Je me suis achetez NBA 2K8 Vendredi et j ai NBA Live 2008 Depuis bientot un Mois et je suis une Fan de Basket et voici mon Verdict Graphiquemen faut avouez que NBA Live a de L avance mais le NBA 2K8 S est vraiment amelioré par rapport a l année derniere concernant réalisme Le NBA 2k8 est largement au dessus on a vraiment l impression d etre dans les tribune avec l ambiance, Les Mascotte les effet de lumiere sur le parquet etc....
Parcontre concernant la présentation des Different Mode de Jeux est beaucoup mieux sur Nba live tout comme l entré sur le terrain
Modélisation des joueurs vainqueur NBA Live 08
Une tres bonne modelisation des Joueur par Rapport a Nba 2k8 dont certain son un peux mal fait
Gameplay Vainqueur NBA 2K8
Tres réaliste par rapport a NBA Live
Modélisation des stades NBA 2K8
Pour moi y a pas photo a NBA 2K8
Organisation et design des menus NBA Live
Avec NBA Live on s y retrouve tres facilement ,alors qu avec NBA 2K8 on est obligé de revenir en arriere pour revenir au menu
Ambiance dans les stades NBA 2K8
Les Mascotte, Le Public en Delire, La Music sur le terrain , un vrai regal
Comportement des joueurs sur le terrain NBA 2K8
Il ne reste pas mobile, il demande le Ballon, cri, on voit leur reaction de deception apres certain tir Manqué
Rythme du jeu NBA 2K8
Avec NBA 2K8, pas le temps de Dormir
Base de données NBA Live et NBA 2K8
Pareil pour moi ,par exemple effectif y a les equipe National a NBA LIVE , Et NBA 2K8 y a les All Star des Année precedente ,joué avec Chamberlain et Russel c est le pied
Edition NBA 2K8
Je le trouve un peut plus complet et plus Facil
Modes de jeu NBA Live et NBA 2K8
Chaque jeux on leur concour de Dunk, et les Mode se ressemble avec des Noms different
Vainqueur NBA 2K8
Je prefere NBA 2K8 ,a mon gout plus simulation et plus realiste
Cest que mon avis je critique pas les Autre en ce qui me concerne j aime les deux avec une Avance NBA 2K8