CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[comparatif] 2K vs Live

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:42:55

Merci ! Merci a tous! Merci public adoré (se jette dans la foule, stout le monde s´enleve) Ayeuuuuuuuuh ! :rire:

karl211
karl211
Niveau 3
26 octobre 2007 à 18:46:45

il a tu une mode qui recemble a dynasti mode dans nba 2k8

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:33:37

Oui, le mode Association.

Vankim
Vankim
Niveau 3
29 octobre 2007 à 19:28:43

je parle sur xbox360
Vous rigolez pour NBA 2k = simulation ?
Faut pas délirer sur le live j´ai jamais vu ca de ma vie, 90% des gars que je jouai scoraient au minimum les trois quart de leurs points dans la raquette en dunkant comme des porcs !!
Pourtant je suis loin d´être une buse, j´étais arrivé en finale de conférence dans la ligue 2k crée ici y a deux ans avec les atlanta hawks ... !!
J´ai joué au 2k7 je l´avai trouvé sans plus, désolé mais certains mecs sont super cheaté style lebron james qui peut mettre 10 shoots a 3points sans blem, moi j´avai trouvé la feinte je scorai une fois dans une ligue avec smush parker des lakers plus de 30 points par matchs donc une tonne de trois points.

Cette saison j´ai décidé de donner sa chance a nba live 08, ayant ras le bol du live du 2K ou tu tombes soit sur des shooteurs fou a 3PTS soit des plombeurs de raquette et ta beau faire la zone tu l´a toujours dans le popotin !

Bah NBA Live 08 assure vraiment bien, sur le live de la 360 les mecs sont justement pas aussi neuneu que sur le 2K !
Puis le jeu en lui même carbure bien, c´est vraiment la NBA !
J´ai taté la démo de 2K8, les graphismes sont changé et ressemble plus a nba live etle jeu me parait fade, en même temps ce n´est qu´une démo, mais j´ai rien trouvé de mieux que nba live.

En gros pour moi cette saison NBA Live oui NBA 2K sans façon.
Le jour ou ils trouveront un moyen de ne pas se faire dézinguer dans la raquette peut être que je rejouerai a NBA 2K.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:45:25

Moi je dis mauvais perdant :p

Ma

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:47:11

Oups oublié la fin ^^

Mais perso c plutot dans le live que j´ai vu ce que t´as dit... pas dans le 2k, qui est bienn plus réaliste, les gars scorent trop dans la raquette si tu défends aps, et idem pr els 3 pts, c a toi de te débrouiller pr les gener, et als la ca rentre plus, ou moins...

Apres si tu tombes contre le meilleur joueur de la planete, je veux bien, mais viens aps me dire que ca t´arrives a chaque fois...

byloute
byloute
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:03:09

Le live de 2k8 est moins cheaté vankim , bien sur yen as toujours qui abusent de trucs mais yaura toujours ça

et c´est pareil sur nba live , sur le live ca va a 10000 à l´heure (en plus avec des temps de chargempents suspects et des ratings louches ..)

