CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres Kobe Lebron tape 50pts face a NY

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:27:52

t'aurais placer t-mac a la place de kobe avec shaq il aurais eux c'est 3 titre d'affiler mon pauvre :rire:

tu te demande pas pourquoi les lakers on perdu la finals en 2004 ? demande a ton amis kobe qui a voulu jouer perso alors qu'il avais une team quand peut qualifier de all star a l'epoque avec shaq karl malone derek fisher ect.. :)

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:32:16

:rire: pk tout le monde est contre Kobe prc il est perso alors que Chambrlain et meme Jordan ( les 2 grandes moyennes de points/match donc persos tout les 2 ), on les adules ? Enfin... 8-)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:45:52

Y'a qu'à simplement dire qu'ils ont deux jeux totalement différents ( Lebron beaucoup plus inside et pénétration parfois très forcée, Kobe qui use de son adresse extérieure pour planter ses points ) et que quand Kobe prendra sa retraite, bah Lebron sera le meilleur joueur de la ligue !

Au jour d'aujourd'hui, je ne pense pas qu'on puisse affirmer que James soit meilleur que Kobe. Voyons dans quelques années ce que va donner notre Lebron lorsque Kobe sera sur la pente descendante.

Encore une fois on se répète, mais boloss69000 on a bien précisé que Lebron a planté 50 points à New York ! Quelques jours auparavant, c'est Kobe qui plante 52 points aux Mavericks. Je ne sais pas si ca sert à quelque chose de préciser ca, mais New York est avant dernier de la conference East.. Dallas est 7e. Kobe plante 30 points dans le dernier QT + OT.

Je ne renie en aucun cas le talent qu'a James et son énorme potentiel. Mais Kobe est selon moi + décisif que James.

Ok les fans de Lebron vont me ressortir son match face aux Pistons de l'année dernière lorsqu'il a planté 48 points. On peut ressortir ses stats : 48 points, 18/33 aux tirs, 2/3 aux trois points. Ceux qui ont vu le match peuvent m'attester, c'était la plupart du temps des lay-up, des dunks, bref des shoots inside. Avec un physique pareil, tu m'étonnes qu'il les rentrait tous ses tirs. Ces deux tirs pour l'OT et pour la gagne sont un lay-up et un dunk..

Tout ca pour dire que le sang-froid de James n'est pas si froid que ca..

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:47:09
  1. boloss69000 Voir le profil de boloss69000
  2. Posté le 06 mars 2008 à 18:54:49 Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais vue autant anti-Lebron réuni dans un même topic ! Après il dise ouais j'ai rien contre Lebron mais oui j'appelle sa de l'hypocrisie total !

:( :( :( où t'as entendu ca toi ?
je suis anti-lebron depuis sa première année en NBA, je sais pas, c'est physique et en meme temps moral et j'ai jamais dit que j'avais rien contre Lebron ! Ah oui, t'as dit ca, pour faciliter ton point de vue :-))) Je comprends
- c'est vrai oztrak :ok: , je m'étais jamais posé la question :doute: qu'on adulait chamberlain et jordan et qu'on crache tous sur Bryant :ouch:
c'est bizarre, aussi petit boloss de mettre des vidéos d'il ya a, allez, on va dire, plus de 8 ans pour dire que Kobe n'est pas un clutcheur car il a fait 3 airballs :(
Quand meme !!! j'espère qu'avant ma retraite, j'arriverai à comprendre toute cette haine envers Kobe ! Franchement, je l'espère :ok:

celtic654
celtic654
Niveau 4
06 mars 2008 à 19:47:42

C'est étonnant mais oztrak a oublié qu'il y a un paramètre important,primordial(n'oublie pas aussi que Kobe a marqué 62 points en 3 quart temps contre Dallas).La chose que peu de gens parlent c'est la défense qui représente quand meme 50% du jeu.Sur ce cas il y a vraiment pas photo entre les 25James et Kobe).Suffit de voir les matchs.

En ce qui concerne les stats,pour moi elles ne veulent pas dire grand chose ,il faut les analyser et les comprendre.Marbury faisait pleins d'assists auparvant,est ce que cela veut dire qu'il est collectif,non je pense vraiment pas.Iverson fait plus d'assists que Kobe mais il n'est pas plus collectif que ce dernier.Il y a aussi les systèmes à prendre en compte.Dans un système de jeu en triangle c'est différent,tout les joueurs on un role sur le terrain quelque soit leur niveau(remember lakers 2006 2007).
A Cleveland tout les systèmes sont fait pour James(je ne suis pas un hater james et ni un kobe lover).
Il monopolise 70% du temps la balle.Faut voir combien de temps il a la balle à chaque possesion.Il passe quand il sait que la passe peut etre décisive mais rarement pour faire tourner.Ce qui fait que ses coéquippiers lorque ils recoivent la balle ils sont forcément obliger de prendre un shoot le plus vite possible vu le peu qui reste à la possession des 24 secondes.
Observez les rebonds ,combien de fois je le vois prendre un rebond à la place d'un de ses coéquippiers(par exemple Ilgauskas la plupart du temps) comme au all star games(ou Kidd avait le rebond facile et James finit par lui chipper).
Dernière chose Lebron James est déja grand ,il est promis a un avenir doré il y a pas de doute.On a jamais vu un joueur aussi précoce.Pour moi c'est le joueur qui m'impressionne le plus physiquement.(arrive à allier puissance ,vitesse avec cette qualité comme personne).
Ce style de jeu a des méfaits néanmoins,c'est le jour ou il risque de se blésser ,son impact diminuera beaucoup.
Et quand il aura 26,27 ans il sera obliger d'avoir un shoot beaucoup plus fiable car jouer comme il le fait pendant plusieurs années risque d'etre ardu pour un joueur à son poste.

Et pour les 3 bagues de Kobe il est a amplement mérité,faut voir comment il a écoeuré les Spurs en play offs 2001 et 2002.Mais bon à ce que je vois il y en a qui ont la mémoire courte.
La plupart du temps dans les matchs les plus compliqués c'est lui qui a été le plus décisif.Un clutch player quoi.Kobe sans Shaq aurait pas fait ce three peats,mais vice versa.Les prises a deux sur un joueur comme Kobe a libéré enormement d'espaces pour Shaq qui a été dans de bonnes dispositions.On a qu'a faire pareil avec Pippen,Drexler,Robinson,Ginobili si on veut.Si Kobe n'a pas vraiment mériter de bagues eux non plus alors.Un titre se gagen jamais seul.Magic n'a jamais gagné sans Jabbar et Jordan jamais sans Pippen.
Il faut arreter de s'acharner sur Lebron James qui est au début de sa carrière mais ne pas trop le metre sur un piédestal non plus(merci les médias).Attendons de voir comment il sera à 28,29 pour vraiment juger.
Pour Kobe Bryant l'acharnement envers lui est tout aussi ridicule il a déja tout prouvé.

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:54:33

Et entre autre les 52 pts de Kobe, personne parle (si vous avez vu le match contre Dallas) des 3 rebonds hyper IMPORTANTS en fin de match, que Kobe a pris face à, excusez du peu, Dampier une fois, et Nowitzki et Howard les 2 autres fois
Je ne veux pas entrer dans le débat Kobe/LeBron car tout le monde aura chacun son point de vue et on sera encore en train de aplrer de ca en été mais ... mais LeBron a t-il déjà capter plus de 7 rebonds face aux équipes aux grands intérieurs genre Detroit, San Antonio, Dallas, Phoenix ?! Je ne sais pas mais ce n'est juste qu'une simple question, et d'ailleurs je demande confirmation :ok:

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:57:29

Effectivement, j'ai oublié de parler de la défense... Seul problème que Kobe a ce niveau, c'est que il lui faut un challenge pour défendre... avant hier, j'ai maté le match contre les kings... Incroyable le nombre de fois que Martin c'est retrouvé seul en bas sous l'anneau ! 5 fois je pense ! Par contre, je me souviens d'un match contre les Pistons où Hamilton avait tout le mal du monde à se démarquer... Pendant les PO contre Phoenix, c'était pareil avec Raja Bell qui avait vraiment du mal... Mais c'est sur que quand il s'y met, y a pas photo...

