CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles differences de la PS3 a la 360 ?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:47:51

Non il te faut juste un clavier et une souris en USB tout simplement...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 octobre 2007 à 10:25:41

Ok merci a tous :ok: :ok: :ok: je vous remercie infiniment paske c vrement un cruel dilemme etant donné mn budget assez maigre, l´ achat dune console sa me coute mn aniversaire ET noel dc g vrement besoin d´ avis objectifs sur les 2 consoles et c se ke vs faites merci :ok: .... sinon je me demandait: etant donné ke Sony developpe sn NBA 08 ( suiciderement dailleurs :rire: ) eske vrement ttes les nouveautés seront les memes sur xbox et sur Play 3 ( genre concours de dunks, lock_on_d, style particulier de chaque joueur etc ... ) dsl de vs embeté encore mais je pense ke vs saurez repondre a mes kestions alors jmen prive pa :rire2: merci ....

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:55:46

NBA 2K8 est EXACTEMENT le même sur 360 que sur PS3, sauf que sur PS3 il n´y a apperement pas les ligues onlines, ce qui me paraît bizarre d´ailleurs....

Sinon oublie NBA 08 lawl :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:59:17

ET franchement je te conseille d´acheter la pack PS3 avec 2 jeux + 2 manettes :ok:
Si tu te débrouilles bien, en revendantles 2 jeux et la manette supplémentaire tu arrives au prix d´une 360 Premium...

byloute
byloute
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:09:36

Ca dépend aussi don ,si tu veux te servir uniquement de ta console pour jouer à des jeux de sports sans le live , je ne peux que te conseiller le pack core ..

Et tru´ depuis quand en revendant deux jeux et une manette on avait 150€ ? :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:13:44

C´est clair que si tu n´a pas internet et que tu ne l´aura pas, autant opter pour le Core System, y´a aucun doute :ok:
Si tu ne télécharge pas de démos, et si tu ne joue pas online tu n´auras pas besoin de disque dur, donc le core system est idéal :ok:

Et byloute, j´ai bien dit si tu te débrouille bien...
Sur ebay la sixaxis se vends aux environs de 50€ au grand max et après les 2 jeux tu peux les revendre à des potes ou à des pigeons à 50€ l´unité...
Et même si il y a 50€ de différence entre les 2 consoles à l´arrivée, la PS3 fait quand même la différence...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:14:29

g internet: je vs parle :rire: ... je suis pa sur PC mais sur Mac dc pr le reseau sa marche ac la PS3 mais prendre la 360 pr beneficier de la moitié des capacités de la console sa vaut pa la peine alors ke pr "seulement" 50€ de plus je peut profiter de tt les avantages de la play 3 ....

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:24:15

Exact, donc dans ce cas prends une PS3 :oui:
En plus tu peut installer linux et faire de ta PS3 un vrai PC :ok:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:39:55

ta tt compris :-) ...

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:08:32

ba c ´st quoi le probleme d´avoir un mac et de prendre la 360?

si c est pur le partage de connection et d´avoir le live suffit simplement dacheter un nhub que tu branche au cul de freebox ou autre et ainsi tu as le net sur ton mac et sur ta 360....

et ppurkoi tu beneficierez ke de 50% des capaciter de la 360?

Don_Leandro_77
Don_Leandro_77
Niveau 2
28 octobre 2007 à 16:23:55

paske Microsoft ne fait ke vendre des produits pour fer fonctionner ses otres produits, Gates etait dailleurs en proces pr cette merde et il la perdu :rire: ... bref si ta pa dekipement 100 % Microsoft tu peut pa jouir pleinement de la console ...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:26:15

merde :sarcastic: en fait je viens de poster ac le pseudo de mn couz ( chuis chez lui la ) et l´ordi est reglé doffice :desole: jen pense pa moins ce ke g dis :rire: ....

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:36:11

mais il n´y a aucun rapport entre ta 360 et ton pc ou mac...g un pote ki tourne sous mac et ki possede une 360...et il peut jouer pleinement avec sa console...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:49:45

Don pourquoi tu poste un topic comme ça si tu as déja fait ton choix ?
J´espère que tu as aussi prévu l´écran full HD pour profiter pleinement des BR a défaut de jouer

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:07:25

ouais sa l´ecran c bn et g pa encore fait mn choix :sarcastic: ....

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:16:51

Moi j´ai pas testé la PS3, mais je m´éclate avec ma 360, déja je l´ai eu pas cher , en revendant ma PS2+ des jeux je l´ai eu pour 200€ ( manette filaire, disque dur de 20 go). Et l´avantage de la 360 c´est que tu as déja des jeux pas chers et bien , d´occaz , alors que sur PS3 tu dois débourser presque tout le temps 70 €. Et puis mon choix de la 360 a été fait par rapport à la ludothèque qu´elle possède, plus importante que la PS3, meme si celle de cette dernière va s´élargir dans les prochains mois.
J´ai déja 2 potes qui vont s´acheter la 360 à Noel , ils ont tellement kiffé jouer a la mienne qu´ils ont décidé de passer de la PS2 à la 360.
Donc voila mon point de vue : j´ai acheté la 360 pour des raison de budget , mais également pour le nombre de bons jeux qui est assez impressionnant.
Mais c´est vrai que pour le jeu en ligne la ps3 est la meilleure des 2 , mais bon tant pis.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:30:04

pour le jeu en ligne la PS3 est la meilleure?

tu m´explique pourquoi tu dit ca?

franchement je reproche pas grd chose au x-box live....

byloute
byloute
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:41:36

La seul reproche c´est le prix , mais 60€/an n´est pas la mort , surtout si vous fumez ou si vous vous droguez ( :fou: ) :noel:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:54:09

et si g pa d´ ecran Full HD sa pose un problem ( en fait je suis pa sur den avoir un mais celui ke g c pa un televiseur classik non plus c un HD Ready, eske sa va nuire aux graphismes ou sa rendra bien kan meme ? mieux ke la Play 2 o moins ?

kurt4
kurt4
Niveau 21
28 octobre 2007 à 20:03:17

Euh jvais sans doute passer pour le boulet du groupe mais, c´est quoi linux ?? ??

Oui j´ai la ps3 :ok: