Moi aussi jsuis la, mais bon c el week end et il fait beau, dc jsuis al que le sori un peu (entre le basket et la sortie en soirée )
Truwarier
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:44:27
Chez moi il fait beau, les filles sont toutes en mode et moi jpeux pas résister à ça
Bon jvous laisse jvais dormir ca fait 2 jours que jdort pas LAL
En espérant la victoire de LA cette nuit (ca devrait pas poser probléme ^^)
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:31:07
bah 3-0 c bien comme sa ya pa ke les Suns hey kobe ta kan meme reussi a squatter un ordi ^^ ah ouais c vrai ke ya plus ke "Nous" ki sommes en vacances profite bien wade paske demain matin pr aller bosser je deconne les gars le prenez pa mal ....
CarlosBoozer
Niveau 6
28 avril 2008 à 15:01:49
don, effectivememt je suis en vacances, enfin nous sommes en vacances et j en profite hein les lakers mene 3-0, marseille qui redevient 3eme {eh oui, je suis pour marseille } et a stockholm, ya de meuf, pas comme a paris que des blondes en mimi jupe. QUE des blondes ....
Buck3
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:48:24
Moi je suis en cours Profitez bien les gars
Sinon, enfin une victoire de Phoenix, ça fait plaisir En plus, gros match de Diaw Malgré la victoire des spurs...-_-
DwyaneMax3
Niveau 9
28 avril 2008 à 16:55:30
quesque tu fais a stockholm ??? jsuis jaloux
Truwarier
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:21:55
Moi aussi jsuis pour l'OM Kobe
Et arrête avec tes descriptions de Stockholm parce que je sens que jvais craquer
CarlosBoozer
Niveau 6
28 avril 2008 à 17:55:36
ben je passe mes vacances d`avril a stockholm sinon tru` puisque t insiste pour que je continue mes descriptions de stockholm , alors je peux te dire que la bas, ya QUE des blondes aux yeux bleus, en mini jupe, toujours accompagne d`un gars et le gars n est pas un beau gosse, alors que la fille est une bombe tout ca pour dire qu avec une suedoise, tout le monde a ses chances
DwyaneMax3
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:17:15
Bon cet été je lache am cop et jvais en suede...
Balkiri
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:32:42
Quand a moi la reprise des cours -_-
J'ai l'impression d'avoir faire 2 mois de cours alors que j'ai fait que quelque heure
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:53:13
je te venere buck (Go Suns ) tkt on essaye den profiter un max kobe t un putain de chanceux mn pote mé ché moi ttes les meufs bien gaulé sont dehors et ya de koi fer kan meme apres sur Paris ché pa mé javais entendu parler du "matos" de Stockholm .... metaleu c long les cours hein ^^ ....
CarlosBoozer
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:40:26
Don !!!!! moi, je peux te dire que j en profite mais bon, je suis de retour sur paris demain apres midi et c est parti pour revoir lucette, josette avec roger et albert et bye bye yelena, maria, carolina et petruschka bon, pour parler basket, les lakers affronte denver ce soir je crois nan Un sweeep !!!! Je veux un sweeeeeeep !!! En tout cas ce qui est sur c est que si on se qualifie, le 2e tour sera une autre paire de manche parce que utah, c est pas denver hein
Truwarier
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:47:45
Reviens en France et arrêtes de faire le mariolle en Suéde
Ce soir les Lakers seront les premiers à passer au 2nd tour
Sinon je m'inquiétes pas pour Utah Cava faire 3-1 Lakers et op en finale de conf héhé
Don_Camillo_93
Niveau 9
29 avril 2008 à 17:56:20
kobe les Lakers ont sweepé les Nuggets ce matin: Congratulations ta team est la premiere a aacceder au deuxieme tour des PO 2008
Don_Camillo_93
Niveau 9
29 avril 2008 à 17:59:26
kobe les Lakers ont sweepé les Nuggets ce matin: Congratulations ta team est la premiere a acceder au deuxieme tour des PO 2008 au fait ta raison, paris c plein de vieux, alors un conseil, reviens, braque un shnock et paye toi un aller simple pr Stockholm sans oublier de prendre un ordi ac toi et une connexion potable ....
Don_Camillo_93
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:00:39
triple post ???? Whut The Fuck :gné:
Buck3
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:44:47
Ca c'est fort Don xD
Allé Houston ce soir Vont gagner 4-3 ! (ok je crois au père noel... )
CarlosBoozer
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:09:37
don !!! je crois que c'est ce que je vais faire bon !! me revoila sur paris !! dois-je etre heureux de retrouver mon ordi et mon lit avec qui je reste la plupart du temps quand j'ai rien à faire ou dois-je etre décu de ne plus revoir mes petruschka et yelena et de revenir sur paris en pensant aux cours (de merde) de mon bahut ? THAT IS THE QUESTION !
je viens de remarquer que boston et atlanta sont à égalité qu'es ce qui s'est passé ?? Garnett est mort ? Allen a bu ? Pierce s'amuse à faire le guignol ? Doc Rivers s'est pris pour D'antoni ? Ou tout simplement Atlanta joue bien le coup et créer la surprise ? la aussi THAT IS THE QUESTION
Balkiri
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:42:58
Garnett,allen et pierce commence tout simplement a avoir le dos qui courbe, alors forcement ca pèse