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:01:26

celtic654 a vraiment TOUT résumé :ok: bravo !!
Ce qui m'énerve le plus lorsqu'il ya un débat entre Kobe et un autre joueur, c'est que tout le monde répète sans cesse cette putain de phrase: "Kobe n'aurait jamais eu 3 titres NBA sans Shaq"
Arrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!!!! Je m'en mord les doigts !!!!!

Mais merde quoi, pourquoi personne ne dit ca pour Jordan, Shaq, Chamberlain et j'en passe !!!

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:05:39

Parce que Kobe, pas grand monde ne l'aime et on lui cherche tout les défauts possible tandis que Jordan, on ira jamais dire sur lui que sans Pippen, il n'aura jamais eu 6 titres !! enfin, il y aura des Kobe haters !

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:06:03

jsuis + pro Kobe que Lebron, mais jpeux t'assurer (sans avoir vérifié) que je suis sur que Lberon a déja pris plus de 7 rebonds, meme contre une gde equipe

mais le truc c que tt le monde voit des stats, mais il en manque une, le temps de possession de balle! vu el temps ou james (qui est ters fort et ters atlentueux etc je suis daccord, precoce aussi etc) garde la balle, c juste normal qu'il mette auatnt de pts et d'assists, kobe l garde moins longtemps kan meme, car i la aps un systeme ou il fait ce qu'il veut (mm si parfois kan il est ch cpas loin)

ensuite lebron u ntruc essentiel qui lui manque aussi c LA CLASSE!!!!
Franchement u nbeau shoot soyeux avec un magnifique switch ou un superbe cross ou un beau dun kelegant (certes il en fait ausis james, mais aps uatnt que vs savez qui) ben c Kobe et Wade els rois ds ce domaine entre autres

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:39:20

C vrai que si Kobe defendait comme quand i lest frustré d'avoir perdu une ablle et qu'il bacher violemment derriere, il serait encore plus impresionnant en défense, meme si i lest des tous meilleurs dans ce domaine,contrairement a BronBron qui doit garder son energir pour jouer tt seul en attaque, c fatiguant!

bastien-9
bastien-9
Niveau 2
06 mars 2008 à 21:11:49

vou critiké d joueurs ki son kan mm o top nivo, mm si vou pensé kils ont fé chacun kelke raté dan leur carière (kome tou le monde) je vou trouve un pe dur!!!j'trouve ça bizar ke vou vou prené la tête é ke vou engueulé lotre parckil a pa le mm poin de vue é lé mm gou ke vou alor ke vou êtes tous fan de nba :question:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:26:05

Sa sert a rien de les comparer ils n'ont pas du tout le meme style de jeu et n'evoluent pas au meme poste.
Lebron joue tres physique et beaucoup de temps par match mais vas t-il tenir comme sa jusqu'a 30ans serieux, apres il est enorme il y a rien a dire.
Quand a Kobe il n'a vraiment plus rien a prouvé, si des gars comme lebron disent qu'il est le meilleur actuellement je prefer le croire il est mieu placé que nous, meme avery jonhson la dit dernierement que souvent on ne pouvais rien faire contre lui.
Kobe est un tres grand joueur, Lebron le sera lui aussi lorsqu'il gagnera sa premiere bague :) .

Ils sont tout les deux des aliens ont doit les respecter et sa ne sert a rien de se prendre la tete pour dire tel ou tel gars est meilleur que l'autre, chacun ses qualités apres tout :-))) .

actionboy
actionboy
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:10:12

J'aimerais revenir sur le duo Pippen/Jordan

On dit Jordan n'aurait pas gagné de titres sans Pippen, c'est certainement vrai.Mais L'inverse? Pippen n'aurait jamais été all star ni gagné de titres sans Jordan.

Jordan meme seul brillait, par contre pippen sans Jordan ça ne le fait pas trop!Qu'on se le dise c'est Jordan qui tirait les bulls vers le haut.

Kobe et le shaq! Tres beau duo, mais à l'inverse du duo pippen/Jordan, Shaq meme sans kobe ça ne l'a pas empeché de gagner le titre!Par contre Kobe.... enfin cette année c'est peut etre la bonne avec Gasol.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:34:39

:lol: comment vous vous emportez les gars !

