CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel { le sweep des Lakers }

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:11:15

je trouve cela un peu facile d'ériger stojakovic comme bouc émissaire surtout qu'il n'est pas le franchise player, c'est comme si on incriminait radmanovic lorsque les lakers perdent.
CP3 à eu plusieurs fois largement les cartes en main pour remporter la mise.

Kobe lors du dernier match face au jazz à scoré 12pts dans le dernier quart et on finit par l'emporter grâce à cela de justesse face aux jazz. Assurer dans le money time c'est la moindre des choses qu'on demande à un allstar. Pareil pour Boston, paul pierce a remis son véritable costume de franchise player et planter +40 pour emporter un game 7.

CP3 au lieu de balancer des alley oop à tout va, aurait dû arroser à 3pts, scorer 40points pour défoncer les Spurmz ou même mieux défendre sur TP sur son dernier shoot. Le basket ce n'est pas qu'un sport de passe.

electro-man
electro-man
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:35:05

le vrée bouc emisaire c'est plutot david west qui prener presque aucun shoot dans la premier mi-temps enfin les tricheur on reusie leur boulot.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:05:11

Je pense juste que c est l experience qui a payé pour S.A , donc moi je predit une finale Spurs - Pistons

electro-man
electro-man
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:18:45

Pareille en va encore ce taper une finals spurs vs pistons :(

j'espere que les pistons vont les batre en finals :)

C_MELO15
C_MELO15
Niveau 2
20 mai 2008 à 16:17:40

les lakers vont aller aux finales car lé spurs se sont fatigués contre new orleans(que j'adore saleté de spurs je plaisante bien sur)et donc los angeles va pouvoir passer plus facilement et pour l'est les 2 equipes se valent

[cp3]
[cp3]
Niveau 3
20 mai 2008 à 21:58:15

moi je dit ke set LA ki va gagné le titre car kobe a de l'expérience ds les playoff et des ke gasol na pa toute les responsabilités il se lache et joue a fond donc je pense vraiment que set LA ki gagne et surtt LA na fait aucune série de 7 match donc il vont gagné

busta77100
busta77100
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:17:22

-1 [cp3]
deja premierement les spurs ont beaucoup plus d'experience que les lakers en PO
puis pour finir c'est pas psk'on a fait une serie en 7 games que l'équipe est foutu!!!
puis la prochain écrit un peu mieux que ça!!
"set" c'est pas beau

busta77100
busta77100
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:19:43

escusez pour le double post
mais j'ai oublié de dire que en po les spurs ont plus d'experience car l'ancienne équipe des lakers winner n'est plus du tout la meme !!
alors que les spurs ont eu peu de changement dans l'équipe

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:41:41

"je trouve cela un peu facile d'ériger stojakovic comme bouc émissaire surtout qu'il n'est pas le franchise player, c'est comme si on incriminait radmanovic lorsque les lakers perdent.
CP3 à eu plusieurs fois largement les cartes en main pour remporter la mise."

Sa réputation de loser ne date pas d'aujourd'hui. Il l'avait déjà lorsqu'il était à Sacramento. Dès qu'il y a des matchs à enjeu, dès que ça devient important, il a tendance à disparaître. C'est ce qu'il s'est passé dès que les spurs se sont occupé de son cas et on lui a foutu Bowen sur le dos. Et je ne vois pas d'autres joueurs chez les Hornets capable de représenter une menace extérieure.
Qu'est ce qu'il se passera si le même cas de figure se reproduit dans les futures phases finales. Stojakovic n'est pas fiable en PO.

Peja Stojakovic $11,664,000. Avec un salaire pareil on est en droit d'attendre autre chose de sa part. Surtout qu'il est venu à New Orléans pour épauler Paul et apporter du scoring.

"Kobe lors du dernier match face au jazz à scoré 12pts dans le dernier quart et on finit par l'emporter grâce à cela de justesse face aux jazz. Assurer dans le money time c'est la moindre des choses qu'on demande à un allstar. Pareil pour Boston, paul pierce a remis son véritable costume de franchise player et planter +40 pour emporter un game 7.

CP3 au lieu de balancer des alley oop à tout va, aurait dû arroser à 3pts, scorer 40points pour défoncer les Spurmz ou même mieux défendre sur TP sur son dernier shoot. Le basket ce n'est pas qu'un sport de passe."

Tout les joueurs que tu me cites ont tous de la bouteille en PO, ils ont tous une meilleure équipe et leur rôle principal est surtout de scorer, aucun n'est meneur.

Je ne dis pas que Paul n'a pas fuit ses responsabilités, mais quand tu vois Pargo prendre feu vers la fin du match, on peut se dire qu'il peut tenir le rôle d'un fisher ou d'un Horry. Ce qui n'a pas été le cas.

