CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de gens protègent [NewW...

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:48:14

Clair et tu as largement le temps de changer de pseudo...
Surtout que t´empresses de le remarquer :sarcastic: Grillé encore une fois !

Bon les gars :

- Soit on l´ignore mais faut vraiment l´ignorer, et on reste ici.
- Soit on bouge mais tout le monde se disperse un peu partout c´est mort...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:52:42

Moi je suis pas prêt de bouger, surtout pas avant la sortie :non:

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:54:10

Ok ! Moi je les ignore total à partir de maintenant.

Bye CC...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:56:59

Dommage on aura plus de liens de son idole Vince Carter :-(
La encore merci de nous avoir préciser que tu étais Crise cardiaque, on peut maintenant connaître ta connaissance basketballistique hors normes (même si on le savait déjà) :noel:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:31:23

ouais moi non plus je me sens pa de fer un forum a 5 :nonnon: alors on reste ici ts ensemble :-) ....

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 13:33:26

NON !
Vous aviez promis...

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 15:53:10

Les bouffons !

Ben alors et ton forum omboy, qui regrouperait les "bons forumeurs" !

ça fait une semaine que tu dis que tu te casse et que tu demandes les msn de tout le monde ! Qu´est ce qu t´arrive ?! , tu n´arrive pas à copier l´idée de bogans juqu´au bout !

Tu fais pitié : tu pique l´idée des autres, les mecs ils attendent ton forum et au final, ben....rien !! !! C´est moche

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:57:55

Mdr c´est de la mauvaise foie.
Si tu savais lire j´ai mis sur un topic les différences entre nos forums, donc ils n´ont strictement rien à voir.

Et c´est pas à moi de décider qui va où. AW veut aller sur notre nouveau forum, d´autres veulent rester. On verra bien.

Ca me tente de rester juste pour que tu fasses pas ton malin après, mais d´un côté faut faire preuve d´intelligence ( tu connais ce mot ? ) et montrer notre supériorité évidente face à toi.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:16:30

"Les bouffons !"

:hum: :noel:

33 ans je précise...

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:24:26

Mdr. 33 ans dans la vie virtuelle oui. En vrai il doit en avoir 13 max 14.

Non mais c´est pas possible qu´à 33 ans on passe sur des forums de jeux vidéo.com pour faire des fakes et parler sous-intelligemment.
Il n´a pas 33 ans c´est pas possible. Si il l´a c´est catastrophique pour lui.

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 16:25:42

Vous n´y arriverez pas avec les arguments actuels que vous me sortez, ça c´est certains !

Si tu veux faire preuve d´intelligence reconnait que tu t´es pris pour le brigadier scmidt en chef de ce forum alors que ce n´était pas à toi de le faire ! Cela serait un bon début !! !

Et je vais te dire en toute sincérité, moi cela m´éclate de vous mettre minable par les mots ( je n´ai pas trop de mérite tellement vous n´avez pas de répartie )mais si cela m´enmerder comme tu le dis , par exemple, cela ferait longtemps que je serais partis !

Donc si vraiment tu étais intelligent cela ferait un bout que tu serais partis !
"L´enfer c´est les autres" et "le calme n´as pas de prix", tu connais ces expressions ? je pense que oui et donc tu pourras reconnaitre la véracité de ce que j´annonce précédemment !! !!

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 16:29:25

Mais non j´en ai 16, et tu le sais trés bien je te l´ai déjà ecris ! Les 33 ans c´est avec angel qui à peter un cable hier soir, c´est tout !

Mais bon, si vous voullez vous accrochez à cela car vous n´avez rien d´autre à dire ,faites comme bon vous semble! c´est assez maigre mais dois vous suffire !! Si un mec ici à 33 ans c´est que c´est un attardé mentale !! !! Réflechissez et arreté de voire ce que vous avez envie ! Parlez vrai !

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:31:49

Tu as raison : Parlons vrai, donc ne parlons plus de toi.

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 16:47:52

C´est l´un des trucs les moins cons que tu ai dit !
Tu vois ça commence à rentrer !! !!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:52:04

"moi cela m´éclate de vous mettre minable par les mots"

De où tu nous a mis minables ?
Tu t´avoue pas trop vainqueur là ?
Saches que tu nous aurait mis minable si je ne t´aurais pas répondu (et les autres aussi d´ailleurs) mais là ce n´est pas le cas, alors arrête de te prendre pour le roi et redescends sur terre...

Tu commences réelement à me les casser avec ton ego démesuré mais ne t´inquiétes pas, je ne partirais pas de si tôt :-)))

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 16:57:53

Tu n´as cas relire les posts d´hier !
On voit bien la différence entre mes posts et les tiens ! C´est tout ! D´ailleurs un forumeur l´a reconnue !

Tu veux quoi de plus ?! Que le modérateur fasse une annonce public pour dire que t´es une buse qui à du mal à s´expimer !: rire2:

Rien que les mots avec lesquels tu t´exprime et ton sens de la répartie quasi-nulle prouve que tu ne sait pas parler !
C´est pas grave tu as surement d´autre point fort !

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:03:58

Va déjà apprendre à écrire avant de parler de s´exprimer !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:08:26

De un y´a pas de modéro, tu devrait le savoir sinon tu serais déjà plus là :noel:

De deux, j´ai du mal a m´exprimer ? Je vois que tu as vraiment de la merde dans les yeux mon pauve... :honte:

De trois, "un forumeur l´a reconnue" : a reconnu ya pas de "e" et en plus ca devait être un de tes pseudos qu´il l´a reconnu...

De quatre, tu as tout a fait raison sur toute la ligne, tu es le roi, le meilleur, le plus intelligent et nous sommes tous des merdes ok ? Super maintenant tu peut partir tu as eut ce que tu voulait, parce que je pense que c´est ce que tu cherchais whouaaaa trop belle mentalité pour un gars de 33 ans :rire:

Dit à 33 ans t´habites encore chez ta moman ? Elle te fait des petits gateaux de temps en temps quand on t´a mal répondu sur le forum ? Quand tu venais et que tu créait 50 topics inutiles et qu´on te disait d´aller voir ailleurs elle te faisait un calin pour te réconforter ? Comme c´est mignon tout plein :coeur:

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 17:10:05

C´est vrai que omboy toi tu c´est parlé !
Je t´ai déja vue ecrire à un gars en lui disant qu´il était illettré, sans que tu saches bien écrire le mot " illettré" ! :rire2: :rire2: :rire2:

Si ça c´est pas pathétique et pitoyable ! :rire2:

A partir de là je crois que tu ne peux plus t´éxprimer sur ce sujet là ! C´est le comble !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:15:20

Pourquoi tu ne réponds pas aux questions que j´ai posé sur ta moman ?
Aurais-je toucher un point sensible ? Ca te rapelle les jours où elle te mettait des fessées quand tu venait manger en retard parce que tu passait ton temps à nous mettre minable par les mots sur le forum ? :rire:

Je suis sur que ses gateaux doivent être délicieux :coeur:

La vidéo du moment