CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Love-Hate

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:05:53

:salut:
Bon je vois qu'il ya plein de topics et de debats qui disent que "lui" est mieux que "lui" ...

Ici, en toute tolerance et amabilite, on pourra parler , argumenter ( et non pas se disputer ) et dire qui sont nos chers joueurs favoris , et les joueurs non-favoris et pourquoi :)

Mes favoris
1) Kobe : parce que tout simplement , je trouve que c'est le best , je peux pas vraiment expliquer pourquoi je l'aime tant mais c'est comme ca , c'est de "nature" :ok:

2)D-wade: La classe , jaime son style de jeu , ses crossovers ( je trouve que c'est le meilleur dans cette categorie)sa rapidite...Malheuresement pour lui cette saison ca ne va pas , j'espere que ca se resaisira bientot :ok:

3)Lebron James:C'est un monstre , il est tres fort pour son age , bien foutu ( physiquement ) et quand meme rapide et "flexible" pour son physique.

Non-favoris:
Personne :ok: , je suis un vrai fan de NBA et je pense qu'un vrai fan de NBA ne "haterais" pas un joueur, mais apprecierais ce qu'il apporte a son equipe

A vous

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 03:37:29

bah c'est simple pourquoi t'aime kobe , pour la même raison que Wade est ton numéro 2 je pense . Son style gracieux , ses moves , son look , son instinc d'assasin sur le terrain et ses prouesses toutes plus impressionantes les unes que les autres . Sauf que Kobe joue dans une équipe qui gagne , c'est tout . Je pense pas que Kobe est nécessairement tellement meilleur que Wade , wade est un meilleur passeur avec pourtant des joueurs moins doués que Kobe . Kobe est meilleur scoreur . En Défense Wade est présent mais Kobe gagne quand même . C'est mon point de vue sans love-hate

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
07 mars 2008 à 10:15:03

Kobe est un joueur qui est tout simplement injouable lorsqu'il se met on fire. S'il commence à planter 5-6 shoots d'affilée c'est bon il est parti pour les 50 pts, ce mec peut rentrer ses fade aways dans n'importe quelle position mais peut également aller chercher les lancers ou le dunk face aux grands , meme s'il le fait moins en ce moment du fait de sa déchirure du ligament au doigt. Wade est un joueur beaucoup plus unidimensionnel,il ne shoote pas comme Kobe à 3 pts, mi distance mais va pénétrer et chercher le contact. Encore que mon analyse peut etre faussée, jene regarde jamais de matchs du Heat ni de résumés du Heat.
Et pour LeBron , je pense que c'est le franchise player parfait, tout repose sur lui à Cleveland et il fait merveilleusement bien son boulot. Je ne suis pas un fan mais il est trop complet en plus il s'est mis à bien shooter mi distance et 3 pts cette année, il est tout simplement unstoppable, il va au dunk comme il veut, prend beaucoup de rebonds, fait de bonnes passes, il est clutch, c'est un monstre physique mais il est très rapide. Pour vous dire, Joakim Noah disait à Craig Sager après son match qu'il était étonné que James n'ait marqué "que" 39 pts, il a dit qu'ils avaient fait du bon boulot. Enfin il a plutot dit qu'il était content de l'avoir stoppé en 2eme mi temps car il n'avait planté que 13 pts. C'est dire le poids du mec sur les défenses...

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
07 mars 2008 à 11:49:35

Mon favori : Baron Davis, ce mec est un tueur, capable de tomars énormes (pour un meneur) même si il dunke de moins en moins.
Un sens du spectacle incroyable, bon passeur et capable de prendre beaucoup de rebonds et puis je sais pas c'est juste que je l'aime trop !!!!!!!!! ^^

Mon autre : Vince Carter, spectacle, spectacle !!!!
Et aussi le Shaq : la puissance qu'il dégage etc...

Après j'aime bien Wade, ce mec a trop la classe ! Beau gosse, rapide, stylé....

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:06:02

B-diddy Posté le 07 mars 2008 à 11:49:35

Après j'aime bien Wade, ce mec a trop la classe ! BEAU GOSSE, rapide, stylé....

tanmamba Posté le 07 mars 2008 à 01:05:53

Lebron James:C'est un monstre , il est tres fort pour son age , BIEN FOUTU ( physiquement ) et quand meme rapide et "flexible" pour son physique.