Je me souviens de toi tu jouais sur 2k6 avec nous sur le FNBA :(

Vankim
Vankim
Niveau 3
30 octobre 2007 à 01:25:41

Tout à fait Byloute et sérieusement avec ma défense je gagnai très souvent mes matchs mais je déplorai toujours que les mecs jouait a fond dans la raquette après c´est sûr, sur FNBA on a même crée la règle d´interdiction de scorer in the paint a trop haute dose tellement c´était facile ! (et sur un autre ligue french avec les lakers, j´en étais a 11v 0d)
Je ne suis pas du tout un mauvais perdant quand un mec a très bien joué et qu´il m´a battu réglo je dis bravo (sans me lancer des fleurs hein :d) mais un mec qui réussit a me battre grace aux dunks alors que tu es en zone 3-2 bah désolé pour moi c´est du cheat, IRL en zone bien du courage pour pénétrer et faire des dunks. Pour dire je ne prends jamais les grosses équipes a NBA Live ou NBA 2k c´est trop facile sinon, je prends toujours des équipes style Atlanta hawks et ca me faisait toujours bien rigoler parce que je gagnai aisément en général. D´autre part dans le 2k tu ne peux jamais faire jouer ton starting 5, 3/4 du match ce qui est non plus pas réaliste, quand tu vois que souvent la moyenne est de 35 min par match sur 48. En gros tes gars devraient juste a voir a se reposer 1min ou 2 grand max par quart temps.
Sans oublier les mecs qui déco parce qu´a la fin du 1er quart ta 20 points d´avance, ou encore quand a deux secondes de la fin tu mène de 4 points ...
Sur le 2k pour avoir joué massivement sur le live, (perso les modes en solo association ou street ne m´interessait pas du tout)bah je peux te garantir que y en a pas beaucoup des gars qui joue vraiment du vrai basket.
je ne fais pas l´apologie de NBA live (même si j´y joue depuis bulls vs blazers) mais je le trouve en meilleure adéquation niveau réalisme que le 2k.
Certes sur 2k c´est des barres le stamp of approval etc.. mais quand tu joue online bah tout ca est zappé comme le reste du show, donc on parle de basketball et a ce niveau là, je suis désolé de ne pas être du tout d´accord avec vous sur le pseudo réalisme de nba 2k.
Et les mecs soi disant meilleur du 2k ne font qu´abuser de la technique bourrinage in the paint, de quoi dégouté un novice de jouer sur le réseau.
je rapelle quand même que en général en NBA on joue l´individuelle et non la zne, donc devoir jouer en continu la zone pour tenter de limiter les dégats, c´est pas ce que j´apelle du réalisme.

De ce fait je ne prendrai pas nba 2k8 et je resterai sur nba live, qui me procure un vrai plaisir. Pour le moment j´ai fait que 3 matchs sur le live et 3 victoires avec les hawks contre les bulls et les suns lol.

Mais vu que faut jamais dire jamais, on verra 2k8 quand il sortira la démo étant vraiment atrocement hideuse.

Désolé si le post est long mais là je suis chez moi et j´ai le temps de l´écriture.

byloute
byloute
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:36:42

Pour te répondre vite , je n´ai du jouer qu´une dizaine de matches online contre des ricains tout d´un coup fan des cavaliers , en plus de ça le online était sujet à une baisse du framerate assez génant, heuresement que j´étais dans la FNBA ou yavais pas de ricains :(

Mais c´est pareil pour tous les jeux , ya toujours des abrutis qui veulent tout gagner (c´est un peu comme toi , tous les abrutis qui prennaient l´Inter sur PES6 me font aujourd´hui retrouver avec FIFA 08 dans les mains et je ne regrette pas mon achat ..)

NBA Live je le revends dès ce matin , mais il ne me laisserai pas un souvenir impérissable , les ratings sont bizarres , les mouvements sont peu naturels , et certains stats en simulation me laissent perplexe (genre mon Hamilton qui plante à 60% toute la saison :peur: )

Et sur le online on atteint souvent les 90pts sans avoir besoin de faire des remplacements (pareil pour le solo , mais heuresement on peut paramétrer ça) , les 3 matches que j´ai fais ce sont déroulés à 2000 à l´heure mais je sais que ya des mecs qui jouent classe aussi j´en ai dans ma liste d´amis d´ailleurs ^^

Bien sur NBA 2k8 aura aussi ses bugs mais sur la démo je suis sur que pour moi il sera bien meilleur que nba live (point de vue qui je suis sur ne sera pas sur ce site ^^)

Vankim
Vankim
Niveau 3
30 octobre 2007 à 14:26:00

enfin tout ca pour dire que niveau simu, si tu veux cartonner avec un gars sur le 2K tu peux aussi sans problème :)

