CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[comparatif] 2K vs Live

]2afale
]2afale
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:00:43

dmg :(

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:45:07

nba 2k bien sur!!! le pes du basket!! et vive les pistons

fb9969
fb9969
Niveau 2
27 novembre 2007 à 22:30:28

]2afale: Vous savez si quelqu´un qui a 2K8 sur 360 peut affronté quelqu´un qui a le jeu sur ps3 ?

Non bien sur, tu sais bien que les 2 supports ne sont pas compatibles.

bigboss198
bigboss198
Niveau 2
15 décembre 2007 à 21:34:00

sur ps2 ses carre

bigboss198
bigboss198
Niveau 2
15 décembre 2007 à 21:35:23

sur ps2 ses carre

bigboss198
bigboss198
Niveau 2
15 décembre 2007 à 21:36:46

sur ps2 ses carre

bigboss198
bigboss198
Niveau 2
16 décembre 2007 à 12:13:36

sur ps2 ses carre

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:58:39

et , c´est quoi sur ps2 :rire: :rire2:

:honte:

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
17 décembre 2007 à 15:53:53

Eh bien pour ma part, fidèle des NBA 2K depuis les débuts sur dreamcast, NBA 2K8 reste pour moi la simulation de basket ultime malgré que NBA Live 08 se défend pas mal, mais ca reste du NBA live...

Une chose que je regrette dans ce NBA 2K8 c´est pour le bouton LB qui permettait de pénétrer dans la raquette dans NBA 2K6 que je trouvais super efficace...

Bref pour conclure si y´a des interessés d´e-business, allez voir mon site

http://nivek75013.ifrance.com

contactez moi par mail pour plus d´infos :)

lakersfan57kobe
lakersfan57kobe
Niveau 3
28 décembre 2007 à 14:21:36

Perso j´ai les deux et c´est dommage qu´en mode association il n´y a pas le même type de simulation que dans le dynastie mode de NBA Live.Je m´explique dans NBA Live lorsqu´on simule on peut intervenir a nimporte quel moment du match..Ce qu´on ne peut pas fair dans le 2K c dommage..
Il y a des plus est des moins dans les 2 jeux c comme pour pes et fifa si on pouvais fair un mélange des deux on aurai un jeux parfait.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:55:58

le jeu est dur quand meme au début... on se fait chier... j´ai joué online et les gars arrivaient à tracer tout droit sans que je puisse les arreter et le gars faisait que courir... et ça marchait bien... Cela montre à quel point je maitrise pas !! lol

j´ai revendu PES pour ce jeu... le challenge s´annonce rude !! Perso NBA live est plus accessible mais ce n´est pas réellement ce que je cherche... Par contre j´avoue que y´a des choses tres bizarres dans ce jeu parfois...

Sinon sur le online je trouve qu´il n´y a pas grand monde... est-ce normal pour le "meilleur" jeu de nba ? (ps3) !! !!

pierre019
pierre019
Niveau 2
03 janvier 2008 à 12:38:01

franchement l´avé vs testé sur ps3, Nba live 08,depasse franhemen d graphisme , de la maniabilité , d mode de jeux (ac equipe nationnale) alors arrter de dire que live c de la MERDE comparer a 2k

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:57:29

Graphismes 18/20 pour les 2 donc raconte pas n´importe quoi déjà, en + jai joué à la démo du live et c´est sensiblement la même chose que 2k8...

Nikkfurie_33
Nikkfurie_33
Niveau 1
05 janvier 2008 à 08:47:08

Je conseillerai à tous ceux qui conaissent le basket de prendre NBA 2K8, car il est techniquement et tactiquement plus complet que LIVE. De plus, les mouvements dans 2K8 sont d´un réalisme plus poussé que ceux de LIVE.
Les joueurs du dimanche, rabattés vous sur NBA LIVE, c´est un conseil, pour éviter de se lacer trop rapidement d´un jeu qui vous sera imcompréhensif tactiquement.

byloute
byloute
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:53:55
  • pierre019 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 12:38:01 avertir modérateur
* franchement l´avé vs testé sur ps3, Nba live 08,depasse franhemen d graphisme , de la maniabilité , d mode de jeux (ac equipe nationnale) alors arrter de dire que live c de la MERDE comparer a 2k

C´est clair , surtout quand tout ce que tu cites est mal foutu ..

