CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais (je suis angel)

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:22:28

Effectivement je ne comprends vraiment pas Angel.

Il n´a qu´à se faire un pseudo sans L dedans, ou s´il a un l le mettre en majuscule comme ça plus de fake possible.
Je comprends pas :non:

Sinon je te soutiens dans l´initiative de quitter ce forum bidon :ok: Toutes les personnes sympas, intelligentes, etc. sont parties et c´est logique ! ( Quelques exceptions bien sûr... )

Il y a d´autres forums bien ! Et sinon vous n´avez qu´à créer un forum pour tous les BONS forumeurs de 2k7 et vous circulez l´adresse que sur MSN !
Ce n´est qu´une suggestion.

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:23:28

Ce forumeur servirait à parler de basket et de nba 2k8 tout simplement ! Et même si Crise Cardiaque vient, un ban par IP et c´est réglé !

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:25:22

Dernière chose sur le forum on oublierait tout différent ( par ex moi avec Truwarier... ).

Voilà ! Comme vous voulez !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:28:39

ouais bonne idée !! !!

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:48:57

excellente idée :) , comme vous voyez ec pseudo est avec un l majuscule . Sinon , sur ce nouveau forum je devrais garder [AngelWarriors] au lieu de All3nIv3rson non ?

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:28:45

t´as besoin d´eux pour choisir ton pseudo ?

Tu veux pas des conseils pour savoir comment t´habiller pour demain ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:37:58

Oui gardez les pseudos d´origine c´est mieux :oui:
Après si vous voulez changer c´est comme vous voulez !

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 22:38:33

un pseudo c´est pas important pour moi c´est pour ca :ok: Sinon toi t´as besoin de conseils pour te faire soigner mentalement ou ca va ? :)

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:39:59

Vaut mieux l´ignorer son cas est irrécupérable.
A demain !

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:59:47

Tu vois angel ce que j´ai expliquer sur l´autre topics !

Je trouce ça étonnant que tu pose cette question et toi tu me demande si il faut que je me fasse soigner ?! Quel est le rapport ? Aucun

Vous ne savez juste pas quoi dire et êtes sur la défensive ! C´est dur à admettre que l´on s´est trompé mais c´est preuve d´intelligence !

Pour omboy, la raméne pas ! avant j´avais un autre pseudo et tu ma sucer la b**** sur un topic, car t´aimais ma maniére de m´exprimer ! Dommage, mais t´était pas au courant !

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 23:07:25

tu m´as demandé de facon hypocrite on s´entend "Tu veux pas des conseils pour savoir comment t´habiller pour demain ? " alors que je te parlais pas et je te hais alors je t´ai simplement répondu pour te la fermer ... Si t´était quelqu´un de sympa j´aurais pas dit ca . :ok:

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
17 septembre 2007 à 23:13:30

Ben t´as pas réussi à me la fermer ! Et je crois qu´aucun d´entre vous ne le peut !

Vous êtes pas équipé !

Ton dieu n´est pas omboy, prend le pseudo qu´il te plairat ! je comprends qu´a 13 ans on est besoin de se sentir soutenu et qu´il est bcp plus compliqué d´assumer seul ! Mais tu verras, omboy est un merdeux qui se prend pour un chef mais propose lui de faire un autre forum encore mieux que le sien et observe comment il reagiras !

Tu m´en diras des nouvelles !

[XXAngelXX]
[XXAngelXX]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 23:25:50

:rire: sérieusement on est sur internet mec , tu prends ca trop aux sérieux , a 13 ans on a besoin de se sentire soutenu ? J´ai juste demandé quel était le meilleur pseudo car ca m´était égal l´un ou l´autre . Si je faisais un forum et disais qu´il serait meilleur que le sien je trouverais ca normal qu´il se fâche car quand même il a eu l´idée le premier et ce serait prétentieux de dire que mon forum serait meilleur que le sien . Son idée est bonne , jeuxvideo.com se fout des floodeurs et tout ils veulent des visites alors ils bannissent pas les IP alors que sur d´autres forums ont peux . Si on va ailleurs c´est pour plus te parler car tu ne fais que jouer a un petit jeu et tu pense que t´es fort . Je te l´ai déja demandé : t´es qui ? Que t´as-ton dit ? c´est juste des conneries j´en suis sur :ok:

La vidéo du moment