CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robert Horry pire que Bowen ?

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
16 mai 2008 à 20:37:18

En tout cas bien vu Djusteen91 avec Bowen qui voit Paul arriver sur lui et qui lui fille un petit coup histoire de pas perdre la main
Le pire c'est qu'après on voit Bowen faire la comédie mais bon le plus important est que Paul les défonce lors du dernier match
GO NO

[cp3]
[cp3]
Niveau 3
16 mai 2008 à 21:02:43

si horry ne fé pa fote micheal jordan pu la pisse car fr un bloke la téte en aven ver west ???? je voi pa kel intension yavé a par la bléssure sur david west. Se ki ménérve sé ke yen a en + ki conteste kel honte moi kan je fé un bloke je sui droi é pa la téte en aven sur le do de mé adversaire pff . . . si sé sa le basket ba didon

busta77100
busta77100
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:28:01

imaginons final lakers cavaliers
les lakers ou les cavaliers vont tout faire pour arreter la stars adverse imaginons que c'est a domicile et il arrive a blesser la star en face le publique va pas pleurer pour kobe ou lebron qui serait blessé par terre... ils vont etre plutot content et bien la le public des spurs ont réagient normalement je trouve... enfin bon c'est mon point de vue..

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:30:19

L'année dernière, à Bercy, quand Pellin s'est explosé la jambe, j'ai pas joui comme un taré malgrès le fait que je sois nancéein :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:45:31

j'avoue après avoir vu les highlights, le bloc d'Horry sur West était bien vicieux, mais bon il reste "légal" donc c'est pas vraiment comparable à l'action sur Nash l'année précédente.

Sinon Horry n'a pas toujours été comme cela, il a longtemps été clutch en playoff......en rentrant des big shot! C'est seulement depuis son arrivé chez les spurmz qu'il s'est mis à jouer comme cela. :oui:

bwallace
bwallace
Niveau 7
17 mai 2008 à 10:23:46

Ce qui montre que des que les Spurs sont en difficultés, ils se sauvent avec du vice et non pas avec du jeu.

eskar
eskar
Niveau 2
21 mai 2008 à 01:01:10

Les gars faut s'arrêter un peu des fois... Genre Horry a eu le temps de se dire : " Oh tiens c'est West qui va arriver, il a des soucis de dos, tiens? je vais en profiter pour le blesser volontairement en foutant ma gueule en premier entre ses deux omoplates, ainsi ce ne sera pas trop suspect" Faut pas déconner non plus. Bowen j'dis pas et c'est flagrant, mais Horry j'dis stop. J'veux bien que vous haïssiez tous les spurs, mais la ça vire à la paranoïa.

Sinon avis perso, j'aurais tant aimé voir NO vs LA, mais bon c'est comme ça.

Go les Knicks !!! y'a que ça de vrai, on a James dans 2 ans les gars !

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
21 mai 2008 à 14:48:28

LES GRANDS MECHANTS SPURS
La faute de Robert Horry sur David West lors du match 6 a fait couler beaucoup d'encre aux Etats-Unis, souillant un peu plus la réputation du vétéran des Spurs. Et toute cette attention a eu le don d'agacer prodigieusement Gregg Popovich, l'entraîneur des Spurs : «C'est vraiment ridicule. Ce n'était rien. Tout comme l'écran posé de l'arrière par Chandler sur Parker... C'est juste une action de basket. Mais c'est typique de l'endroit où l'on vit. C'est notre pays. Nous aimons faire dans le sensationnalisme. On cherche la petite bête. On a besoin de raconter des histoires... Les Spurs sont peut-être bien la plus vicieuse équipe du pays, a-t-il ajouté avec sarcasme. On l'a toujours été. Tout le monde le sait bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'habille en noir.»

voila avec sa , ya rien a ajouter

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
21 mai 2008 à 17:37:26

De toute facon je pense que les lakers vont battre les spurs lol

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:41:22

ça aussi c'est une action typique du basket :noel:
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related