CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Love-Hate

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:42:47

Joueurs préférés
1) LeBron James : J'aime beaucoup les joueurs atlétic comme lui, ce gars est une puissance physique à l'état pur. Il a un très bon shoot et j'aime beaucoup son style. De plus, j'aime bien les joueurs qui font vivre les sales teams^^
2) Pau Gasol : Spanish power :) hors mis le fait que j'aime beaucoup Gasol car c'est un "català" comme moi :p je trouve que Pau est un très bon pivot, il a un bon shoot en dehors de la racket et il se donne à fond pour son équipe.
3) Kevin Garnett : J'adore ce type depuis toujours, un grand rebondeur et une adresse hors paire dos au panier. KG mériterait le titre de champion cette saison car c'est un grand joueur au comportement exemplaire.

Sinon je ne déteste aucun joueur.

lekern
lekern
Niveau 8
12 mars 2008 à 07:01:54

joueur preferés:
1)wade comme cités plus haut il a trop la classe quand il joue et ses and1 sont magnifiques , son duo avec le shaq etait fabuleux a voir joué(la grace et la puissance)(malheuresment cela n'a pas duré longtemps)
2)stoudemire le monstre de la raquette pour moi , (howard ne fait toujours pas le poids face a lui , regardez leur confrontation.....)personne ne peut l'arreter il est tout simplement trop fort ,ses 40 points de moyenne face aux spurs en PO 2005 m'auront fait tomber fou de lui (quelle deception quand j'ai appris son arret de 1 an suite a cette serie epoustouflante)le depart de marion lui redonne des stats digne de lui
3)nash le sens de collectif ,du show et du beau jeu certes un epu moins en forme cette année mais c'est toujours un regal de le voir jouer

joueur detestés:dirk cherchez pas c'est physique..........

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:23:33
  1. "joueur detestés:dirk cherchez pas c'est physique.........."

Hum... je l'avais oublier lui c'est vrai que je l'aime pas vrement,surment ca tête,je dis la vériter je ne suis pas fan des allemands malgré que une partie de ma famille vienne de belgique...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:27:03

1) Nowitzki : premier joueur que j'ai vu jouer en 2002, j'suis tombé amoureux de son jeu qui s'améliore d'année en année, un grand qui shoot aussi bien. Même si pas assez leader...
2) Josh Howard : mon coup de cœur, joueur de caractère, constante amélioration, super slasher, pas le plus flashy mais il peut tout faire.
3) Steve Nash : Nice guy, meilleur meneur de la NBA, un joueur hors normes (ça résume tout)
4) Caron Butler : je ne sais pas pourquoi, mais je l'adore...
5) D Howard : C'est un monstre, nouveau Shaq + sens de l'humour et c'est rare en NBA...

Joueurs que j'aime pas :
1) Parker : si vous saviez à quel point je le déteste...
2) Kwame Brown/Milicic : Même galère, des grands serins bons à rien surcôtés...
3) Artest : Normalement j'aurai mis Stephon Jackson, mais il est super balèze avec Golden State. Ronron c'est le plus gros nase de la NBA, combats de chiens, violences ectect un vrai trou duc
4) Lebron James : trop de pub, trop de lèchage de fesses, ça me gonfle alors j'ai décidé de le bouder parce que tout le monde l'aime...
5) Wade : même combat que Lebron...

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:24:30

LOVE : - K.Bryant
- L.James
- K.Garnett

HATE : Les joueurs qui n'ont pas un comportement digne de leurs rangs et qui oublient qui sont les modèles de millions d'enfants... (Je sais que Kobe a été suspecté pour des choses pas super et que LBJ se montre parfois bizare mais ils sont trés loin d'un R.Artest)

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:36:41

j'aime vince carter son style de jeu c'est dunk meme si cette anné sa va pas ont oublie pas les année precedente
kobe j'adore son jeux ce mek me fait marrer il est tro fort quand i decide de planter i plante
garnette le plus complet pour moi et la meilleur mentalité
deteste lebron il est fort certe mais sont style de jeu horrible
en faite j'aime pas toute la generation 2003 i sont archi fort certe mais sa menerve de voir plein de monde supportet clevland miami denver alor qu'avan il ne saver meme pas que c'est equipe existait donc voila

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
13 mars 2008 à 12:33:08

:bravo: nazgul
je kiffe ta dernière phrase et en plus t'as entierement raison :hum:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:49:19

"en faite j'aime pas toute la generation 2003 i sont archi fort certe mais sa m énerve de voir plein de monde supportet clevland miami denver alor qu'avan il ne saver meme pas que c'est equipe existait donc voila"
___

Franchement je suis d'accord,mais on parle pas de boston hein,je me souviens quand j'étais le seul a prendre boston dans les ligue virtuelle,ou sur les 2k,pas assez fort alors personne prenais,maintenant qu'il on toute cette game de joueur, tout le monde est a fond dedans,moi perso ça m'en n'a dégouter...