(PS : PS3 à 12ans ? :peur: )

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:03:18

PS33 a 12 ans ?? ?? lol byloute
mais ou va la jeunesse ?? ????? :lol:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:26:48
  1. B-diddy Voir le profil de B-diddy
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 21:57:29 Avertir un modérateur
  3. Graphismes 18/20 pour les 2 donc raconte pas n´importe quoi déjà, en + jai joué à la démo du live et c´est sensiblement la même chose que 2k8...

:rire: non LE 2K est bien moin beau que le live , JAI LES 2 JEUX
et tu dis que ta la demo, mais permet de te dire qu'une demo CEST DE LA MERDE cela n'a rien avoir avec le vrai jeu :ok:

keledawodu
keledawodu
Niveau 1
05 février 2008 à 13:40:37

bonjour à vous, j'ai toujours joué avec nba live, il y a 2 ans j'ai acheté le 2k que j'ai eu beaucoup de mal à maitriser.
Cette année je souhaite en acheter un (2k8 ou live08) mais lequel?
Je regarde un peu les forum, les notes des sites et je ne me décide pas. Je suis déçu pas live07 car trop incomplet dans le jeu, pas de faute siflet ou trop peu, un systeme de lancer-franc que je n'ai jamais réussi à comprendre et des stratègies off/def qu'on ne peut pas changer. De plus le shaq met tous ses lancers à chaque fois et D-Wade fait des matchs à 12 ou 13 pts alors que je suis au niveau le plus dur. J'ai donc quelques questions pour déterminer lequel des deux jeux je vais prendre.
J'ai un peu peur de m'essayer à 2k8 car selon beaucoup d'entre vous la prise en main pour un ex gamer de live07 et compliqué (je vais donc prendre une semaine de vacances pour m'y mettre si je l'achète).
Ma question est la suivante:
---y a t-il un mode pour ne controler qu'un joueur sur le terrain et si oui le jeu reste t-il fluide parce que dans l'ancien live 07 les joueurs de ma team s'arrêtaient.
---La taille ou le poid influt-il sur le joueur adverse? (pas comme live 07 ou j'ai vu plusieurs fois TP pousser Ming au rebond et le prendre tranquil).
---et pour finir y a t-il un mode carrière ou un truc du genre?

Merci à vous

bigstevix
bigstevix
Niveau 4
23 février 2008 à 19:23:43

Cette année j'ai pris NBA LIVE 08 une référence sur le plan garphique et une prise en main beaucoup plus simple que le 2K8 sur 360 ( le choix des touches est totalement bidon je trouve)
EA sports a totalement fini de corriger les défauts de nba live 07
c'est plus fluide, pleins nouveaux moves en primes et les joueurs je me répète ne ressemble pas à des bonhommes de pâte à modeler ou a des joueurs recouvert de plastique(comme dirais mon frère ;) ).Grand choix de stratégies diverses en attaque, en défense. Le dynasty mode est très complet, la seul chose c'est que 2k8 reste plus réaliste que le live 08 et qu'il restitue(légèrement) mieux l'ambiance d'une salle NBA.

Pour répondre à keledawodu il y a bien la gachette pour controler le joueur que tu veux, la taille des joueurs et leurs poids influence la résistance et la défense des joueurs adverses.
Après c'est à toi de choisir .

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:03:39

Je l'avoue j'ai acheté les deux et j'ai trouvé 2k8 100 fois meilleur . Les effectifs de live sont faits a moitié ! 9 joueurs dans une équipe ... bidon !