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:14:56

perso j´ai tout le temps acheté live mais la dernière fois il était nul( le meneur marquait 35pts par match) et là je pense que je vais acheter 2k, j´écoute vos conseils s´il est plus réaliste .
Par conte votre avis sur les jeux de hockey nhl ou 2k

byloute
byloute
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:20:44

avant 2k surclassait toujours EA sur les jeux de hockey , mais j´ai NHL08 et il est excellent

med11
med11
Niveau 3
01 novembre 2007 à 15:25:25

2K est mieux que live sa c´est sur en tout cas c´est se ce que j´pense sur PS2

shukamera
shukamera
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:36:24

med11, j´ai acheté LIVE 08 il y a peu et là pour la premiere fois je me tate serieusement pour aller acheter le 2k8 ...

sur PS2 .. tu as l´air d´avoir toucher aux deux, tu confirmes alors ?

parce qu´en lisant les reviews sur d´autres sites, ils disent qu´il n´est pas super non plus et dans les notes par rapport au live08 ça se vaut ( alors qu´il est vraiment pas top ).

alors des fois ils notent pas top à cause de la deception ...

bref sur PS2 ... en ayant dejà LIVE08, est ce que ça vaut VRAIMENT le coup d´avoir un autre jeu de basket ( ... l´argent n´est pas un probleme, mais pas la solution pour autant )

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:11:07

Merci à tous ceux qui participent.

Personnellement, je ne toucherai pas au live, c´est juste pour jouer solo ou entre potes à la maison.

donc je pense me diriger vers le 2k pour l´aspect simu, mais j´aimerai quand même votre avis pour mon cas (solo ou multi a la maison).

Gracias d´avance :)

vilmanan
vilmanan
Niveau 2
03 novembre 2007 à 12:53:11

NBA 2k8 est sorti sur PS2 ou faut-il encore attendre? Si il est sorti qui l´a parmi vous?

Manager25
Manager25
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:26:45

Je me suis achetez NBA 2K8 Vendredi et j ai NBA Live 2008 Depuis bientot un Mois et je suis une Fan de Basket et voici mon Verdict Graphiquemen faut avouez que NBA Live a de L avance mais le NBA 2K8 S est vraiment amelioré par rapport a l année derniere concernant réalisme Le NBA 2k8 est largement au dessus on a vraiment l impression d etre dans les tribune avec l ambiance, Les Mascotte les effet de lumiere sur le parquet etc....

Parcontre concernant la présentation des Different Mode de Jeux est beaucoup mieux sur Nba live tout comme l entré sur le terrain

Modélisation des joueurs vainqueur NBA Live 08

Une tres bonne modelisation des Joueur par Rapport a Nba 2k8 dont certain son un peux mal fait

Gameplay Vainqueur NBA 2K8

Tres réaliste par rapport a NBA Live

Modélisation des stades NBA 2K8

Pour moi y a pas photo a NBA 2K8

Organisation et design des menus NBA Live

Avec NBA Live on s y retrouve tres facilement ,alors qu avec NBA 2K8 on est obligé de revenir en arriere pour revenir au menu

Ambiance dans les stades NBA 2K8

Les Mascotte, Le Public en Delire, La Music sur le terrain , un vrai regal

Comportement des joueurs sur le terrain NBA 2K8

Il ne reste pas mobile, il demande le Ballon, cri, on voit leur reaction de deception apres certain tir Manqué

Rythme du jeu NBA 2K8

Avec NBA 2K8, pas le temps de Dormir

Base de données NBA Live et NBA 2K8

Pareil pour moi ,par exemple effectif y a les equipe National a NBA LIVE , Et NBA 2K8 y a les All Star des Année precedente ,joué avec Chamberlain et Russel c est le pied

Edition NBA 2K8

Je le trouve un peut plus complet et plus Facil

Modes de jeu NBA Live et NBA 2K8

Chaque jeux on leur concour de Dunk, et les Mode se ressemble avec des Noms different

Vainqueur NBA 2K8

Je prefere NBA 2K8 ,a mon gout plus simulation et plus realiste

Cest que mon avis je critique pas les Autre en ce qui me concerne j aime les deux avec une Avance NBA 2K8

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:13:34

Yo super ce compte rendu
mais tu parles de quelle console ?

crois tu qu´en PS2 ça soit la même, et qu´il vaille mieux faire le même choix?

Manager25
Manager25
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:28:52

Sur XBOX 360

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:46:41

oki