CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi nous n'aimons pas les Spurs

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
10 juin 2008 à 22:54:57

Pourquoi ne pas aimer les Spurs???

-Pour la monotonie de leur jeu ( aussi expressif que Tim Duncan xD ), y a rien de plus soporiphique qu'un match de San Antonio moi c'est simple je me leve a 2 ou 3h du matin je vois les Spurs a l'affiche je repart comme je suis venue je sais déjà que sa sera un match plat où il n'y aura rien a voir du moins aucune des choses qui font que ce sport est ma passion.

-Pour la composition de leur roster manquant cruellement de jeunesse, une moyenne d'age de 30 ans passée ( j'en rajoute peut etre un peu lol ) venant renforcer mon premier argument, c'est pas les papis texans qui nous offriront de l'explosivitée et de la vitesse...

-Parce que Tim Duncan est monstrueux certe mais a l'image du jeu de son équipe totalement soporiphique a regarder jouer.

-Pour la surmédiatisation , la surévaluation et l'arrogance de Tony Parker que je n'aime pas sur les parquets et que je supporte encore moins en dehors de ces derniers , ils semblerait que TP est oublier de ce munir de la qualitée première d'un "grand sportif": la modestie.

-Pour la vermine de Bruce Bowen considéré a mon grand étonnement comme un des meilleurs défenseurs au monde alors qu'il n'est rien d'autre que l'incarnation du vice et de la lachetée, je le considerait comme un bon défenseur quand il sera capable de contenir un adversaire dans les règles ,de manière loyale sans mettre de coup en douce ou de tenter de blesser intentionelement ses opposants.

-Pour Manu Ginobili bon arrière , totalement imprévisible, Factor X de cette équipe certe mais qui fait étalage d'un manque d'élégance totale dans ces moves( je le trouve horriblement laid a regarder celui la aussi désolé )

-Pour finir par leur parcour que je trouve sur ces dernières années facilitée en playoffs par la blessures des joueurs en formes chez leurs opposants( Ray Allen et Rashard Lewis à l'époque de leur séries contre Seattle je ne sais plus en quelle année, Joe Johnson a qui ils ont a moitié creuvé l'oeil dans leur séries face aux Suns je ne pourrait pas citer l'année ici encore, et cette années David West dans leur série face au Hornets, blessé au dos lors du game 6 ).
Je n'aurait biensur pas le culot de justifier leur réussite en playoff par cet unique facteur, il est acquis que San Antonio est une équipe d'éxpérience faisant partie des grosses écuries depuis plusieures années déjà, simplement un Role Player en moins dans l'équipe adverse peut changer la physionomie d'une série de manière irréversible.

Il faut plus d'arguments au Pro-Spurs où je peut m'arreter là???

La vidéo du moment