CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robert Horry pire que Bowen ?

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
16 mai 2008 à 12:30:08

On se souvenait tous de ce qu'il a fait a Nash l'an passé
Hier ce tricheur a recommencé avec David West !
Un gros coup dans le dos pour le reblesser

Faut pas que ces £#{µ1€$ gagnent le match A New Orlean

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
16 mai 2008 à 12:31:36

Perso, de 1) c sur que Bowen est pire au vu de tt ce qu'il fait en cumulé, de 2) ca avait aps l'air tres volontaire de horry, par contre ce qu iest deg' c que west se blesse et le public des spurs hurle de joie...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:54:08

Hier les Spurs ont encore gagnés avec l'arbitrage...

C'est hallucinant le nombre de fautes sifflées du côté des Hornets avec Paul et West à 5 fautes...
Et franchement j'ai vu les fautes c'est hallucinant la mauvaise foi des arbitres :honte:

Je hais les Spurs, leur public et leurs joueurs...
Y'a qu'a San Antonio que vous verrez le public s'écrier quand un joueur se blesse et c'est désastreux...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:30:27

c'est clair ! s'écrier de joie quand un joueur se blesse, faut l'faire ...

electro-man
electro-man
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:48:52

Ah ouais j'ai vue le match ( que la les 2 premier carton ) mais je vien de voir le résumer du match énorme toute les faute siffler et manu ginobili cette flopeuse puis après horry qui blesse west c'est pour sa que tout le monde déteste c'est spurs ce son des tricheur !!!! en tout cas le game 7 si il le gagne sa sera en trichant obliger deja qu'il on blesser west il on fait la moitier du boulot :malade:

byloute
byloute
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:23:13

Moi j'ai adoré les 3 fautes offensives de suite , et les 3 fautes def de suite , ca m'étonnerait que ce soit à chaque fois justifié ..

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:54:39

et après les fans des spurs se plaignent qu'on détestent tous les spurs et nous traitent de mauvais perdant et de mauvaise foi parce qu'on les aime pas :honte:

SUUUUUUUUCK & FUUUUCK SPUUUURS :noel:

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
16 mai 2008 à 15:07:35

Bah tien jte le redit , bande de mauavis perdant et mauvaise Foi , vous croyez vraiment que les arbitres n'ont jamais été contre nous aussi :honte:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:32:08

Vive la mentalité des supporters des Spurs... :non:
Enfin, je parle de ceux présents au game 6

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:17:06

J'ai une idée on va faire la chasse a tous les suporters de Sanantonio sur tous les forum basket, tous les live, tous les 2K on va poster leur pseudo ici et on fera une demande de ban générale :gni: si on fait tous une demande ils seront ban c'est presque sur :rire2:

tp2334
tp2334
Niveau 5
16 mai 2008 à 17:35:23

vive la gaminerie!!!!!!!!!!!

tp2334
tp2334
Niveau 5
16 mai 2008 à 17:36:22

horry 7 titre nba c'est un tres grand bonhomme.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:40:15

Mais non surtout pas!Après ça fera genre il on reson on veut pas les ecoutés etc!

Moi je dis laisser les s'exprimer et lire leur tissu de connerie! En plus moi ça me fait rire :noel:

Arctic][Monkeys
Arctic][Monkeys
Niveau 6
16 mai 2008 à 17:47:20

J'ai pas envie d'être banni alors je n'exprimerai pas le fond de ma pensée concernant les spurs. :noel:

Ps: (fu** les spurs ,fils ** ****, gay, enc***, co***** :noel: )

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:05:57

Vraiment moche ce match... C'est vraiment nul quand une équipe est " avantagée " sur le plan arbitral.. Surtout quand celle-ci en abuse et en ré-abuse... Merci pour les fautes offensives un peu ( beaucoup ? ) litigieuses...

Merci aussi à Horry de nous redonner raison... Après Nash, ça ne lui suffisait pas il fallait qu'il fasse parler de lui une nouvelle fois...

Merci à tp2334 de nous faire rire jusqu'au bout avec à chaque fois de nouvelles excuses toutes aussi marrantes les unes que les autres..

MVP 97 & 99, 11 séléctions All-NBA first team, 3 séléctions dans le All-NBA first defensive team, 3 fois finaliste... Tu as reconnu ? Oui, c'est bien le palmarès de Karl Malone, The Mailman, le même monsieur qui a été accusé de pédophilie.

Même si tu as été ( ou est ) un grand joueur de basket ball, ca ne t'autorise pas de la jouer " dirty " ( c'est le terme à la mode dans ce forum ) ou de passer au-dessus des lois..

Donc... Game 7 aux Hornets.. Qu'une chose à dire après ce match.. GO NO.

tp2334
tp2334
Niveau 5
16 mai 2008 à 18:07:08

tres gamins tout ca
go spurs!!!!!!!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:15:00

C'est clair que tes posts sont très gamins comme tu dit :hum:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:16:21

Merci pour ton intervention tp2334, elle a été très utile et instructive.. Au moins, cela nous a montré ta limite en matière de répartie et de répondant..

Fin du troisième QT, Udoka contre Pargo il me semble, action suivante en fastbreak où on peut voir un petit coup discret de Bowen ( on voit sa tête qui se tourne pour voir Paul revenir en défense... ), puis Duncan pour un lay-up + la faute ( faute ? vous êtes surs ? )..

Voilà un petit condensé du jeu des Spurs ( la contre-attaque en moins.. )

Voici l'action en question si vous voulez voir..

http://fr.youtube.com/watch?v=VIzN7WppT18

L'action commence à 1:12. Enjoy !

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:56:59

Merci de vos avis qui me confortent dans ce que je pensais. Vous avez tout dit, et moi qui suis totalement fan des Hornets, la défaite a été assez dure à encaisser. Espérons juste que West se remettra de sa blessure avant le match décisif et qu'il se servira de sa rancoeur dans le bon sens du terme, sur le terrain. Quand je vois l'équipe d'en face...

J'ai toujours dit que la meilleure équipe c'était celle qui gagne, mais j'étais loin d'imaginer que l'on puisse avoir une mentalité aussi désastreuse sur les parquets... La meilleure équipe est celle qui gagne, dans les règles de l'art.

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:19:47

Encore un grand match des Spurs... :sarcastic:

Bowen et Horry, toujours aussi cons sur un parquet, c'est désastreux... Et le public...

Et ils viennent nous parler de fair-play et autre respects. Si David Stern léchait un peu moins les Spurs, Bowen et Horry auraient été déjà sanctionné.