CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe au dessus de tout

gros34
gros34
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:58:30

Je suis d'accord colonel, mais je pense qu'il y a des limites. Il vaut mieux s'exprimer clairement et bien que de parler mal,certes, mais blaze en fait des tonnes et des tonnes ce qui rend la lecture de ses posts ennuyeuse car si l'on enleve toutes ses "formules", il ne reste que quelques lignes sur le sujet...

Sinon, blaze, si t'être exprimé plus que moi en 2 jours te rend heureux tant mieux, mais ce n'est pas moi qui est en traine de souler tout le monde.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:08:11

Vous toi vous êtes deux à dire être bourés où t'as vu que j'avait soulé tout le monde en 2 jours mon gars???

T'es un clown toi si les débats plus largement détaillés et explicités que 3 pauvres lignes te dérange alors qu'est ce qu tu fou sur un forum ??? Tu n'en a apparement pas compris le principe le but ici étant de pouvoir échanger, partager ou opposer ses idées lors des différents débats proposés si la lecture de post un peu long te fait mal au crane alors munit toi d'aspirine ou fuis les forum tu n'a alors rien à y fair et une fois de plus si mes post te font chier je t'encourage à les sauter en voyant mon pseudo persone ne te met le couteau sous la gorge en te demandant de prendre le temps de les lires et surtout pas moi si c'est pour récolter des avis aussi cons et décalés des règles d'un fofo.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:13:38

Hey les gars restez calmes pour une fois qu'on peut discuter et partager nos différents avis sans s'taper dessus à base d'insultes de cour de récré, autant en profiter :)

Concernant la faute, c'est sur que siffler à ce moment précis du match, l'arbitre signe son arrêt de mort :rire: . Non sérieusement, je pense selon moi qu'il n'y a pas faute, comme l'a préciser colonel23, il touche en premier la balle puis le corps de Pierce. Et puis comme type de faute, je pense qu'on a vu pire :ok: . Mais c'est vrai que c'est pas une raison de ne pas siffler.

En aparté, concernant la manière de s'exprimer de Bla[z]e, je ne vois pas où est la gêne. Pour une fois qu'on n'a pas un electro-man ( pour ne citer que lui, étant celui qui m'a le plus marqué :rire2: ), on va pas se plaindre non plus !

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:14:37

Jewelz au moins toi ta réponse est constructive tu oppose ton avis au mien certe mais calmement et dans le respect et on est la pour sa donc y a pas de problème.

Tu ne voit pas de faute, moi si bien que penssant qu'elle n'est effectivement pas à sanctionner vu les conséquences d'un tel coup de sifflet sur le reste de la série, elle reste pour moi existante sur l'image que j'ai vu, c'est tout y a pas de malaise.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:38:33

Bon après avoir revu 20 fois le ralenti, j'en concède quand même qu'il n' y a en effet pas vraiment faute, car kobe fait plus frôler la hanche de Pierce que de l'attraper à proprement parlé. D'autant plus qu'on voit Pierce continuer son action et que le frôlement de Bryant de le freine pas du tout dans son move.

D'autant plus qu'à ce moment précis LA menait déjà de 2 pts, mais bon sur le ralenti c'est quand même limite et je dois dire que si j'étais arbitre j'aurais pas pu siffler un truc pareil. :oui:

Puis bon c'est pas pire que le gros flopping qu'à fait Pierce sur Bryant lors du match précédant alors qu'il menait au score. Comme le commentateur l'avait précisé "he sells well ..."

Enfin c'est quand même bien les ralenti, ça aurait été bien si on pouvait en faire de même au foot :oui:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:42:05

ya rien du tout , kobe tape dans la balle et odom la recupere pour lancer kobe au breakaway DUNK mesdames les sorcieres celtes, on vous la mis dans le Q votre balais :rire:

cest vrai blase , il arrive ni vu ni connu , personne le connait et il commence a contredire et ennerver tous le monde!
Mais bon finalement ses posts sont interessants .

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:45:24

Besoin d'avoir 3 ans d'anciennetée sur le forum pour qu'on t'accorde de la crédibilitée ou rien que la possibilitée de donner ou opposer tes avis sur tels ou tels sujets?????

