Mdr hey poto je suis calme, c'est pas ton débit d'insultes et d'arrogance qui va me faire perdre mon sang froid, j'ai la tête dur plus tu me méprise et mieux je me porte garçon.
Pour te répondre colonel23, tout d'abord merci de valorisé le fait de s'exprimer correctement, depuis quand avoir le sens de la répartie est devenue un défaut, si sa permet de gommer l'image préfabriquée que les gens se font du banlieusard je pensse au contraire que c'est une qualitée, donc une fois de plus ceux que ma grammaire dérange sautez mes post à la lecture de mon pseudo y a pas de malaise, au contraire je me passerait de ce genre de réaction.
Bref pour en revenir au sujet principal je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que siffler à ce moment là du match et de la série aurait été un attentat envers les Lakers il est clair qu'avec la tension présente sur le terrain et l'importance du résultat de ce Game 5 sur la suite de la série un arbitre ne peut pas s'autoriser de la siffler et je suis le premier à dire que je me contente de cet oublie ( sa reste subjectif d'autres refuseront de dire qu'il y a faute la dessus ) , tout ce que j'ai fait c'est remettre un peu en question le titre du topic étant " Kobe au dessus de tout " en disant que non seulement en dehors du premier quart-temps de malade qu'il a signé, il est loin d'avoir survolé la rencontre et qu'en plus de sa MOI je voit une faute sur la hanche de Pierce lors de l'interception pour laquelle l'auteur du topic félicite Kobe, rien de plus rien de moins.
Je me passerait de l'aprobation des différentes personnes titillées dans leur égo par mes avis, j'ai une gueule aussi grande que votre orgueil et tant que j'aurait des choses a dire je me servirait du droit d'expression que nous offre un FORUM pour les dires, donc mes haters ce fatigueront plus vite que moi.