[Racontage de vie ON]
Mardi soir, je mets mon réveil à 3h, tout content de pouvoir suivre ce Game 4 hyper important après avoir vu le G1 et 2. Donc, voila, je mets mon réveil, j'ai hate de me reveiller pour mater peut etre un match qui décidera de la suite des évènements
A 3h, j'entends mon réveil, mais tellement fatigué après une journée de mardi riche en rebondissement, je me rendors
. 6h, je me reréveille, mais trop tard, je me dis: "bon, tant pis, eh puis, les lakers ont 10% de chance de gagner alors bon
" 7h, réveille comme d'habitude pour aller à l'école (enfin, c'est plutot ma mère qui me réveille
) et je cours boire mon café au lait et ma tartine
J'ouvre la télé, je mets Infosport et puis je zappe avec L'Equipe (je préfère infosport
mais l'équipe est plus complet
) donc il passe le tennis (putain, j'men fou de Roland-Garros, je veux ma NBA
) puis le résumé du match France-Equateur (mais merde, tout le monde sait qu'on a gagner alors pourquoi passer 10 minutes avec, cerise sur le gateau, la réaction des joueurs ^^ ) et enfin, la NBA apparait, je n'écoute pas les commentaires parce que dès la 1ere seconde du résumé, ils disent "victoire de ..." alors je n'écoute pas et au moment où je vois le tir au buzzer de barry dans le résumé d'infosport je rappelle, je retiens mon souffle, me débouche les oreilles, et j'entends à la fin "Game 5, vendredi soir au Staples Center pour voir les Lakers clore la série" !!
Eh là !!!!!!!!! Le monde s'arrête, je saute de joie, je jette un petit coup d'oeil sur le score, parce que pas facile en étant les oreilles bouchées et je regarde: LAKERS 93-91 SPURS !!!!
Bon voila ma petite matinée assez riche en rebondissement et avec des joies et des larmes !!!!!
[Racontage de vie OFF]
Sinon ca va ?