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:17:42

a ok electro-man le sweep des lakers par les hornets c'est plutot bien parti :noel:
:lol:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:21:21

Tout les joueurs que tu me cites ont tous de la bouteille en PO, ils ont tous une meilleure équipe et leur rôle principal est surtout de scorer, aucun n'est meneur.

tu veux des exemples de meneur clutch en playoff? T'as oublié les shoot au buzzer de stockton, le skyhook de magic ? Même TP vient de planter un shoot qui a permis aux spurs d'être à +5

Deron lui non plus n'a pas failli dans la série face à LA quand il se met à planter trois 3 pts de suite dans le 4ème quart (enfin son problème c'est qu'il se réveille toujours un peu tard). Mais bon communément cela s'appelle prendre le match en main.

Un meneur se doit aussi de scorer quand c'est nécessaire, et là quand NOH est à -3 pts, CP3 devait prendre ses responsabilité soit il provoque un andone soit il plante un trois point.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 mai 2008 à 04:16:07

Ca ne change pas mon avis.

"Je ne dis pas que Paul n'a pas fuit ses responsabilités"

Mais il a encore le temps d'apprendre. Et rien ne dit qu'il aura la même attitude lors de prochains PO. Et je le dis et le répètes ça reste sa première expérience à ce niveau de compétition. Je ne vois pas en quoi son attitude fut criticable, sa moyenne au scoring fut plus élevé que durant la saison et il fut régulier. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été clutch sur ce match qu'il n'a rien d'un grand joueur.

Pour TP, je me souviens très bien de lancers francs très importants qu'il a raté pour l'équipe de France.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:40:08

CE match en question n'est pas n'importe quel match, il s'agissait du game 7 qui aurait permis à NOH d'aller en finale de conf.

Le fait de scorer n'est pas tout, une caractéristique des grands joueurs est aussi de pouvoir faire gagner leur équipe sur une ou deux action dans un match important. Tu parles de TP qui rate ses LF en équipe de France, et bien c'est exactement pour ce genre de raison que TP n'est pas considéré comme un grand joueur digne de ce nom.

Gasol à memphis scorait aussi autant qu'aujourd'hui, ça n'a pas empêché les grizzlies d'être parmi les dernier de la ligue.

Si CP3 veut devenir vraiment un grand joueur, c'est exactement ce genre de match cruciaux qu'il ne peut pas rater, surtout quand tout se joue sur un ou deux paniers. A l'instar de Kobe qui hier a planté à lui tout seul 25pts en seconde mitemps pour combler un deficit de 20pts :ouch: et remporter le game 1
Il a encore prouvé une fois de plus pourquoi il a été élu MVP à la place de CP3 cette année. A part des types comme jojo, t-mac, reggie miller ... je n'en connait pas beaucoup de joueurs capable d'effectuer ce genre de performance. (je précise que kobe joue depuis toute la saison avec un doigt blessé :rire:

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:01:21

Pourquoi tant critiquer Chris Paul ? Il a été simplement énorme pendat ces playoffs.

Ok Stojakovic a déçu, c'est pas faux. Mais de la à dire que c'est un looser avec les deux premiers matchs qu'il nous a faits...

Et quand je lis que West a été nul, ça me fait bien de la peine, après une ancienne blessure qui refait surface ( et c'est encore plus douloureux dans ces cas là ), comment pouvait-il être à 100% ? Réfléchissez desfois.

Et Chris Paul qui n'a pas pris ses responsabilités si tu veux, mais c'est pas son rôle de mettre 40 points par match, et s'il les mettait, il compterait pas autant d'assist par match et donc aussi moins de points pour l'équipe.
Laissez-le jouer comme il sait jouer. Il apprend.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:02:23

"Ok Stojakovic a déçu, c'est pas faux. Mais de la à dire que c'est un looser avec les deux premiers matchs qu'il nous a faits... "

Je suis sans doute assez dur avec ce joueur, mais ce n'est pas uniquement par rapport à cette série. Il faut voir par rapport à sa carrière en NBA. Chez les Hornets, il a un rôle important dans le dispositif offensif. Et s'il disparaît dès qu'on l'adversaire le prend au sérieux, Il met en difficulté toute l'équipe. A part le scoring, je ne vois pas ce qu'il apporte d'autre. Il n'est pas non plus un grand défenseur.
S'ils veulent le garder, il vaudrait mieux que l'équipe recrute d'autres menaces offensives histoire de le soulager et éviter que l'équipe adverse ne se focalise que sur lui.

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:26:44

a ok de plus en plus vrai ce topic electroman :noel: