CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de l'Intersaison

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:25:30

Salut tout le monde !

Alors que certaines équipes bataillent pour gagner la coupe, d'autres teams sont déjà en vacances (comme Dallas... Ptain !).

Et il est temps de parler Business pour les Fans comme moi qui observent l'avancement de leur équipe fétiche pendant l'intersaison.
Nous pourrons ainsi parler ici de Trades, signatures, Draft, Free Agents, signatures de Coaches, ectect...

---------------------

Dallas cherche un coach après le départ d'Avery Johnson, qui s'est ramassé en Play Off. Le choix se porte sur Rick Carlise ou Jeff Van Gundy pour le moment, tout en sachant que les Mavs cherchent un coach qui privilégie la défense mais qui laissera un peu de liberté en attaque.

Ensuite, Dallas se demande s'il est temps de reconstruire.
Les Mavs seraient prêts, selon RealGM.com à trader Josh Howard, Jerry Stackhouse, Jason Terry et les autres.
Les options seraient :
- Quelques joueurs des Bulls (dont Luol Deng ou Gordon) mais moi ça me ferait chier...
- Michael Redd des Bucks, un tueur, mais on a plus besoin d'un slasheur qui va au pannier avec Kidd à la mène.
- Corey Maguette et Cuttino Mobley, ça me plait bien , j'ai toujours aimé ces deux joueurs. Mais perdre Josh Howard :snif:
- Jermaine O'Neal des Pacers.que j'aime beaucoup, Mais après on a personne à l'aile.
- Shawn Marion du Heat. Là c'est très interessant. J'imagine déjà le duo Kidd/Marion ! Mais perdre Josh Howard :snif2:

Voilà, à vous !
-

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:34:10

Dallas Phoenix meme combat , deja je pense qu il va y avoir du menage chez les véterans de ces 2 équipes , bon nous au Suns on a le tour de draft des Hawks qui sera surement trader et la seul chose que j espere c est qu on ne va pas prendre Gordon , des rumeurs au USA annonce peut etre le retour de Marbury au suns vu qu il est free agent pour un salaire minimum bien sure , nous verrons

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:40:07

Marion à Dallas ça pourrait en effet être intéressant, ceci dit je suis plus curieux de savoir ce que va faire Memphis avec le pactole qu'ils se sont fait en lâchant Gasol.

J'ai entendu dire qu'ils lorgnait sur Monta Ellis, mais d'un autre côté je pense que ça risque de faire doublon avec rudy Gay. Vu que Warrick se debrouille dès fois pas mal à l'intérieur, je crois qu'ils aurait davantage besoin d'un autre big men à l'intérieur.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:14:27

TAD :
Ouaip, je suis d'accord avec le menage de vétérans.
George, Juwan Howard, Jones, Stackhouse doivent partir de Dallas.

Niveau Coaching, je pense que Kerr va donner une chance supplémentaire à d'Antoni.
Pour ce qui est de Carlisle, il est signé officiellement. Wait and See.

Koulamata :
Memphis lorgne aussi sur Matt Barnes et Elton Brand. Avec le pognon qu'ils ont je pense qu'ils feraient mieux de tenter de signer Brand, qui, s'il ne se blesse pas, fera des ravages.
Golden State ne laissera pas partir Ellis je pense.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:34:21

Matt Barnes ?!!! :ouch2: :honte:

Sinon en effet Brand j'y avais pensé, mais niveau santé c'est prendre un risque. Sinon Okafor il sera pas Free cet été?

Buck3
Buck3
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:48:37

intéressant ce topic... :oui:
mais j'en connais un qui va ètre déçu, hein balkiri ? :noel:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:05:00

Le mieux ce serait que qqun fasse une liste des Free Agents de l'été

Ya déja Arenas, Brand, Barnes, Pietrus , Marion je crois, euh...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:11:18

Perso un bon petit ménage chez les mavs ca me ferait plaisir, histoire de construire une equipe pr le tite avt la fin de l'ere nowitski

Genre on cherche un bon pivot, pasque juste dampier c limite, on garde nowitski et abss, on garde stack, on garde kidd et on vire tt le reste pr recruter du bon ailier racé (desmond mason grodon deng)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:33:22

Chez les Mavs je garderai :
Dirk Nowitzki : LE plus grand joueur de l'histoire de Dallas
Jason Kidd : Avec tout ce qu'on a perdu pour l'avoir, ça me ferait mal qu'il se casse... Surtout qu'il est à deux ans de la retraite.
Brandon Bass : peut être un futur starter de Dallas. Explosif et athlétique. Je pense qu'il peut devenir un bon 15-8.
Antoine Wright : Bon défenseur, shooteur de loin. Bruce Bowen en gentil et fair play.
JJ Barea : Peut devenir un bon back up à Kidd
Erick Dampier : notre seul pivot digne de ce nom. Encore solide sous le pannier.

