Bonjour, je débutes dans 2k8 et je voulais savoir comment on fait un block. merci
bwallace
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:02:25
Ca dépend tu es sur quelle console ?
Yoaz
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:08:08
Suffit de voir dans le livret de jeu. Il est maigre mais faut pas abuser quand même...
Buck3
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:09:20
en fait ya une touche "contrer", t'as qu'a essayer au pif
gros34
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:24:08
Non mais je pense qu'il veut parler des blocks dans le sens écran non? Si c'est ça il y a une touche pour les tactiques de jeu.
Fuser
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:27:59
_benza
Niveau 5
11 mai 2008 à 13:20:39
Je suis sur 360 et c'est bien un ecran que je veux essayé de faire. Si je n'avais pas cherché je ne serais pas venu sur le forum pour demander... Cela dit merci pour avoir repondu
Kbryant24
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:30:47
Ceci dit, ya un topic épingler en haut de page jettes-y un coup d'oeil