Salut tout le monde !
Alors que certaines équipes bataillent pour gagner la coupe, d'autres teams sont déjà en vacances (comme Dallas... Ptain !).
Et il est temps de parler Business pour les Fans comme moi qui observent l'avancement de leur équipe fétiche pendant l'intersaison.
Nous pourrons ainsi parler ici de Trades, signatures, Draft, Free Agents, signatures de Coaches, ectect...
---------------------
Dallas cherche un coach après le départ d'Avery Johnson, qui s'est ramassé en Play Off. Le choix se porte sur Rick Carlise ou Jeff Van Gundy pour le moment, tout en sachant que les Mavs cherchent un coach qui privilégie la défense mais qui laissera un peu de liberté en attaque.
Ensuite, Dallas se demande s'il est temps de reconstruire.
Les Mavs seraient prêts, selon RealGM.com à trader Josh Howard, Jerry Stackhouse, Jason Terry et les autres.
Les options seraient :
- Quelques joueurs des Bulls (dont Luol Deng ou Gordon) mais moi ça me ferait chier...
- Michael Redd des Bucks, un tueur, mais on a plus besoin d'un slasheur qui va au pannier avec Kidd à la mène.
- Corey Maguette et Cuttino Mobley, ça me plait bien , j'ai toujours aimé ces deux joueurs. Mais perdre Josh Howard 
- Jermaine O'Neal des Pacers.que j'aime beaucoup, Mais après on a personne à l'aile.
- Shawn Marion du Heat. Là c'est très interessant. J'imagine déjà le duo Kidd/Marion ! Mais perdre Josh Howard
Voilà, à vous !
-