"je trouve cela un peu facile d'ériger stojakovic comme bouc émissaire surtout qu'il n'est pas le franchise player, c'est comme si on incriminait radmanovic lorsque les lakers perdent.
CP3 à eu plusieurs fois largement les cartes en main pour remporter la mise."
Sa réputation de loser ne date pas d'aujourd'hui. Il l'avait déjà lorsqu'il était à Sacramento. Dès qu'il y a des matchs à enjeu, dès que ça devient important, il a tendance à disparaître. C'est ce qu'il s'est passé dès que les spurs se sont occupé de son cas et on lui a foutu Bowen sur le dos. Et je ne vois pas d'autres joueurs chez les Hornets capable de représenter une menace extérieure.
Qu'est ce qu'il se passera si le même cas de figure se reproduit dans les futures phases finales. Stojakovic n'est pas fiable en PO.
Peja Stojakovic $11,664,000. Avec un salaire pareil on est en droit d'attendre autre chose de sa part. Surtout qu'il est venu à New Orléans pour épauler Paul et apporter du scoring.
"Kobe lors du dernier match face au jazz à scoré 12pts dans le dernier quart et on finit par l'emporter grâce à cela de justesse face aux jazz. Assurer dans le money time c'est la moindre des choses qu'on demande à un allstar. Pareil pour Boston, paul pierce a remis son véritable costume de franchise player et planter +40 pour emporter un game 7.
CP3 au lieu de balancer des alley oop à tout va, aurait dû arroser à 3pts, scorer 40points pour défoncer les Spurmz ou même mieux défendre sur TP sur son dernier shoot. Le basket ce n'est pas qu'un sport de passe."
Tout les joueurs que tu me cites ont tous de la bouteille en PO, ils ont tous une meilleure équipe et leur rôle principal est surtout de scorer, aucun n'est meneur.
Je ne dis pas que Paul n'a pas fuit ses responsabilités, mais quand tu vois Pargo prendre feu vers la fin du match, on peut se dire qu'il peut tenir le rôle d'un fisher ou d'un Horry. Ce qui n'a pas été le cas.