OK, j'ai compris :peur:
Pas de problème les gars on vous accepte malgré vos différences ce forum est ouvert à tous

dans le genre moi j'aime bien szczerbiak
Aussi bien au niveau du corps que du visage je trouve qu'il devrait essayer de faire du ciné quand il aira fini avec le basket
http://www.timberwolvestoday.com/visual/wally.jpg

Sinon pour le coté jeu la réponse est dans mon pseudo :fier:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:27:14

Kobe et Wade sont surement les deux joueurs qui ont le plus beau style de jeu dans la NBA. Un jeu léché, fluide, à la fois efficace et spectaculaire, d'une rare beauté.

Dans mon coeur, Kobe devance Wade pour tout ce qu'il a su prouver, tout ce qu'il a fait, toutes ses performances incroyables. Wade je l'adore car son jeu est extrêmement agréable à regarder, c'est le maître du " And 1 ", il cherche le contact et quel que soit sa position, il arrivera à mettre son panier ( cf. Playoffs il y a deux ans face aux Pistons ).

Kobe c'est le clutch player par excellence. Il lui suffit de deux trois shoots et c'est parti. Impossible de l'arrêter. Capable de renverser un match à lui tout seul.

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:08:31

Wade est pas mal au 3pt aussi , il a un meilleur pourcentage que Lebron James je pense :( Wade : 29-30% LeBron : 28-29% . Il en shoot 3 a 4 par match ces temps-ci :oui:

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:42:15

Exact, Wade commence a prendre confiance dans se secteur là, peut-être est-ce du aux résultat merdique qui font qu'il test des truc qu'il a jamais fait auparavant^^

jerogon
jerogon
Niveau 3
10 mars 2008 à 19:26:18

l'ennui avec wade, c qu'avec son jeu en percussion il est abonné à l'infirmerie.
il faudra qu'il modifie son jeu s'il veut perdurer

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:53:03

Le truc que j'ai entendu ici qui m'a fait mal c'est Lebron Franchise Player absolu!!!
C Duncan la machine a titre ici (meme si j'aime aps)

Sinon Kobe et Wade 1ers a égalité aprm imes joueurs préférés

Wade doit fiabiliser et rendre + régulier son shoot a mi distance avant tout (car 1 match sur 2 ca rentre bien) pour éviter blessures a répétitions et jeu unidimensionnel. Sino nses 3pts comme dit ca va mieux en ce moment, du genre 1/3 en match, ca apsse, on a ^pas besoin d'etre une star a 3 si o ngere autant les "and 1" et le mi distance ;)

Kobe ya plus rien a dire depuis cette saison: collectif, scoreur, defenseur, cltuch (ce qui fait sa force apr rapport a Lebron ,Wade aussi c un de ses avanatges ;)) , et peut tt faire sur un terrain, tout simplement le plus grand depuis Jordan (pour l'instant, pasque un Lebron qui murit, et arrete le jeu que bourrin(la classe ca compte aussi) et un Wade libéré de ses blessures ca peut faire tres mal)

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:55:05

Mon joueur préférée : T-Mac & Wade. pour moi, ces deux là ont une place à part dans mon coeur, jles kiff trop. T-Mac son style de shoot, sa maniere d'être, en gros, tout je l'aime bien chez lui. Chez Wade, c'est son style de jeu, provoquer les fautes, cross over de folie, un bon passeur, son caractere, tout aussi :D

Mon joueur détesté : Kobe Bryant. Je sais pas pourquoi, mais je le hais ! Pourtant, j'assume ; Il est fort. Il est très fort. Mais je l'aime pas, c'est comme ca :p

Peut etre parce qu'il est au Lakers :s je les aimes pas non plus ( surtout depuis que Gasol est au L.A. ^^ )

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:46:05

Voila un Kobe hater que j'"aime" (entre guillements evidemment vu que j'adore Kobe)

Un gars qui aime aps, mais qui avoue quya rien a u ireprocher, pas comme les Kobe haters juste pasqu'ils sont Lebron lovers et qui sortent des veiux trucs (je ne citerait aps de noms ;))

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:35:56

Merci. D'ailleurs j'en suis sur qu'eux, ils détestent parce que Kobe est trop fort.