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:48:52

Non tu peux donner ton avis , il n y a pas de soucis mais sois plus tendre quand tu parle de sa majesté Bryant :lol:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:51:02

Il ne s'agit pas d'être tendre ou sec quant à nos propos sur tel ou tel joueurs mais simplement d'être objectif.
Et une fois de plus je ne déteste pas Kobe au contraire c'est un des joueurs pour qui je sucite le plus d'intérêt.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:58:39

ben justement si je puis me permettre Blaze, c'est que tu donnes des leçons d'objectivité à tous le monde alors que toi non plus dans tes propos tu n'est pas plus objectif, ou en considérant tout tes contradicteur de "basketix n'y connaissant rien au basket" quand les gens ont un avis différent du tient.

Quand tu répond au gens "tu réponds avec de plus en plus de frustation ce qui me délecte de plus en plus", franchement je comprends certaines réactions des autres forumeurs.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:11:33

Tu continu à grossir et deformer mes propos si je suis là c'est justement pour pouvoir opposer et partager mes avis donc la qualification de certain membre de "basketix" n'a pas du tout été engendrée par leur désacord avec mes propos, mais par l'impertinence totale du contenu de leur poste.

Quant au fait d'avoir dit me régaler de te voir de plus en plus frustré, n'a concerné que toi et personne dautre , et je le répète t'avoir vu de plus en plus titillé et de plus en tendue par mes propos et par la tournure du match en question lors de l'échange de nos points de vue cette soirée la, ma amusé oui et je le répète sans gêne, je ne voit pas en quoi sa à pu être injurieu envers toi???

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:29:27

Faute ou non , qui dit que Pierce aurait mis ces 2 lancers-francs et je vous rapelle que les Lakers ont gagné de 5 points alors même si tu enlève 2 pts pour le dunk aux Lakers et tu mets 2pts a Pierce aux Lancers-Francs , les Lakers gagnent d'un point .

Et puis comparé aux fautes des Celtics du game 2 , c'est rien ca ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:04:32

:d) ok Mr blazé continue à "saouler" les gens, après tout ça te regarde

tu y réfléchira peut être un peu plus tard quand ta tête se sera dégonflée :ok:

amic

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
17 juin 2008 à 01:08:15

Lol tu répond pas à ma question en quoi être amusé par tes réaction est injurieux envers toi???

colonel23
colonel23
Niveau 8
17 juin 2008 à 09:38:25

il y a un détail qu'on n'a pas abordé, et qu'on ne voit pas sur cette video : quelle est la réaction de pierce ???
sur le plan large je le vois pas gesticuler et faire des grands moulins avec les bras pour réclamer une faute ? si ? vous qui avez vu le match ...

truwarier, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les lakers. Au contraire c'est une de mes franchises préférées, pour laquelle j'ai beaucoup de respect. je suis un pro-MJ, mais Magic aussi m'a fait lever de mon siège plus d'une fois. Idem pour Jabbar, Worthy et toute la clique.
pour KB c'est autrechose. je peux pas dire que je l'aime pas. mais disons que je veux pas qu'on touche à MJ, alors ça m'arrange s'il gagne pas le titre. je saiiiis, c'est antisportif et tout ce que vous voulez. bon alors comme j'ai le starter des celtics depuis les 90's ... je suis pour eux cette année, ça vous va mieux comme ça ? mdr.

n'empêche, revoir LA-Boston en finale NBA, c'est vraiment super pour les anciens comme moi.

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:08:03

tes propos sont pa si betes que ca blaze mai il n ya pas faute,
mais franchement mec tu me fais penser a saiyar,celui qui parle de lui a la 3eme personne.
Enfin bref,ce n'est que mon avis.

clahan93
clahan93
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:22:39

remballez les gars kobe vient de chier dans ses pompes!et oui il ne sera meme pas a la hauteur du zboub de mj!
vos arguments fouettent!
vive les celtics et "nobody can stop him" paul westfall entraineur des suns en finale 93!!
vive les celtics!

barca4everthin
barca4everthin
Niveau 6
09 septembre 2018 à 13:40:01

LE SHOOT DE RADMANOVIC EST LE SHOOT DU MATCH SELON MOI , jetais la a gueuler pendant le tir "RADMANOVIC FOR 3 YESSSSSSSSSSSSSS"