CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore bien loin de 2 k !!!!!!

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
07 septembre 2007 à 14:33:31

j´ai testé la demo sur le live 360 franchement quelle daube
c pas encore cette année que la serie des 2 k sera détronée
ceux qui sont fanas de basket franchement attendez la sortie de
nba 2 k 8 le pes du basket sur console

julienw
julienw
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:37:35

les graphique de nba live 08 sont moins bo ke 2k7 lol

akihiko
akihiko
Niveau 4
08 septembre 2007 à 23:44:28

moi aussi je les testé et vraiment quel claque!!!!!graphiquement que techniquement :bave: en plus il y a 8 equipes nationales :content:

francarter
francarter
Niveau 1
09 septembre 2007 à 18:12:55

Si EA n´a pas encore améliorer la jouabilité, il n´y a plus qu´a attendre que la série 2K nous sorte les équipes nationales à son tour ! Car cette nouveauté est vraiment super, mais si elle est gaché par la jouabilité c´est dommage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 17:19:38

Oui nba live 08 est beau mais au niveau des gestes techniques et de la jouabilité il est loin de la série des 2K; c´est dommage parce que graphiquement c´est une vraie claque !

Sinon dire que la série des nba2k c´est le PES du basket c´est faire insulte à ce jeu de basket, tant au niveau technique que graphique PES est à des années lumière de nba2K sur xbox360.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
10 septembre 2007 à 17:32:14

Je confirme meme si il y a apparemment un peu de progres nba live 08 va rester loin derriere nba 2k8

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
11 septembre 2007 à 07:48:41

dreamgaiden ?
heu si tu est amoureux de NBA 2k go ici ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13836-0-0-0-0-0-0.htm

sinon stop de cassée les couilles sur NBA live 08, y´en a qui aime PES d´autre fifa, et bien moi entre NBA live et NBA 2K je préfere NBA live alors stop de nous faire chier avec t´es post à la con...
:sors:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:35:10

Liberte d´expression inside...

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:10:42

nash54 si t´es la j´ai une nouvelle pour toi ya Wiltjay qui veux joué avec moi :gni:

duncan15
duncan15
Niveau 8
15 septembre 2007 à 19:20:46

lol autant entre fifa 08 et pes cette année , va y avoir débat , la y´aura pas débat , et je poste ou je veux, merci :) y´a pas marqué ton nom sur le forum strik_83 !
il se foute de la gueule du monde avec ce jeu ... c´est vraiment pourri , a part les commentaires de georges eddy, je vois pas ! 2k7, ça tue alors j´imagine même pas 2k8...

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
15 septembre 2007 à 20:46:45

Attention moutonite aïgue en vue

Y en a qui ont tellement d´idées préconcues qu´il feraient mieux de ne pas le tester du tout si le but est juste de critiquer
Deja qu´entre PES et fifa ça fait bien 2 ans que votre vision des choses auraient du évoluer maintenant ça concerne LIve & 2K

mais regardez les videos c´est évident 2K comme Konami se repose sur ses lauriers
2K7 etait le meilleur basket de tous les temps et Live 2007 le pire de la série mais Live 2008 semble etre bien retombé sur ses pattes c´est évident beaucoup plus beau que l´an passé et une jouabilité retrouvée (plus proche de 2005) + des inovations
interessantes

Dire 2K est la meilleur simu ça faisait IN l´an passé ça fait mec qui n´a pas cherché a comparer cette année surtout qu´aucune démo de 2K8 n´est dispo

duncan15
duncan15
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:38:28

C´est la que tu as tout faux ... j´ai testé la démo de nba live 08. je n´ai pas testé le 2k8 mais j´ai vu beaucoup de vidéo qui parle d´elle même. genre sur le site ign.. regarde le dunk de kobe, si t´es un fan de basket, tu ne peux que kiffer, c juste enorme la fluidité. Savais tu aussi que sur 2k8, tu as le droit cette année a la présence d´un concours de dunk...moi, tu sais , je m´en fous total que tel jeu soit meilleur que l´autre tant que je fais le bon choix (celui qui me correspond) je veux juste vous eviter de faire la boulette parce que l´autre va sortir 1 mois plus tard.
http://media.xbox360.ign.com/media/866/866314/vids_1.html

franchement no coment...ça tue , c´est tout !

