- Electro-man Voir le profil de Electro-man
- Posté le 03 juin 2008 à 21:38:34 Avertir un modérateur
- J-HO répond moi la , c'est quoi un floop pour toi ? quand t'aura trouver la définition revient en discuter
Flopper : action illégale au Basket, qui consiste à se laisser tomber ou exagérer sur une faute (ou une action) afin d'avoir la possession. Un des plus grands floppers de l'histoire est Vlad Divac, suivit de Manu Ginobili.
Et là ça te va comme définition, tête d'ampoule ?
Et Lebron c'est aussi un flopper sur l'action de Songalia. Ok il lui touche le visage, mais pas au point de l'envoyer valser à 5 mètres. Et pourtant Lebron se recule comme s'il avait reçu un coup de latte en pleine face. Conclusion : il a exagéré la faute afin d'obtenir la possession. Selon ma définition c'est du Flop. Par conséquent : Lebron a floppé.
C'est fou mais les groupies de Lebron ça veut jamais rien admettre, tout comme les groupies des Spurs...