https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13163-580-1-0-1-0-0.htm
Son post ( sous le pseudo [newWarrior] sur le forum nba live 08 :
"DSL
J´ai ete agressif alors que vu ton pseudo on est fait pour s´entendre
C´est sur l´animation de 2K8 tue mais c´etait deja le cas l´an passé donc je ne ressent pas une claque monumentale quoi...
J´esperait que les programmeurs se serait plus concentrés sur les graphismes les visages ne sont pas a mon avis au niveau du live cette année encore
Gasol par exemple dans la demo est quand même fabuleux de réalisme
le concours de dunks bof c´est un gaget dans live a la limite c´est sympa 5 mn a cause des commentaires de mister George mais je n´en attends rien
Mais live etait tombé tellement bas l´an passé et la demo est tellement sympa que j´ai envie qu´on lui donne sa chance tout du moins en occaz
Et encore désolé pour le précédent message je venais de me prendre la tête avec des cons sur un autre forum et je me suis défoulé ici "
je dois avouer que oui nba live s´est améliorer et je vais moi aussi tâcher d´avoir assez d´argent cette année pour m´acheter les deux jeux , mais de la a le comparer et dire que c´est meilleur que 2k8 , JAMAIS ...
"la demo est tellement sympa " - on a pas du jouer au même jeu ...
"C´est sur l´animation de 2K8 tue mais c´etait deja le cas l´an passé donc je ne ressent pas une claque monumentale quoi... "
- Quand tu vois comment les joueurs bougent sur nba live 08 , les animations qui tuent , tu les regrettes ...
"J´esperait que les programmeurs se serait plus concentrés sur les graphismes les visages ne sont pas a mon avis au niveau du live cette année encore "
- tu veux dire pas au niveau des screens bourrés de photoshop de nba live 08 ? Tout ce que nba live 08 a de plus niveau graphisme c´est les textures et terrains . 2k a le dessus côté visage ...
"Et encore désolé pour le précédent message je venais de me prendre la tête avec des cons sur un autre forum et je me suis défoulé ici "
- ah ok , ca t´amuse de faire le con ici mais tu fais le petit mec sympa dans les autres forums . connard