CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de gens protègent [NewW...

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 01:16:19

Faudrait m´expliquer un truc , il arrive ici , flood , fais plein de fakes de pseudos et se croit supérieur a tout le monde et on le protège ?? Ben ouais il y a plein de gens qui le protègent ( a moins que ce soit ses fakes de pseudos ) . On a fait quoi nous ? ( moi , Omboy , Don , The-gab , Kbryant , buck , truwarier , etc ... ) Fait des topics pour mettre des vidéos , parler , faire de la pub , etc ... Après c´est nous qu´on traite de boulets :ouch: On essaie juste qu´il y ai le moins de problèmes ici et que l´information soit vite partagée sur le jeu pour que tout le monde soit heureux ... Si quelqu´un fait un topic inutile ( comme ca ) on lui dit normalement . On parle de basket et ce forum allait bien avant l´arrivée de Crise-cardiaque ( et oui je suis toujours persuadé que brig4nte , All3nIv3rson ( pseudo fake de moi) , newWarrior , le fake de don , shane- , etc ... sont crise-cardiaque et une seul personne ... ). C´est nous qu´on traite de pourrisseurs de forum mais vous avez qu´a regarder les topics avant son arrivé pour voir comment ce forum était mieux avant ... De toute facon je m´en vais et j´achèterais même pas le jeu j´attendrais nba 2k9 car il y a pas assez d´innovations dans celui-ci et live 08 craint . allez bye , je passe le bonjour a tout ceux qui ont été sympas et essayé de maintenit ce forum comme il le faut , au revoir je pars de JV.com ne me saluez pas ce forum me dégoûte vu le niveau de haine et de conneries qui s´y trouvent . Je me casse de ce forum , de celui d´omboy et de n´importe quel forum sur le jeu :ok: .

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 01:20:32

ne répondez pas a ce topic , j´ai pas envie d´entendre l´autre répliquer ou commencer a essayer de retourner mes arguments contre moi , j´en ai assez de ses conneries et sa haine pour tout ceux qui ne l´encouragent pas ...

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 01:44:56

Je vais te répondre quand même sans retourné quoi que ce soit angel !

Sérieusement, mon autre pseudo que j´ai depuis le plus longtemps c´est brig4nte ! Regarde dans le forum nba2k7 les sujets que j´ai créer et tu verras qu´avant qu´on m´agresse je ne faisait que participer à ce forum normalement !

De plus, je te garanti que je ne suis pas crise cardiaque ou qui que ce soit d´autre, seulement iverson et brig4nte !

Ce n´est pas à vous de jouer les modérateurs et encore moins les gendarmes du forum !

Tu dis "Si quelqu´un fait un topic inutile ( comme ca ) on lui dit normalement "
Et ça ce n´est pas vrai pour tout le monde et vue que vous vous soutenez on s´en prend à vous tous !

Je t´ai parlé sérieux afin que tu es une explication, j´éspére que tu en feras autant si tu veux que les choses aillent dans le bon sens ! Chose que moi même je faisais avant toute cette mascarade ! ( relis mes posts dans le forum nba 2k7 )

Je te parle sérieux là! Demande toi uniquement une seule chose :
Si plusieurs personnes ont développés le même sentiment vis à vis de vos agissements, n´existe t´il pas réellement ?

A+

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:06:26

moi je t´ai jamais rien afit brig4nte t´as qu´a voir tes mêmes topics qu´avant je t´ai pas sauté dessus et je t´ai même protégé contre certains alors t´en prends pas a moi hein ? Je m´en fous de toute facon tu m´as dégouté de ce forum . T´as un problème pour en vouloir a des gens sur internet pour t´avoir insultés ou dit quelque chose ... C´EST INTERNET MEC ET TU PEUX RIEN Y FAIRE ! IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI T´INSULTERONT ET TE FERONT CHIER , DÉJA QUE DE TE DIRE QUE TU FAIS DES TOPICS INUTILES C´EST PAS GRAND CHOSE ... SERAIS-TU QUELQU´UN DE TRÈS SUSCEPTIBLE ?? JE M´EN VAIS CAR J´AI PAS ENVIE DE TE PARLER CAR MOI DES GENS COMME TOI JE LES SUPPORTE TOUT SIMPLEMENT PAS ! JE PENSE QUE TU EST UN IDIOT ET QUELQU´UN DE FRUSTRÉ DANS LA VIE QUI SE DÉFOULE SUR INTERNET ET PENSE QUE CA VA L´AIDER . ALLEZ STP VA-T´EN DU FORUM T´ES INSUPPORTABLE ET MÊME QUAND TU PARLE DE BASKET T´AS L´AIR PRÉTENTIEUX ... J´ÉCRIS EN LETTRES MAJUSCULES CAR J´AI ACCROCHÉ LE BOUTON TOUT A L´HEURE ET J´AI PAS ENVIE D´APPUYER A NOUVEAU DESSUS ... ALLEZ J´Y VAIS , CES FORUMS M´ÉNERVENT , LE PUTAIN DE SMILEY NOËL ET TOUT CES IDIOTS D´ADORATEURS , LES HAINEUX COMME TOI , LES PRÉTENTIEUX , LES IDIOTS , LES NO-LIFES , LES QUELQUES GENS SYMPAS QUI RESTENT , ETC ... JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT LES FORUMS DE JV.COM COMME LES PIRES FORUMS QUI EXISTENT AVEC LE PLUS GRAND TAUX D´IDIOTS ... AMUSEZ-VOUS BIEN AVEC VOS IDIOTS ET SI VOUS VOULEZ PARLER EN DEHORS D´ICI ET SANS LES IDIOTS : djole94@hotmail.com

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:13:23

Tu nous gonfle avec ta tournée d´adieux Celine Dion !
ça fait des semaines que ça dur t´est accro a ce forum c´est ta dope tu va revenir j´en suis sur
Personne ne me protège ils ont juste compris qui etait le vrai fan de basket et qui est ici juste pour faire son petit commandant

Un gamin de 13 ans qui va faire la loi face a des mecs de deux fois son age ou t´as vu ça ?
Toi et ta bande vous avez investi le forum 2K7 depuis des mois pourquoi vous n´y restez pas ?
Personne vous fait chier la bas que je sache
Pourquoi avez vous voulu modeler celui ci a la même image en excluant tous les non habitués ?

