CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de l'Intersaison

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
08 mai 2008 à 20:39:26

mais moi j'espere un T.J Ford / Wade et d'autre bon joueurs sur les posts restants :coeur: les contre attaques plus vite que la lumiere avec Ford et the Flash en sprint claquant des alley oop :-d

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:07:35

CarlosBoozer

:d) Justement, trader Stoudemire contre Camby vieillira encore plus les Suns :hum:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:24:59

Oula Stoud contre Camby :rire:

La faut pas rêver non plus :noel:

Stoud est un des meilleurs (voir le meilleur) à son poste à l'heure actuelle donc aucun intérêt...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:27:07

Par contre j'espére revoir le Heat dans le haut de classement l'année prochaine :oui:

TJ Ford + un gars comme Camby à l'intérieur là ca peut être très intéressant :oui:
Sans garder Marion...

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
08 mai 2008 à 22:33:18

ah oui Yoaz :rouge: j'avais pas trop compris ta phrase :lol:
Sinon, Camby-Haslem-Wright-Wade-Ford
ca le fait nan ? :sarcastic:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:00:35
  1. CarlosBoozer Voir le profil de CarlosBoozer
  2. Posté le 08 mai 2008 à 22:33:18 Avertir un modérateur
  3. ah oui Yoaz :rouge: j'avais pas trop compris ta phrase :lol:

Sinon, Camby-Haslem-Wright-Wade-Ford
ca le fait nan ? :sarcastic:

Y'a une petite erreur dans ton 5, si on a le first pick ca peut faire ;

Camby - Haslem - Beasley - Wade - Ford, là cette équipe ira loin !!

Buck3
Buck3
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:52:12

ce ne sont que des spéculations que vous faites là messieurs...

ah ok le gars qui casse l'ambiance :noel:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:17:57

Ouais on reve un peu, mais bon cet été y'aura du mouv' normalement

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
09 mai 2008 à 07:22:03

Sympa le topic sur les trades^^

J'ai également vu que Memphis négocie avec Marc Gasol, le frère de Pau qui a survolé le championnat Espagnol cette saison. Ricky Rubio va certainement s'incrire à la draft et j'ai vu que Portland est très intéressé.

Sinon, concernant les free agent, Arenas a une option d'une année supplémentaire sur son contrat et je crois qu'il va la prendre. Il serait même prêt à descendre son salaire pour que Jamison puisse rester chez les Wiz.

Je l'ai lu il y a quelque jours mais je suis incapable de retrouver la source, désolé.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:14:18

Quelques speculations pour les Suns :

http://www.prosportsdaily.com/forums/showthread.php?t=218131

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:34:29

Non si trade de Camby au suns il y a il ne se fera pas contre STAT , mais plutot contre Raja Bell + Barbosa c est ce que j ai lu dumoins , sinon pour Buck3 qui semblait sceptique a l idée que Denver veuille trader Camby en y reflechissant cela n a rien d etonnant :

- Camby n a plus le meme rendement depuis l arriver d AI puisque l equipe joue differement

- Carmelo et Allen ne seront pas trader de meme que K Mart et son big salaire dont personne ne veut et le 4eme salaire de l equipe est ... Camby

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:55:29

Pourtant on dit que les Nuggets étudieront toute offre venant pour Melo ( Source : Basket-Ball.com )

Buck3
Buck3
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:26:59

Pas faux Tadbronson, mais cela m'étonne...camby étant tjs pour moi un des 5 meilleures pivot de la nba.
Mais en nba,tout est possible.

Pour ce qui concerne Arenas, j'ai lu récemment dans un magazine qu'il y avait de forte chance de le voir bouger. En effet, il aurait eu un comportement assez étrange durant sa convalescence (notamment en traitant les toubibs d'incompétents et en voulant revenir plus tot sur les parquets). De plus, Washington a (presque) mieux jouer sans lui cette saison.

Pour en revenir a Denver, Barbosa et Bell...cela me parait très étonnant vu le profil de Barbosa proche de celui d'AI et sachant que Bell joue arrière voir aillier...(Melo et AI).

Voila, c'était mes pensées du moment. Dsl du pavé :noel:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:17:25

Ce qui est sure c est que des equipes comme Phoenix , Dallas ,Denver et Chicago sont obligé de reconstruire si elle veulent pretendre au titre , attendons deja la valse des coachs avant celle des joueurs.
Pour Phoenix il y a 2 solutions soit tenter des cette année d obtenir le titre avec Shaq et Nash dans ce cas il va falloir trader des joueurs plus leur tour de draft soit de faire une année a la miami afin d obtenir un bon tour de draft et dans 2 ans avec les fin de contrat de Nash et Shaq gratter un gros joueur comme Lebron qui sera free agent

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:51:27

Dallas à officiellement signé Rick Carlisle pour 4 ans.
New York à officiellement signé Mike D'Antoni pour 4 ans.

------------------------------

Les Bulls ont des vues sur Thibaubeau et sur Johnson.

------------------------------

Et ben ça y va la valse des coaches. Bon début de reconstruction. J'ai hâte de voir New York sous la direction de D'antoni, j'ai toujours bien aimé les Knicks.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:50:47

Je vois pas trop Curry sur les phases de run and gun :rire2: sinon D Antoni retrouvera 2 joueurs qu il a virée Q Rich et Marbury et un joueur qu il a échangé le jour de la draft Tiny Robinson :rire2:

papier
papier
Niveau 4
11 mai 2008 à 12:45:00

jmeré énormémen voir un duo kidd-james car voila se k'ils on fai au all star game + nowitski (dsl pour lortografe) é pourkoi pa échangé howard-terry contre james lékipe seré imbatable je pense vu se ke fé james préske tt seul

Buck3
Buck3
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:53:03

Kidd + James + Nowitski ensemble = rève.

V'là les salaires de ouf de l'équipe :noel:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:54:47

bah ouais, mais marc cuban, il est riche nan ? :noel:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:35:15

les nets pas de mouvement si quelqun a des infos et ont a pas parlé de houston la je pense que le duo t-mac yao n'as pa fonctioner et pui je pense que les 2 joueur n'arrive pas a cohabiter avec une autre stars il faut echanger un des 2 et prendre plusieur bon joueeur des bons "lieutenant"
moi j'echangerai yao qui ne fera jamé gagné une equipe et qui pour sa taille ne pren que 10 rebond je trouve sa lamentable c'est mon avis....

La vidéo du moment