CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel { le sweep des Lakers }

electro-man
electro-man
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:16:09

Face aux Hornets :-p

Buck3
Buck3
Niveau 10
19 mai 2008 à 03:37:20

ok toi :noel: :honte:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 mai 2008 à 03:53:46

Faudrait déjà que NOH s'en sorte avec San Antonio ce qui est loin d'être fait. :sarcastic:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
19 mai 2008 à 04:23:45

Ca risque d'être intéressant si les Hornets battent les Spurs , peut-être que si les Hornets et CP3 gagnent contre L.A ca fera taire certains qui n'arrêtent pas d'argumenter avec moi sur le topic "kobe remporte le MVP"

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:57:59

Ah ok :noel:

Buck3
Buck3
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:33:02

+1 pour Truwy :noel:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:52:22

+ 1 pour Bucky & Truwy :noel:
donc +2 :noel:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:44:49

Va falloir faire un classement la :noel:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:46:56

Je dois bien être a -150 moi non :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:35:21

Deron t'es vraiment un comique :honte:

Comme tu l'as dit toi même le titre de MVP concerne la saison régulière et non les PO

LA a remporté la conf ouest DEVANT NOH donc KOBE a été elu MVP DEVANT CP3

En attendant Kobe et cie ont éliminé tes Jazz 4-2 et sont en finale de conférence pendant que NOH galère pour un match 7 avec SA

gros34
gros34
Niveau 5
19 mai 2008 à 21:37:42

"Ca risque d'être intéressant si les Hornets battent les Spurs , peut-être que si les Hornets et CP3 gagnent contre L.A ca fera taire certains qui n'arrêtent pas d'argumenter avec moi sur le topic "kobe remporte le MVP"

Par contre si les hornets se font sortir, je crois que c'est toi qui pourra laisser couler ton autre topic et éteindre ton ordinateur...

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:38:45

En attendant Kobe et cie ont éliminé tes Jazz 4-2 et sont en finale de conférence pendant que NOH galère pour un match 7 avec SA

Je savais pas que les Lakers avaient changés de nom pour "Kobe et Cie" , dis donc c'est une autre requête de ton cher Kobe ca ? il a encore menacé que sinon , il changait d'équipe :rire:

"LA a remporté la conf ouest DEVANT NOH donc KOBE a été elu MVP DEVANT CP3 "

ouais ben justement c'est pas le titre du meilleur joueur de la meilleur équipe mais du joueur le plus utile et c'est pour ca qu'il aurait pas du l'être :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:54:58

le joueur le plus "utile" de sont équipe ne veut rien dire, sans quoi Lebron, T-mac ou Garnett sont largement plus utile à leur équipe que CP3.

Boston sans KG était dans les dernier de la conf est, avec lui il sont premier avec +60 victoire!

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:05:47

:rire: electro tu me fais rire mec :rire2:

dans lautre topic tu disais sans le " vol " de gasol L.A ne serait pas aux playoffs ce que jen deduis : que tu connais rien au basket et que tu devrais t'orienter vers la natation ou le ping pong ou bien que tes un gros hater jaloux de L.A et de kobe toujours entrain de les rabaisser et de trouver des excuses tu fais pitier la arrete mais bon ca sert a rien de te parler de ca au moins yen a qui valent le coup d'argumenter avec mais toi :honte: va ten tu me fais honte man

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:10:22

Ehh moi j'aime bien le ping pong ! :rire2:

:dehors:

electro-man
electro-man
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:28:40

Arrêter de venir rager sur mon topic c'est juste que voila quoi
les lakers sont pas a l'abri d'un d'echec redecender sur terre :-p

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 mai 2008 à 06:11:48

NOH non plus puisque CP3 et ses 18pts le "JPU" ( Joueur le Plus Utile :rire: ) selon Deron "le rageux" s'est fait éliminé par les SPURMZ :rire:

Et encore heureusement que Pargo était là sans quoi les SPURKS auraient encore une fois défoncé NOH :sarcastic:

Kobe au moins avec ses shoot de "merde" (toujours selon Deron) a au moins réussi à mener sa team en finale de conf alos que CP3 le JPU se sont fait défoncé par les SPURMZ ! :rire: :rire:

Allez les rageux
KOBE est bien le MVP !! :fete:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:23:56

Le joueur qui m'a surtout marqué dans ce dernier match est Stojakovic qui confirme qu'il est bien un loser. Je ne trouve pas que la performance de Paul soit risible. Il a besoin d'être mieux entouré et surtout avoir un joueur plus fiable que Stojakovic..

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:11:12

stojakovich n'est pas le seul à avoir vendu le match, chris paul n'avait qu'à aussi prendre ses responsabilités, et enfiler 2 paniers dans le money time quand SA était à +3

Au lieu de cela c'est TP qui a pris les siennes et a remis les spurs à +5 à 30sec de la fin.
Tous les grands joueurs font cela le moment venu, et CP3 a encore du chemin à parcourir à ce niveau là.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:13:50

Stojakovic n'a pas vendu que ce match, il a été in éfficace tout au long de la série, hormis les deux premiers match.

TP qui prend ses responsabilités, il lui en aura fallu du temps... On verra comment Paul se comportera plus tard ça reste quand même ses premiers PO.