CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais (je suis angel)

All3nIv3rson
All3nIv3rson
Niveau 2
17 septembre 2007 à 15:25:23

(je suis angel) Je sais OSEF mais c´était juste pour dire que crise-cardiaque m´as tellement dégouté de ces forums que je m´en vais , il a qu´a aller s´acharner sur quelqu´un d´autre . Je déménage sur le forum nba 2k8 du site officiel , la-bas il y a pas de boulets , de floodeurs ou de cons comme ici . Et dire que c´est nous qu´il traitait de con sur les autres forums et essayait d´être sympa la-bas ... Adieu , je ne posterais plus de news ici ni rien , c´est même mon dernier post avec n´importe quel de mes pseudos ... Si crise-cardiaque me copie après mon départ et se fait encore passer pour moi sous un fake de ce pseudos , vous savez que il faut pas le croire ... je faire comme omboy et je vais partir , touts ces idiots c´est insupportable . Bonne chance a Don , métaleu , buck3 , truwarier , fannu ( il est parti lui aussi je pense ) , sonycsallen , t-mac ( il est pas dans le forum mais il était cool ) , j´en oublie surement mais les autres sont cools aussi :bye: :ok: :mac:

Copyright "[AngelWarriors].inc" 2007, tous droits réservés

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:42:50

angel tu soules :banzai: c est bon yen a marre de lire tes conneries la de crise cardiak ou de 50 pseudos differents comme tu dis OSEF

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:47:35

TG [AngelWarriors] :rire:

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:05:33

Angie je crois que je n´ai jamais rencontré un gamin de 13 ans aussi intelligent sur les forums au point qu´il m´arrive de douter de ton age véritable tu peux remercier tes parents pour l´éducation, la double culture ect... ect...
mais c´est vraiment dommage qu´ils aient fait l´impasse sur la case "humilité"
Par certains cotés tu est pire que Saiyar et tu ne t´en rends même pas compte
Je refuse d´etre responsable de ton exile
Je t´assures que j´en ai fini avec toi...

PS : Le fake de ton nouveau pseudo juré ce n´est pas moi mais a force d´accuser C-C a tord et a travers ce n´est pas étonnant qu´il se soit amusé a faire ce dont tu l´accuse

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:10:06

D´ailleurs qui me dit que je m´adresse au vrai Angel présentement ?

All3nIv3rson
All3nIv3rson
Niveau 2
17 septembre 2007 à 16:47:44

le fait que quand tu regarde l´auteur du topic , le nom du posteur est "All3nIv3rson" et non des I majuscules visibles pour remplacer les "L" ... maintenant arrête de me faire poster je m´en vais définitivement .

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:56:38

Non reste ! tu m´a cité dans les mecs sympa alors je fait même l´impasse sur ce que tu as écris sur Live 08

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:02:48

En fait je pars sous d´autres horizons bien plus ensoleilé que ce forum, qui n´est qu´un regroupement de personne complétement abrutis et qui ne peut comprendre les gens d´une intelligence supérieur comme moi !

Je m´en vais cherchez des forumeurs du même niveau intellectuel et je ne reviendrais pas et promis celui-ci c´est vraiment mon dernier post !

Vous me regretterez j´en suis certains ! bande d´idiots !

All3nIv3rson
All3nIv3rson
Niveau 2
17 septembre 2007 à 17:04:43

ah ok le fake qui essaie encore de se faier passer pour moi en vous insultant ... Je t´ai cité dans les mecs sympas ?? t´es qui , dis-le qu´on le sache enfin ...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:07:00

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN :snif2: :snif2: :snif2: tu peux pa me fer sa a moi sinon je serai ds l´obligation de me casser ossi et jle ferai pr rien o monde .....

All3nIv3rson
All3nIv3rson
Niveau 2
17 septembre 2007 à 17:13:18

Je serais toujours la , je posterais plus c´est tout . Je vais quand même continuer a regarder ce qui se passe dans le forum :ok: :ange: Tout le monde se casse d´ici car ils en ont marre d´être enmmerdés par des floodeurs et des sales cons . Sinon J´attends toujours pour savoir qui se cache derrière [newWarrior] .

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:14:11

remarker angel ne dirai jamais kil est dune intellignece superieure a ns :qusetion: alors stp reste et fais pa le con, reste ac tn BON pseude XXXAngelXXXXX ou un truc comme sa .....

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:17:15

cassons nous ensemble,

Tiens prends ma main, on y va, n´est pas peur je suis là !

Mais avant j´aimerais dire que ceci est vraiment mon dernier post, comme promis 2 fois precedemment !

Si je vous ai semblé un peu schizophrene sur les bords c´est normal je suis comme ça et j´aime m´embrouiller tout seul. Mais on m´as tellement ennuyer sur ce forum que j´en fais de même.

je m´en vais comme un prince, seul, tout seul sauf si vous me faites parvenir vos temoignages d´amitiés ce qui me ferait chaud au coeur et m´inciterais à revenir !

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 17:18:24

Si je te le disait ça ne serait plus drole mais je te laisses un indice

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8939971-1-0-1-0-0.htm

c´est pas bien d´avoir fait ça

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 17:21:52

http://2ksports.com/forums/forumdisplay.php?f=101

C´est quoi ton pseudo la bas ?

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:22:55

je doute que AlI3nIv3rson=angelwarrior...
Alors je dit rien ej verai avec lui sur msn...

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:23:28

Je m´en balance j´ai pas besoi d´amis.
Tout ce que je sais c´est que tu es d´un intelligence inférieur et donc inintéressant!

En espérant t´avoir fermer cette bouche qui te sert de claque merde !

ceci est vraiment mon dernier post, comme promis 3 fois precedemment !

AlI3nIv3rson
AlI3nIv3rson
Niveau 3
17 septembre 2007 à 17:31:01

Adieu forum, adieu ô monde cruel !

Maintenant que je m´en vais et ne compte pas revenir je peux vous dire le fond de mes pensées.
Vous me regretterais d´une façon certaine tellement je donnais vit à ce forum presqu´a moi tout seul. Vous n´avez était que des parasites ( surtout quelques un en particulier, chercher vous trouverez ).

Pour Balkiri et don, laissez moi tout seul de toute façon vous ne m´avez jamais défendu lorsque j´en avais réellement besoin, vous faites pitié, votre vie social ce limite à un écran d´odi ! Bravo

Et cette fois c´est vrai, c´ets le dernier post.

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:33:13

T´est toujours là toi :question:

All3nIv3rson
All3nIv3rson
Niveau 2
17 septembre 2007 à 17:33:13

arrête d´essayer de me copier le fake ... J´ai dit que j´aimais pas le smiley mais buck et truwarier sont sympas malgré leur utilisation un peu élevé de ce smiley . j´ai dit qu´en général c´était des floodeurs mais ils ne le sont pa eux . :ok: maintenant faites ce que vous voulez mais je m´en vais . En passant , mon pseudo sur les forums de nba 2k8 site officiel est All3nIv3rson :ok:

La vidéo du moment