Je pense vraiment qu'on devrait supporter une équipe parsqu'on l'aime pas parsque elle devient hyper fort...

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
13 mars 2008 à 15:53:05

j'avoue !! :( que des basketix ceux qui aiment boston depuis seulement cette année
moi, je kiffe les lakers depuis 2002 (j'avais 10 ans aussi :( ) et en 2005, quand il avait toutes les merdes avec atkins, grant, mihm, brown, je les kiffait encore donc un fan RESTE un fan

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:54:26

Vous avez raison sérieux. Je me demande il y a des moments si certaines personnes connaissent les Bucks, Pacers ou encore les Hawks ^^

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:33:19

slt tt le monde :-) HHHHAAAA jaime pa ces trucs la je sais ke jvais en oublié mais en live comme sa direct ceux ki me viennent a l'esprit sont Nash et STAT, obligés c des Suns :-p et bon, les stars style Kobe et Wade sont tjrs un regal pr les yeux et puis g un faible pr les joueurs espagnols ou latinos ( Arroyo ) du fait de mes origines hispaniques :cool: .... et en hate pa grand monde en fait a part les ptits sales style Pollard, Brezec ou otre Bowen-Horry mais bn ds tt sa yen a forcement ke jai oublié et c pa du vrai hate ou du vrai love a part Stoud et Nash ....

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:25:05

"Posté le 13 mars 2008 à 15:53:05
j'avoue !! que des basketix ceux qui aiment boston depuis seulement cette année
moi, je kiffe les lakers depuis 2002 (j'avais 10 ans aussi ) et en 2005, quand il avait toutes les merdes avec atkins, grant, mihm, brown, je les kiffait encore donc un fan RESTE un fan "

Alors là, totalement d'accord, j'ai un pote, il change d'équipe tous les ans pour prendre le champion sortant. Moi je suis fan des Mavericks depuis 2002 (j'avais 12 ans :lol: ça me rajeunit pas) et même lorsqu'on a perdu Steve Nash puis Michael Finley, quand on a perdu en finale en 2006 et quand on a été éliminés au premier tour l'an dernier après le troisième meilleur bilan en saison régulière de l'histoire de la NBA, je suis toujours un Maverick.
Si dans trois quatre ans Dallas sombre dans le classement, dans les derniers de la ligue, et bien je serai toujours un Maverick !

Go Mavericks, our way ! our will ! OUR WIN !!

nado02
nado02
Niveau 7
14 mars 2008 à 12:22:40

Les joueurs que j'adore sont:
-C. Paul
-D. Nowitzky
-P. Pierce (même quand il était au fond du trou, je l'adorais)

Ceux que je déteste:
-T.Parker
-Ginobili
-Bowen
-Duncan

Quoi, comment vous savez que je suis pas fan des Spurs!!???

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:24:10

Tant qu'on est dans les équipes préférées, moi c'est Suns et Lakers, tout simplement parce qu'en 1998 (j'avais 7 ans) et il y avait un match LA-PHX. Et je voulais pas que les équipes perdent :rouge: , donc j'étais pour les 2 (3615 code malife :o)) )

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:24:51
  • je regardais la tv et il y avait un match LA-PHX.
Balkiri
Balkiri
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:45:17
  1. "Alors là, totalement d'accord, j'ai un pote, il change d'équipe tous les ans pour prendre le champion sortant. Moi je suis fan des Mavericks depuis 2002 (j'avais 12 ans :lol: ça me rajeunit pas) et même lorsqu'on a perdu Steve Nash puis Michael Finley, quand on a perdu en finale en 2006 et quand on a été éliminés au premier tour l'an dernier après le troisième meilleur bilan en saison régulière de l'histoire de la NBA, je suis toujours un Maverick."

J'ai aussi un pote qui cette année était pour les celtics,sa resond???tout simplement a l'époque ils avaient perdu que 2 match XD

Sérieux je suis fan des lakers depuis toujours ptete a cause de mon père ^^qui m'a transmit ca tout petit en me racontant qu'il avait vu magic johnson a 1 metre de lui a rouanne...
Je pense qu'on devrait plus soutenir une équipe quand elle est en difficultés que quand elle gagne,enfin bon faut vraiment aimer l'équipe aussi,et surtout aimer le basket

Moi mais équipe préférer c'est,lakers,76ers,knicks et jazz, apres toute les equipes je les aime biens(appart les bucks a cause de 2k7 XD) il y a juste les spurs que j'aime pas voir joué...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:10:30

ah wii je savais bien ke javais oublié Big Shaq :-p ....

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:22:35

"wade comme cités plus haut il a trop la classe quand il joue et ses and1 sont magnifiques"

Il a pas plutot des converses ?

La vidéo du moment