Mon but au départ n'était pas de comparer Lebron vs Kobe, je voulais juste dire qu'on ne compare pas 50pts vs NY à 50pts vs Dallas et c'est pareil pour n'importe quel joueur.

Après quand j'entend encore les même rengaine Kobe le perso, il n'aurai pas ses 3 bagues sans shaq etc... là encore ça me fait marrer. Depuis que Shaq a quitté LA, les Lakers n'ont jamais touché le fond du classement comme Miami en ce moment. Même avant l'éclosion de bynum, farmar ou l'arrivée de gasol, Kobe est toujours capable de porter sa team en playoff ce qui n'est pas le cas du gros shaq! Imaginez si kobe serait parti à Miami à la place de shaq, sincèrement je ne crois pas que shaq aurait qualifié LA en playoff.

Shaq afin d'évoluer pleinement a toujours eu besoin d'un bon arrière .

A Orlando :d) il y avait penny hardaway
A LA :d) il y a eu kobe
A Miami :d) wade

Maintenant qu'il est à phoenix je n'en parle même pas! Après qu'on ne viennent pas nous sortir que PHX est dans le top grâce à Shaq!

D'autre part kobe a toujours su faire tourner le ballon quand il le pouvait, c'était le cas avec shaq pendant 3 ans et c'est le cas maintenant avec gasol. Après les kobe hater , il faut vous dire que si lebron n'a pas transformé zygauskas en super scoreur ou shaq n'a pas non plus fait briller james posey au point de scorer +30 par match, je ne vois pas pourquoi Kobe aurait transformer Odom en un Carmelo ou farmar en arenas! Faut arrêter votre délire!

Regardez bien le dernier game contre dallas, 30pts ds le dernier quart+OT, un rbds offensive à la dernière sec sur la tête de Bass après un LF raté de qui? de GASOL ! Alors n'allez pas nous sortir que kobe se cache derrière gasol comme il s'est caché derrière un shaq!

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
07 mars 2008 à 02:25:38

je regarde le match cavs vs bulls lebron james a fait 2 buzzer beater un a 3 points pour le 1er carton et un en fesan un drive sur le defence dans le 2éme carton il a deja 26 pts au conteur j'ai hate de voir la suite :) Apres on dit qu'il n'est pas clutch :rire:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:15:56

boloss69000 : Oooooops j'pense que tu as vu comme moi le résultat final.. On ne dit pas d'un joueur qu'il est clutch quand il met un trois points a la fin... du 1er QUART TEMPS ( et non carton ) et du deuxième. On dit d'un joueur qu'il est clutch quand il te met un trois points face à la fin du dernier QT pour la gagne ( et non quand ton équipe est à +10 ).

Revoir son vocabulaire du basket-ball.

Point positif : James a travaillé ses lancers francs ( 11/12 ! ).
Point négatif : il a suffit d'un Noah ( Rookie ) pour que James se retrouve à 3 rebonds ? 1 assist seulement ?

D'ailleurs au passage, superbe match de Noah : 20 rebonds ( 10 D, 10 O ) et 13 points.

Alors boloss69000, oui on dit bien qu'il n'est pas clutch.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:11:44

mdrrr woawwww il a mis un 3pts au buzzer du .....1er QT :bave:

Sinon 20rbds sur la tête à wallace, Big Z et Lebron, j'avoue il était surmotivé le Noah . Maintenant il ne lui reste plus qu'à rééditer cela toute l'année!

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:15:59

Lebron james enchaine les buzzer beater son 4éme en 3 match il a taper un renverse dunk a la fin du 2éme carton au buzzer enorme !

http://www.janeironation.5gigs.com/cc.html

cliker sur pacers vs cavs pour mater en direct :)

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:54:59

Boloss69000 tu as dis dans un post precedent que Lebron a marquer 50 point.... VS NY , et tu as rajouter imaginez sil y aurait eu un overtime

Jte laisse imaginer sil yaurait eu un overtime la nuit des 81 points de Kobe :ok:

La vidéo du moment