait un mois qu´il est sorti ? Je parle sur PS3 moi mais même si vs êtes sur d´autres plateformes, n´hésitez pas !

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:12:35

jaime trop les speakers des stades qui ont la meme voies que les vrai d ailleurs cest eux je croi

apres 1 mois tjrs pareil cest super
mais sur 360 ca fait bokou plus d 1 mois quil est sorti

La vidéo du moment