CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [comparatif] 2K vs Live

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NBAer NBAer
MP
Niveau 7
16 octobre 2007 à 15:29:51

Mouais. Comparaison à 2 sous ça :p)

Ryu_93 Ryu_93
MP
Niveau 4
16 octobre 2007 à 15:49:09

on t´emmerde profond papa de mes 2!!!
mais si tu savais a quel point tu peterais un cable!
t´es un mec qui gaz mais qui est qd meme venu sur le topic pour nous repondre! nous les gamins de 5ans!
Ca te donne envie de vomir, bah casse toi! tu devrais te faire banir à venir pourrir des topics epinglés en +!

mais ca m´rend fou des mecs comme ca!
c´est ca qui pourri tous les forums!
pire q´un virus... caché derriere leur pc a taillé les gens, des frusté d´la life quoi!!

Allez revenons en à 2K, casse toi joué a DBZ !

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:26:04

Ryu_93 :d) Tu as bien raison, et je recommande à tous de cliquer le plus régulièrement possible sur " avertir un modérateur " pour que son pseudo soit banni au plus vite.

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:26:20

Papa2angel j´ai les 2 sur ps3 et je confirme mes avis sur des produits finis (2k8 en import pour info)...

j´ai comme tu vu les "bande annonces" mais aussi les "films" pour rester dans ton délir...lol !!

Quant tu revien des WC après avoir vomi tu pensera à pas trop la ramener et à fermer ta g...le si c´est pour dire des bétises...

Pour des commentairs constructifs pas de blem pour le reste.... bref...bonne continuation

Ryu_93 Ryu_93
MP
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:44:12

on fait comment pour avertir le moderateur omboy? car il m´a trop soulé!

NBA2K2 NBA2K2
MP
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:57:11

Omboy pourquoi tu demandes pas à être modérateur

CelticsFanatik CelticsFanatik
MP
Niveau 2
17 octobre 2007 à 12:27:31

Ce débat restera toujours et encore stérile, chacun a son avis, personne ne le changera...

Perso j´ai toujours joué sur nba live, mais le 2k de cette année me semble beaucoup mieux sur ps2, reste a savoir la qualité sur pc de nba live 08, s´il est bon je l´achèterais sur ps2.

fokyu93 fokyu93
MP
Niveau 2
17 octobre 2007 à 16:14:32

j´ai nba 2k en import et j ai joué a la demo de live 08. Rien a voir ,nba 2k8 fait super mal c´est de la simulation, le meilleur jeux de basket.

Ryu_93 Ryu_93
MP
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:32:43

ah encore un 93 boy. Fais gaf fokyu, papa2mes2 ne nous aime pas du tout...

sinon moi aussi , j´ai testé les 2 versions demo, et 2k est + simu ca c´est clair.
Mes pour passer en defense, fo s´accrocher...

MarcusGoal MarcusGoal
MP
Niveau 3
17 octobre 2007 à 17:27:14

Salut a tous....

Concernant 2K8, lorsque tu l´as en import, je suppose que tous est en US (notice, menu)...

Je n´ai jamais acheté la série des 2K... Ils sortent en français intégral... et sinon, concernant les commentaires, ils sont en US j´espere, ca donne trop...

Pour ma part, j´ai tésté les 2 versions next-gen 2K8 vs live 08....

Jouabilité: je ne répondrais pas car il faut plus que 2 minutes pour s´en rendre compte...

Graphiquement, j´ai trouvé NBA LIVE magnifique (et la TV n´est pas HD) et j´ai été assez déçu de ceux de 2K8....

La foule est plus sympa dans le NBA live aussi je trouve...

L´ambiance des matchs est terribles dans NBA live.... plus discrète dans 2K8...

Par contre, les détails de 2k8 sont impressionnants et donne du réalisme a foison (présence de la mascotte, des pom pom girls "save the cheerleaders!!! save the world, houla je m´égare!!!!), du mec qui nettoie le parquet, du joueur qui plonge dans les spectateurs, cameraman sous le panier.....

Bref, je vais faire confiance au gamers de baskets qui conseillent fortement 2K8 car apparemment c´est une tuerie....

Je tiens a signaler que je n´ai que tester les versions demos du playstation store....

wade202a wade202a
MP
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:16:51

je suis en train de faire cracher la version demo sur ma ps3!Le shoot de leron me pose de gros probleme et j´arrive a rentrer un LF avec la sixalis!!!!Mais une tous ca maitriser le show peut commencer...

jer_mest jer_mest
MP
Niveau 5
19 octobre 2007 à 15:44:37

Petit comparatif vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=Wljs9WF65HI

fokyu93 fokyu93
MP
Niveau 2
20 octobre 2007 à 11:59:05

sur une télé hd 2k8 fait son chemin t
´inquiete pas c´est moins flashi que live 08.mais cette année je ne vois pas les joueurs transpirer c´est dommage

Don_Camillo_93 Don_Camillo_93
MP
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:56:58

on voit tt de suite l´ avance de 2K en terme de realisme : pr fer des trucs de ouf ds 2k8 fo allez ds le practice alors ke ds Live ds le match des all stars tu peux crosser Wade, Carter et Bosh avant de claker un 360 sur le Shaq c sur ke c tres realiste :sarcastic: ....

Papa2Angel Papa2Angel
MP
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:19:14

Aujourd´hui parlons des scintillements de 2k8 comparés au sublime lissage de live 2008

byloute byloute
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:07:22

Tout le monde sait que NBA Live est meilleur grace au fait que rip Hamilton score 30ppg en saison à 60% de réussite , comme Jason Terry et Kapono à 72,2% 3PTS ..

Et jusqu´a présent des alley-oop qui rentrent sans que les points comptent yen as pas dans 2k ..

LDSaito LDSaito
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:13:43

lequel faut-t-il acheter ?? Live 08 ou 2k8???
les deux jeux sont assé proches...

rudy92 rudy92
MP
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:10:06

Moi personnellement j´ai testé live 08 et 2k8.
C´étais la première que je joué a 2k8,j´ai toujours acheté les nba live mais cette année ce sera 2k8.
Graphiquement nba live 08 est plus beau mais c´est trop arcade,les trois points rentrent trop facilement alors que dans 2k8 il faut bien placer le jeu et prendre son temps.Donc pour moi le meilleur jeu c´est nba 2k8. :oui:

DwyaneMax3 DwyaneMax3
MP
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:18:22

J´avoue j´ai aps le courage de lire les comms avant, mais je poste afin d´en rajouter encore un peu plus

nba 2k8 est sans contestation possible bien meilleur que els 2 autres jeux (nba live 2008 et nba 08), car il est le seul jeu des 3 qui se veut réaliste, et pas qu´un peu!

shoots personnalisés, visages bien modélisés, impossible de mettre tous les pts avec un joueur, sauf en forcant vraiment, impossible de tourner a 100% a 3pts en tirant n´importe comment, fini les air jordan + moulin a vent en détente seche comme dans le live (g pas joué a nba 08 dc je dirasi rien)...

bref, LE jeu a prendre si o naime le VRAI basket, pas l´arcade...

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:58:14

dwyanemax a tout résumé :bravo: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment