CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok les supporters des Lakers :hum:

touIaIan
touIaIan
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:24:44

" Ouais Ginobili c'est une floppeuse, c'est bien que la règle interdise ça mtn et tout "

:d) http://www.youtube.com/watch?v=HjsFu882zks&eurl=http://www.basketsession.com/2008/06/02/la-nba-interdit-le-flopping/

:bye:

electro-man
electro-man
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:49:14

ah ok gasol aussi et dans le collimateur , mais qu'elle flopeuse celui la il résistera pas longent face a kevin garnett en finals avec son floop a 2 ball :rire:

mike-tyson
mike-tyson
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:11:12

Le Big ticket va lui payer un ticket de TGV pour rentrer direct cher lui a L.A !

Sans le trophée NBA bien sur :oui:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:10:27

Ouais et Kobe a lui tout seul va payer a tout Boston un retour chez eux

sans la coupe bien sur :oui:

electro-man
electro-man
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:40:19

jerry golay mike tyson :rire:

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
03 juin 2008 à 11:30:47

sa m'éclate quan meme comme les Fan des Lakers vienne plus réagir d'un coup , quand on les critique

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:05:30

La vache y'a du comique ici :hum: :noel:

Y'a encore des fans des Spurs rageux ici ?
Jcroyais que vous étiez partis avec eux en vacances moi :( :noel:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:40:02
  1. xtremmath Voir le profil de xtremmath
  2. Posté le 03 juin 2008 à 11:30:47 Avertir un modérateur
  3. sa m'éclate quan meme comme les Fan des Lakers vienne plus réagir d'un coup , quand on les critique

Bah, on est pas comme vous, où dès qu'on vous critique ne serait-ce qu'un tout petit peu, vous réagissez au quart de tour sans rester objectif :hum:
Nous (les fans des L.A.) on préfère en rien dire quand on nous critique et laissez les joueurs de L.A. faire leur boulot sur le terrain ! C'est après le match qu'on réagit et non pas avant à cause de petites vidéos de merde trouvées sur Youtube :hum:
On se prend pas la tête pour des petites broutilles comme ca, nous :noel:
On est plus mature :oui: :noel:

jamich
jamich
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:18:15

Je ne vois pas où est le flop étant donné que Dwight mais un coup si gros qu'il tombe à terre...

jamich
jamich
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:18:39

Met* ><

electro-man
electro-man
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:48:33

tien je vais rajouter une couche sur kobe bryant :-p

http://www.basket-ball.com/blog/actu-nba-les-lakers-affichent-beaucoup-plus-de-victoires-quand-kobe-ne-shoote-pas-trop-ar3308.html

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:11:28

Bah c'est un peu con ce comparatif parce que bon si il shoote plus c'est que ses coéquipiers sont pas dedans et qu'il doit plus prendre ses responsabilités...
Maintenant quand l'équipe tourne bien avec un Gasol et un Odom présents je vois pas pourquoi il irait "forcer" ses shoots...

Sinon si tu me trouves la même comparaison sur Bronbron je veux bien voir :-d :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:24:21

Ah ok le gars qui refuse de voir la veriter en face :(

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:08:32

quel veriter ? tessaye toujours de rabbaisser Kobe et les lakers

ca ta pas suffit quil ait gagner le titre de MVP, ca ta pas suffit quil ait emmener son equipe en finales NBA, ca ta pas suffit qu'il ait fini premier de la conference Ouest ?

qu'est ce que tu veux de plus ??

cest pas parce que ton james et tes cavs se sont fait eliminer par Boston que tu dois reagir comme ca .. :hum: apprend a raisonner vieux

13PointsIn35Sec
13PointsIn35Sec
Niveau 5
03 juin 2008 à 19:16:02

C'est bon il est entrain de troll ca sert a rien de raisonner un troll :ok: :noel:
_______________________________
GO Heat !! :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:52:45

Pauvre garçon :-(

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:00:03
  1. Electro-man Voir le profil de Electro-man
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:24:21 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le gars qui refuse de voir la veriter en face :(

Ptain mais toi je vais t'étrangler :lol:
Le dernier coup t'as refusé admettre que Lebron avait floppé sur le soit-disant coup de poing de Songalia, et là tu lui fais la morale !

On aura vraiment tout vu sur ce forum "mauvaise foi".

electro-man
electro-man
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:38:34

J-HO répond moi la , c'est quoi un floop pour toi ? quand t'aura trouver la définition revient en discuter :ok:

non mais c'est pas marrant si tout le monde et d'accord avec kobe faut bien qu'il y'a qu'elle qu'un pour vous redescendre sur terre apparement vous le traiter comme un dieux :rire:

busta77100
busta77100
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:42:16

+1 electro

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:11:36
  1. Electro-man Voir le profil de Electro-man
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:38:34 Avertir un modérateur
  3. non mais c'est pas marrant si tout le monde et d'accord avec kobe faut bien qu'il y'a qu'elle qu'un pour vous redescendre sur terre apparement vous le traiter comme un dieux :rire:

en étant de mauvaise foi :( nan, je crois pas
de toute façon, ya que les kobe-haters qui veulent nous faire redescendre sur terre ! mais on est pas sur un nuage là :noel: on est sur Terre :noel: tu sais, La Terre, là où on vit :noel:
Bref, pour etre sérieux, laissez tomber :honte:

Sert à rien de parler à un rageux
Yaura toujours des pour et des contre

La vidéo du moment