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
16 septembre 2007 à 01:45:34

DSL
J´ai ete agressif alors que vu ton pseudo on est fait pour s´entendre

C´est sur l´animation de 2K8 tue mais c´etait deja le cas l´an passé donc je ne ressent pas une claque monumentale quoi...
J´esperait que les programmeurs se serait plus concentrés sur les graphismes les visages ne sont pas a mon avis au niveau du live cette année encore
Gasol par exemple dans la demo est quand même fabuleux de réalisme
le concours de dunks bof c´est un gaget dans live a la limite c´est sympa 5 mn a cause des commentaires de mister George mais je n´en attends rien
Mais live etait tombé tellement bas l´an passé et la demo est tellement sympa que j´ai envie qu´on lui donne sa chance tout du moins en occaz

Et encore désolé pour le précédent message je venais de me prendre la tête avec des cons sur un autre forum et je me suis défoulé ici

nash54
nash54
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:08:41

tkt strik je suis là :ok:

duncan15
duncan15
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:18:30

no problem ;)
je suis comme toi ! moi aussi , j´ai envie d´un bon jeu :)
la démo est sympa ..mais j´ai pas eu envie d´y retourner , et j´ai continué mes matchs sur 2k7. Je pense qu´on aura quand même plus de fun avec k8. Moi , ça m´a sidéré ce qu´ils réussissent a faire.. pour moi les jeux de baskets sont les meilleurs jeux de sport sur console.

Mystik1
Mystik1
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:27:59

idem c est vraiment pas terrible , ils est bo mais sans plus comparait a un 2k7 rien a voir

All3nIv3rson
All3nIv3rson
Niveau 2
17 septembre 2007 à 02:16:28

ah ok [newWarrior] qui fait le mec sympa ici mais sur le forum nba 2k8 il s´amuse a énerver , flooder , faire chier tout le monde , voler des pseudos ( entre eutres celui-la qu´est [newWarrior] ) , se faier passer pour d´autres , etc ... Quel connar* ce mec ...

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
17 septembre 2007 à 11:55:34

Merci de ta compréhension Duncan15

All3nIv3rson aka Dark ou XXAngelXX ou je ne sait plus comment t´appeler avec tes multiples pseudos bannis je te le demande gentiment tu as deja pourris deux forums basket avec tes méthodes les gars d´ici ont l´air cools alors s´il te plait ne les mêlent pas a ça !
Ne recommences pas a insulter les familles tout ça comme tu as l´habitude de le faire ou ton nouveau pseudo ne va pas tenir longtemps

All3nIv3rson
All3nIv3rson
Niveau 2
17 septembre 2007 à 15:44:42

ah c´est a moi que tu dis ac monsieur " je mets des vidéos avec des trucs affreux qui te crie a la figure ! 2 c´est toi qui a pourri ces deux forums avec ton flood , moi je t´ai répondu et je me susi fait bannir . combien as-tu de pseudos bannis toi ? au moins 10 . Shane- , shane-vendrell , 5 pseudos que t´as essayé de te faire passer pour moi , touts tes pseudos pour tes vidéos nulles de Vince Carter , celui-la , etc ... c´est qui le mec pas cool la-dedans . c´est toi hypocrite , t´es même allé salir ma réputation sur d´autres forums alors que je t´ai rien fait . t´as commencé ca . Moi aussi je vais t´attaquer si tu veux .

All3nIv3rson
All3nIv3rson
Niveau 2
17 septembre 2007 à 15:50:20

t´essaie de me faire passer pour le mauvais gars devant tes petits potes du forum nab live 08 :rire: t´es le mec le plus débil* et le plus grand trou de cu* que j´ai vu de ma vie ! t´as tout commencé au forum nba 2k7 et 2k8 et tu nous a pourri les deux forums et ici tu viens faire comme si t´étais un mec bien ! mes pseudos ont tous étés banni a cause de mecs dans ton genre . Quand je vois quelqu´un comme toi tout ce que j´ai envie c´est de lui écraser le visage avec un pieu et de le donner a manger aux rats .

La vidéo du moment