Salut all,
Ce topic n'a pas pour but d'insulter les fans de San Antonio, c'est juste pour exposer mon avis et pour qu'on discute des raisons pour lesquelles on aime ou n'aime pas les Spurs.
Mais attention, il faut des arguments valables (pas de trucs du style : Bande de jaloux... qui est stupide comme réfléxion).
Je n'aime pas les Spurs car :
- c'est dans ma nature, je suis fan des Mavericks...
- Equipe trop dirty, Bowen, Horry, Ginobili... En clair : Casseur de chevilles, Casseur de joueurs clefs en play off, floppeuse. Je n'aime pas cette attitude, ce n'est pas comme ça que l'on joue au basket.
- Parce que Stern est fan des Spurz, j'en suis certain. Regardez Bruce Bowen, il aurait déjà du être suspendu au moins pendant 80 matchs avec tout ce qu'il a déjà fait. Et ben non. Dégueulasse quand même.
- Couverts par les arbitres et la NBA. (cf match contre les Hornets, incroyable le nombre de lancers francs gratuits qu'ils ont obtenus).
- Jeu emmerdant au possible. Lay Up de T(a)P(ette), jeu dos au pannier de Duncan, trois points de Ginofloppi... Bref, merci Canal + pour nous donner chaque mercredi et chaque vendredi notre dose de sommeil avec les matchs des Spurmz.
- Tony Parker est surcôté. Les médias en ont fait une icone et c'est bien dommage. Un jour j'ai discuté avec un mec qui m'a dit qu'il s'y connaissait en basket, et il m'a dit que son joueur préféré était Tony Parker, (je cite
"le meilleur joueur du monde après Jordan". Incroyable d'être aussi con... Cela reflète bien la mentalité des fans des Spurs, des Baskettix (pour la plupart) qui n'y connaissent rien, mais qui "font style" de s'y connaitre parce qu'ils ont vu que Tony Parker était le français qui a gagné un titre en Amérique, alors évidemment, tout le monde en parle et c'est casse couille parce que tout le monde pense que c'est une mégastar alors que... bah c'est un meneur correct, point barre. Pour ceux qui vont me sortir le coup du MVP des Finals, je leur répondrait que contre Devin Harris, il aurait jamais été MVP des Finals (parce que Gibson...
)
Ensuite, il a été décoré de la légion d'honneur. Ptain mais Napoléon doit se retourner dans sa tombe, il a rien fait pour mériter ça, pas un fait d'arme. Bref, passons. Ensuite son mariage, tout le monde nous a bassiné (et nous bassine encore) à propos de son mariage... MAIS ON S'EN BALANCE de son mariage, et ça rate pas, à chaque match ils passent le portrait de Longoria en nous rappelant qu'ils sont mariés... Chiant.
Ensuite le rap, si on peut appeler ça du rap. Une horreur qu'ils ont diffusé en direct pendant 30 minutes la nuit du ASG 2006/2007, IN-SU-PORT-ABLE ! Le mec est pété de thunes... Alors pourquoi raper ?
Voilà pourquoi je hais les Spurs.
A vous, restez calme et courtois, pas d'insultes envers les Supporters parce que sinon ils vont encore dire qu'on est là pour les insulter et ce n'est pas le but du topic, le but est de leur expliquer pourquoi on éprouve autant de haine envers cette équipe.