Ensuite j'ai des réserves sur Josh Howard, il a joué n'importe comment pendant les POs, mais je ne veux pas qu'il parte :snif:

Les départs :
Jason Terry : Combo Guard, peut partir dans un packtage avec Josh Howard ou Stackhouse
Jerry Stackhouse : on a déjà trop de shooteurs, bye bye.
Malik Allen : ... Voilà quoi...
Juwan Howard : ... Pom Pom girl !
Eddie Jones : maison de retraite
Devean George : merci à lui d'avoir baissé la valeur de Kidd pour le trade, mais il a les mains carrées, même si c'est un bon défenseur.
Jamal Magloire : a des années lumières de sa saison All Star 14-13
Tyronn Lue : bon back up, mais si on peut avoir mieux, on prendra mieux !

Hypothèse : Rick Carlisle est le nouveau coach de Dallas, pourquoi pas un retour de Marquis Daniels ? (ouah ça serait trop bon) avec Jermain O'Neal. C'est pas impossible.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:33:54

Moi j'attend du mouv' chez les Heat, deja la draft. Vous pensez que les Heat feront quoi cette été ? tradé Marion ? FA ?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:29:27

Bah déjà faut qu'ils recrutent des "vrais" joueurs NBA, parce que là leur team ressemble à une équipe de D-League, il n'y a que des inconnus :-p

Tradez Marion à Dallas tant qu'à faire, ça m'arrangerait...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:13:01

Garder Marion ca me va aussi ^^ Mais j'veut surtout un pivot dominant à la raquette et un bon meneur

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:04:38

Tu peux ajouter Derrick Rose ou Michael Beasley en cas de 1 ou 2èmes choix pour le Heat , pour Dallas il va falloir s adapter au salary cap Marion demande un salaire max ( ce qui a fait que les suns l on trader et le Heat n est pas sure de le garder)de plus le poste ou il est le plus prolifique c est le 4. On sait aussi que D Miles ne sera pas conserver a Portland , que Brand devrait aller voir ailleurs , que Gordon et Deng sont sur le marché des trades , Arenas free agent ... Donc ya de quoi faire , sur le cas J O'Neal la question est peut il revenir a son niveau car les derniers match que j ai vu de lui franchement il m a paru cramer comme un papy de 40 ans

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:18:01

Ca serait une grosse erreur de se séparer de Josh Howard qui progresse encore...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:26:46

Je suis totalement d'accord, peut être que Carlisle va faire pression pour le garder mais l'organisation a été vraiment déçue par JoHo (pourcentage de PO faible, marijuana même si c'est pas le seul de la NBA à en fumer)...

J'aimerai qu'il reste à Dallas, mais est ce que les Mavs vont le garder ? Je l'ignore... En tout cas faut trader Terry et Stackhouse (j'aimerai Maggette à Dallas, Mobley aussi pourquoi pas).

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:31:07

Pour Jermaine O'Neal, je le vois plus aller à New-York, Big Apple nous a tellement habitué à recruter de bons joueurs pour moultes dollars, et les regrésser totalement(Marbury, Randolph, Francis).

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:05:34

Up !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:14:00

Pour Darius Miles ( j'ai vu que quelqu'un en parlait ) ça m'étonnerait qu'il trouve une team, sa carriere étant peut-être finie a cause de ses problemes physiques.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:19:16

Moué pas sur, il a quand meme un bon potentiel et est assez felé dans sa tete, jle vois bien tenter de continuer, pas forcement cette année , mais ca m'etonnerais qu'il s'arrete la

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:50:10

Les gars, j'crois que les Heat & les Mavs vont trouvé un accord sur un trade ;

Soit Marion VS J-HO
Soit le TDD des Heat ( de cette année ) + encore un joueur du banc VS J - HO