comment vous vous emportez les gars !
Mon but au départ n'était pas de comparer Lebron vs Kobe, je voulais juste dire qu'on ne compare pas 50pts vs NY à 50pts vs Dallas et c'est pareil pour n'importe quel joueur.
Après quand j'entend encore les même rengaine Kobe le perso, il n'aurai pas ses 3 bagues sans shaq etc... là encore ça me fait marrer. Depuis que Shaq a quitté LA, les Lakers n'ont jamais touché le fond du classement comme Miami en ce moment. Même avant l'éclosion de bynum, farmar ou l'arrivée de gasol, Kobe est toujours capable de porter sa team en playoff ce qui n'est pas le cas du gros shaq! Imaginez si kobe serait parti à Miami à la place de shaq, sincèrement je ne crois pas que shaq aurait qualifié LA en playoff.
Shaq afin d'évoluer pleinement a toujours eu besoin d'un bon arrière .
A Orlando
il y avait penny hardaway
A LA
il y a eu kobe
A Miami
wade
Maintenant qu'il est à phoenix je n'en parle même pas! Après qu'on ne viennent pas nous sortir que PHX est dans le top grâce à Shaq!
D'autre part kobe a toujours su faire tourner le ballon quand il le pouvait, c'était le cas avec shaq pendant 3 ans et c'est le cas maintenant avec gasol. Après les kobe hater , il faut vous dire que si lebron n'a pas transformé zygauskas en super scoreur ou shaq n'a pas non plus fait briller james posey au point de scorer +30 par match, je ne vois pas pourquoi Kobe aurait transformer Odom en un Carmelo ou farmar en arenas! Faut arrêter votre délire!
Regardez bien le dernier game contre dallas, 30pts ds le dernier quart+OT, un rbds offensive à la dernière sec sur la tête de Bass après un LF raté de qui? de GASOL ! Alors n'allez pas nous sortir que kobe se cache derrière gasol comme il s'est caché derrière un shaq!