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:40:14

moi c'est EXACTEMENT la raison de dwaynemax que je voulais souligné !!!
BRAVO hip-hop :bravo: :lol:
ya des gens qui disent qu'ils aiment pas kobe, "à cause de son procès en 2003 ou encore parce que il veut se croire le meilleur joueur du monde :-(( " et ne reconnaise meme pas sa superiorité par rapport aux autres ARRIERES de la ligue
je dis pas que c'est le meilleur joueur hein :rire2:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:52:29

Moi j'suis fan de Ivey, un joueur de Milwaukee !

Il est trop fort ce gars, il a jamais joué !

Au moins, aucune raison de l'aimer ou le detester :rire:

:rire2:

Manland
Manland
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:58:19

Autrefois, je detestais Kobe, parce qu'il prenait 30 shoot par match, même si actuellement, ça lui arrive encore de croquer la balle, mais moins qu'avant. Mais je dois avouer qu'il est de plus en plus complet (capable de marquer dunk, mi distance, longue distance, dribbler n'importe qui, faire des passes etc) et c'est jolie à voir, contrairement à James qui ressemble à un robot (il impressionne aussi, mais à sa façon).

Sinon, j'adore Kevin Garnett, Tim Duncan, Ray Allen.

Et les Hate, je dirai Ron Artest, Bradley (pour ceux qui se souviennent encore de lui).

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:04:04

De rien les mecs ^^ je suis juste réaliste ^^

Si non c'est étrange mais Artest il fait partie des joueurs que je kiff bien. Surtout son style de jeu est vraiment égal avec la mienne

bwallace
bwallace
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:22:15

Mes joueurs préférés :
1) Amare Stoudemire : super joueur je trouve, il met de beaux dunks (rassurez vous je ne l'aime pas que pour ses dunks), de plus il joue dans mon équipe préférée.

2) D-Wade : super style de jeu, son shoot est trop beau, ses cross-overs impressionants ! Dommage pour lui que ce soit la soupe à la grimace pour lui cette saison.

Mes joueurs détesté :
1) Tony Parker : alors ce type il me soule trop, il a le melon je trouve, et en plus il joue aux Spurs, que je peux pas voir non plus.

2) Kobe : c'est idiot à dire mais le fait qu'il soit trop fort, dans une équipe que je n'aime pas, ça fait que ses paniers invraisemblables (et derrière il nargue) c'est méga énervant, surtout quand j'ai vu le match contre Sacramento, j'étais dégouté quand il nous a fait son show du 4e QT. Mais quand même : QU'EST CE QU'IL EST FORT !!!!!

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:52:37

Mes joueurs preferés:
1-Kobe: La classe a l'etat pure, le type sait tout faire, je suis toujours aussi emerveillé par son jeu.

2-Shaqu: Beaucoup dise qu'il est un gros boeuf mais moi je trouve qu'il a de la technique, puis l'homme est tres drole donc un peu d'humour ne tuera pas la NBA.

Sinon marion et odom pour leurs coté d'hommes a tout faire et d-wade pour son jeu magnifique lui aussi.

Mes joueur detestés:
Je ne deteste personne car pour etre en NBA faut avoir beaucoup de talent et sa sert a rien de les detesté vu qu'on ne les connais pas dans la vie de tous les jours.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:25:49

Joueur préférés:

1)Kobe: fan depuis c'est début inexplicable le coup de foudre ^^

2)Iguodala:Tout simplement J'adore ce type,son style son spectacle,avec lui on a l'impression que tout devient simple ^^

3)Marbury:je sais pas l'expliquer c'est comme ça ^^

4)Bynum:depuis c'est début je le trouvais énorme,un type ma limite insulter quand je disais que ça deviendrais un énorme pivot a l'effigie d'un shaq,et maintenant voila le résultat ^^

Après c'est deron williams et carlos boozer aldridge, farmar etc que j'aime bien

Joueur détestés:
1)Tony parker:Enfaite je pense que c'est plutôts toute cette publicité sur lui etc qui fait que je l'aime pas,je trouve qu'on n'en fait beaucoup trop quand j'entend des declarations des journalistes francais qui ne connaisse rien du basket et qui parle de lui comme le messi -_-,j'ai des potes qui on même cru qu'il été plus fort que jordan a cause de ca ^^

La vidéo du moment