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 02:13:56

C´est moi le susceptible et c´est toi qui te casse :fou:

Ciao

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 02:16:57

Eh mec t´as vu on à poster à 33 secondes d´intervalles !
Maintenant ils arreterons peut-être de dire qu´on est la même personne !

ce qui les arrangeraient bien de n´avoir qu´un gugus dégénener qui se parle tout seul en les insultant ?

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:18:19

Angie t´as pas un message a faire passer a ma mère aujourd´hui ?

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:19:51

AlI3nIv3rson Posté le 22 septembre 2007 à 02:16:57 Eh mec t´as vu on à poster à 33 secondes d´intervalles !
Maintenant ils arreterons peut-être de dire qu´on est la même personne !

Bien vu mais j´ai peur qu´il en faille plus pour qu´ils comprennent

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:21:10

ah ok vous avez pas compris hein ?? on parle de tout sauf mon message car on veut éviter la vérité ?? je vous le refait

moi je t´ai jamais rien afit brig4nte t´as qu´a voir tes mêmes topics qu´avant je t´ai pas sauté dessus et je t´ai même protégé contre certains alors t´en prends pas a moi hein ? Je m´en fous de toute facon tu m´as dégouté de ce forum . T´as un problème pour en vouloir a des gens sur internet pour t´avoir insultés ou dit quelque chose ... C´EST INTERNET MEC ET TU PEUX RIEN Y FAIRE ! IL Y AURA TOUJOURS DES GENS QUI T´INSULTERONT ET TE FERONT CHIER , DÉJA QUE DE TE DIRE QUE TU FAIS DES TOPICS INUTILES C´EST PAS GRAND CHOSE ... SERAIS-TU QUELQU´UN DE TRÈS SUSCEPTIBLE ?? JE M´EN VAIS CAR J´AI PAS ENVIE DE TE PARLER CAR MOI DES GENS COMME TOI JE LES SUPPORTE TOUT SIMPLEMENT PAS ! JE PENSE QUE TU EST UN IDIOT ET QUELQU´UN DE FRUSTRÉ DANS LA VIE QUI SE DÉFOULE SUR INTERNET ET PENSE QUE CA VA L´AIDER . ALLEZ STP VA-T´EN DU FORUM T´ES INSUPPORTABLE ET MÊME QUAND TU PARLE DE BASKET T´AS L´AIR PRÉTENTIEUX ... J´ÉCRIS EN LETTRES MAJUSCULES CAR J´AI ACCROCHÉ LE BOUTON TOUT A L´HEURE ET J´AI PAS ENVIE D´APPUYER A NOUVEAU DESSUS ... ALLEZ J´Y VAIS , CES FORUMS M´ÉNERVENT , LE PUTAIN DE SMILEY NOËL ET TOUT CES IDIOTS D´ADORATEURS , LES HAINEUX COMME TOI , LES PRÉTENTIEUX , LES IDIOTS , LES NO-LIFES , LES QUELQUES GENS SYMPAS QUI RESTENT , ETC ... JE DÉCLARE OFFICIELLEMENT LES FORUMS DE JV.COM COMME LES PIRES FORUMS QUI EXISTENT AVEC LE PLUS GRAND TAUX D´IDIOTS ... AMUSEZ-VOUS BIEN AVEC VOS IDIOTS ET SI VOUS VOULEZ PARLER EN DEHORS D´ICI ET SANS LES IDIOTS : djole94@hotmail.com

ah oui et arrête de me parler et visite plutôt ce lien qui va te faire bander crise-cardiaque www.sickgorilla.com

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:24:15

Tu découvres la fonction copier/coller ou quoi Angie ?

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 02:26:39

Adieu angel, tu ne nous manqueras pas ! :rire: :rire: :rire:

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:27:16

et toi tu pourrais découvrir la fonction de te la fermer ?

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 02:35:24

En tout cas mec (newwarrior), on y est presque !
Lui il est complétement entrain de craquer le pauvre !

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:36:17

Au fait quand un mec osait la moindre critique contre 2K8 il se faisait traiter de tous les nom par toi et ta bande de larbin et aujourd´hui tu nous annonces que tu ne va pas l´acheter ?
Allez avoues tes parents ont lui comment tu oses parler sur le net et ils t´ont punis

C´est ça hein ? Angelinou ?

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:38:17

C´est clair les messages en majuscule c´est un signe qui ne trompe pas

mais si il se met a genou pour demander pardon je le laisserait peut etre revenir un fois par semaine parcque je suis un mec sympa

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
22 septembre 2007 à 02:57:12

T´es trop bon avec lui ! :ok:

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 03:08:25

ouais c´est sur que d´énerver un mec qui as des problèmes car il est colérique est très drôle ... t´aimes ca me faire flipper ?? que je sois obligé de prendre des "séances" avec des cons pour m´aider a plus être autant en colère pour que toi tu me fasse péter les plombs ici . Bravo :ok:

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
22 septembre 2007 à 03:09:09

tu y as cru ? :rire:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:37:47

"Eh mec t´as vu on à poster à 33 secondes d´intervalles ! "

Le copier coller ca existe :-)))

La vidéo du moment