CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis personnels

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:20:10

Donnez votre point de vue, votre opinion et tout ce que vous voulez sur le jeu. Les Graph, jouabilité, attak, defense, TOUT, pompoms, Kobe, les commentaires ETC...........................

Je pense que les commentaires sont éNORMes et tellement realiste, ya meme une voie bizar style dark vador ki di des truc bizar,
ps: les com cest pour ceux ki comprennent :lol:

Siuol
Siuol
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:36:58

C´est vrai que c´est très réaliste par exemple à la fin des temps morts, on voit les pom-pom girls et la mascotte retourner sur les côtés du terrain, des spectateurs revenir dans les tribunes ...

Et effectivement les commentaires (pour le peu que je comprend) sont réaliste par exemple James marque, si on met du temps à se dégager le commentateur va commencer à parler de LeBron (c´est un exemple). J´aime l´animation que font les changements, c´est plus clair qu´auparavant, les commentateurs commencent être en folie quand Davis sort un moulin à vent sur une contre-attaque :fou: .

Le public crie lors d´une interception, les écrans de la salle affiche BOOM durant les lancers-francs et le public tape des pieds ...

Tous les petits plus de 2K qui le rendent superbe durant les matchs même si les graphismes sont inférieurs à ceux d´un NBA Live :-) .

PS: desolé pour les fautes de frappes et d´orthographes, j´ai tapé vite, peut-être un peu trop.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:38:55

Inférieurs à ceux d´un NBA Live : ah bon ?
C´est du passé ca je croît, car j´ai les 2 démos sur PS3 et 2k8 est 100 fois plus beau et mieux réaliser :oui:

Siuol
Siuol
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:45:54

Je les trouve moins beaux effectivement ils sont moins tape à l´oeil (je parle sur XBox 360) car j´ai un mai qui a NBA Live 08 sur la 360 et on a comparer en réalité NBA Live est plus tape à l´oeil que notre cher 2K8

byloute
byloute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:06:33

2k est un peu aliasé sur certains angles de caméra par contre ..

2k a l´avantage sur les stades et la forme des joueurs (grosse différence entre un Deron Williams et un Shaq par exemple) et nba live a l´avantage sur les faces des joueurs (enfin pas sur tous ..)

NBA Live est également un peu trop sombre , les couleurs ne sont pas assez vives ..

Majik02
Majik02
Niveau 5
31 octobre 2007 à 12:05:00

Franchment NBA 2K est largement mieux niveau graphismes!! :coeur:
J´ai comparé les démos NBA Live 08 et NBA 2K8 et franchement y´a pas photo!
Par contre, NBA Live fait mieux que NBA 2K je pense, au niveau des animations de stades ect... par contre les graphismes au niveau des joueurs... pour certains c´est pas top-top... on dirait qu´il se ressemble tous!! :-(
Moi je dis que NBA 2K8 bat NBA Live 08 en terme de graphismes! :oui:

Nico_34
Nico_34
Niveau 5
31 octobre 2007 à 12:09:23

D´après les vidéos que j´ai vu, 2ksports ont massacré les Nets.
Jefferson, Carter, Kidd et Krstic était mieux fait l´an dernier à mon humble avis.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:36:11

cest bon , lordi est un rageur !! !!!!
il a fallut 2 prolongations mais il ma eut.....
4 matchs - 4 loses

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:39:12

Bargnani est un montre dans ce jeu ou je reve? et Anthony Parker ? Les 56 de kobe de 29 d odom nont rien changé defaite 143/135 nom de ZEUUUUUUUUUUUSSSSSS

NBAer
NBAer
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:57:05

A quel niveau joues tu Fannumber ?

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:00:12

superstar pour le moment

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:17:37

Moi en Pro pour mon 1er match j´ai perdu contre les Sonics avec les Wiz , il va me falloir du temps pour m´habituer

byloute
byloute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:19:19
  • Nico_34 profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 12:09:23 avertir modérateur
* D´après les vidéos que j´ai vu, 2ksports ont massacré les Nets.
Jefferson, Carter, Kidd et Krstic était mieux fait l´an dernier à mon humble avis.

Faux , à part Jefferson ils sont mieux fait , surtout Kidd qui ressemblait à une bouillie de pixels sur 2k7

NBAer
NBAer
Niveau 7
31 octobre 2007 à 15:30:00

8pts d´ecart en superstar c pas mal

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:40:30

ouai mais ca fait toujours aucune victoire!!!
Mais un joli record pour Kobe par contre :lol:

shamu1979
shamu1979
Niveau 4
31 octobre 2007 à 16:29:44

petite question les commentaires ne sont qu´en anglais ?

Siuol
Siuol
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:07:28

Oui, je pense mais c´est bien mieux en anglais je trouve parce que se taper les commentaires de NBA Live non merci! Sauf pour Georges Eddy mais l´autre j´aime pas sa voix c´est horrible. Et autre chose, je pense que l´on ne peut pas mettre les commentaires en francais parce que par exemple il y a Craig Sager qui intervient mais avec les commentaires en francais ca le ferait pas !

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:10:55

oui les comms en francais ca pourrai le faire !! !!
avec Xav V et georges eddy si il comprend ke parker sen bat de lui . ca serai cool davoir le choix au moins pour ceux qui comprennent rien en anglais.
Siuol cest vrai ke la voix lotre tafiole d eric benard me fait gerber ossi!!!!!!

fabulous972
fabulous972
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:29:22

Les commentaires en francais, non merci c beaucoup plus appréciable en anglais, je trouve kil ont fait un effort egalement sur le rendu des maillots ( je n´ai fait que 4 matchs)notamment avec celui des bucks; la couleur correspond enfin aux couleurs réelles du club et non un vert criard. Et que dire de la téte des joueurs , un régal.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:03:53

eh ben vous me donner envie
hate d´être le 23 novembre :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment