CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres Kobe Lebron tape 50pts face a NY

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
06 mars 2008 à 04:05:07

les stats : 50 points , 10 passe , 8 rebounds , 4 still , 2 block

elle son largement plus meilleur que celle de kobe... :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:21:28

quel rapport? Kobe il a planté ses 52 pts face à Dallas qui est une team au niveau incomparable à celle de NY. Vu la conférence dans laquelle évolue Lebron, il devrait planter 80pts tous les soirs!

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
06 mars 2008 à 09:49:17

mais lui c'est un gros fan de lebron :-((
meme quand il a faiut un triple double ya un mois, il a fait un topc pour ca
quel con jvous jure :honte:
j'avoue koulamata, entre NY et Dallas, la différecne est assez importante :ouch:
Planter 52 pts face à Dampier, Nowitzki, Stackhouse ... a BEAUCOUP plu de mérite que planter 50 pts face à curry, lee :honte:
alors arrete avec tes topics de merde et retourne matter de vrais matchs :ok:

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
06 mars 2008 à 11:17:22

Surtout que Kobe c'était 30 points en 4eme quart + OT, plus clutch tu meurs . C'est aussi le rebond offensif le plus important du match.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:54:46

Ca m'étonne beaucoup qu'il y ait eu 3 posts sans relever l'énorme bourde de francais présente dans cette SUPERBE phrase livrée par Lebron-James23 :

Je cite : elle son largement PLUS MEILLEUR que celle de kobe...

En tout cas, quand nous on fait part au forum des exploits de kobe, on essaie de le faire dans un francais correct quand même..

Et pour revenir à la performance de James hier soir, c'est sur qu'il a pu se permettre de planter 50 points face à NY.. En même temps, qui ne peut pas ?

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:48:29

serieu les mecs abusez pas kobe est super fort ok mais lebron joue un peu mieux que lui.n'oubliez pas que kobe se fait aider parodom gasol meme s'il score 52pts par ex contre dallas

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
06 mars 2008 à 12:53:11

mais c'est pas le faite qu'il se fait aider !
mais l'équipe contre qui il fait la performance !!

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
06 mars 2008 à 13:12:04

Pas étonnant contre les Knicks qui sont au fond du trou mdr

Même pas débat la dessus xD

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:48:56

Quand Lebron gagnera 3 fois consécutivement le titre NBA, quand il marquera 81 pts en un seul match, quand il mettra 50 pts 4 fois consécutivement, quand il aura le respect de tous les plus grands joueurs de la NBA, quand il sera clutch dans TOUS les matchs serrés de son équipe !
On en reparlera :ok:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:33:28
  1. keyvanoroozi Voir le profil de keyvanoroozi
  2. Posté le 06 mars 2008 à 12:48:29 Avertir un modérateur
  3. serieu les mecs abusez pas kobe est super fort ok mais lebron joue un peu mieux que lui.n'oubliez pas que kobe se fait aider parodom gasol meme s'il score 52pts par ex contre dallas

Ai-je bien lu " mieux que lui " ? Attends on est sérieux la ou pas ? C'est de l'ironie ? Une boutade ? C'est le 1er avril ? Non parce qu'il faut me prévenir quand c'est des blagues comme celle-ci !

On aura TOUT lu sur ce forum, mais vraiment de tout !

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:34:18

D'accord avec toi CarlosBoozer :oui:

Si on devrait creer un topic a chaque fois que Kobe ferait quelque chose de special ce forum ne sera pas NBA2k8 mais forum Kobe Bryant

Tenez pour vous les " anti-kobe" et "love-lebron"

http://www.youtube.com/watch?v=fZPRQCqxG_I&feature=related

P.S: je n'ai rien contre Lebron, je l'apprecie bien mais j'aime pas les haters :ok:

actionboy
actionboy
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:51:42

pour mettre tout le monde d'accord!

http://youtube.com/watch?v=Ye-0ghhY7uw

Jordan c'est 51 points à 38 ans et 315 jours!

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:19:54

Pfff, Arrétez un peu, dès que quelqu'un dit que James est meilleur que Kobe il s'en prend plein la geu! Non mais il pense ce qu'il veulent un peu !! D'ailleurs pour les aider un peu: James est BEAUCOUP plus jeune que Kobe, Kobe a gagné 3 titres de suite en partie grace a Shaq. Qui est ce que James avait avec lui lors des finales?? bonne question...
James s'impose beaucoup plus par son physique et ses gros dunk (j'ai pas dit que Bryant dunkait pas... )Lebron fait beaucoup plus de passe que Bryant alors que Kobe possède Odom Gasol Bynum a l'intèrieur et de très bon shooteurs...
Bon je vais sans doute me faire rembarré que "Kobe c'est le meilleur et puis c'est tout" mais tant pis
je précise j'ai rien contre Kobe d'ailleurs je trouve son jeu bien plus beau que celui de James.

Let's Go Heat :fier:

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:23:32

DSL

CarlosBoozer, y'a que le scoring des joueurs qui t'intérésse?? 81 points...50 points sur 4 matchs de suite on s'en fou, enfin moi je m'en fou. Et dir que James est pas clutch je suis pas d'accord, il est tout juste énorme dans le money time et je pense qu'il s'incline rarement lorsque les matchs sont sérrés, si y'en a qui s'inclinent se sont bien ses coéquipiers qui filent la balle a lebron dès que ça va mal.

mike-tyson
mike-tyson
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:24:08

il a frôler le triple double..

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:52:00

Bon, je vais essayé de rester objectif ( je suis fan de Kobe donc pas facile :-p )
Tout d'abord, je ne comprend pas l'utilité de ce topic... on ne va pas s'extasier chaque fois qu'un joueur marque 50 points !! A la limite, ce serai un type sorti du banc ou Big Ben, ouais, mais la c'est James, c'est pas n'importe qui non plus !

pour ma part, Kobe est meilleur, je vais vous expliquer pourquoi... déjà, c'est un bien meilleur clutch player que James ( désolé Air ball... => http://www.youtube.com/watch?v=i--mrQzEl14&feature=related voici qui le prouve :-) ) Quand Kobe décide de prendre le match à son conte en fin de match, il y a peu de chose à faire ( Dallas, Sacramento )... Ensuite, Kobe a un meilleur shoot à 3 points que James, ce qui peux être très important.
Et puis, j'en vois pas mal qui dise que Kobe est perso... :-o ! Serieux, je regarde TOUT les matchs des Lakers en direct et dire que Kobe est perso, jtrouve que c'est du Kobe hate ! Quand je vois comme il pénètre et qu'il ressort pour un Vujacic ou un Farmar, ou alors qu'il donne à Gasol ou Bynum et là, c'est 2 points facile ! Après, c'est clair que Kobe ne fait pas autant d'assist que James mais ca ne veux pas dire que James fait plus joué son équipe... Un assist, ce n'est qu"une dernière passe " donc il suffit d'un joueur démarqué dans la raquette, et sa fait un assist, une contre attaque, ca fait un assist... Quand on parle des résultats, enlevez Gasol aux Lakers, les Lakers étaient 4ème de conférence ! Et pourtant, il n'avait vraiment pas l'effectif de talent pour figurer à cette place là...

Donc, James est promis à un très très grand avenir, mais Kobe, actuellement, est meilleur, du moins selon moi

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:54:49

J'ai jamais vue autant anti-Lebron réuni dans un même topic ! Après il dise ouais j'ai rien contre Lebron mais oui j'appelle sa de l'hypocrisie total !

En tout cas Lebron a que 23 ans regarder ce qu'il et capable de faire et marquer 50 pts sans overtime et a 2 rebonds du triple double. Quand même ! Alors imaginer un overtime vous aurais eux peut être 65 points et un triple double assurée.

Peace :)

boloss69000
boloss69000
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:04:04

oztrak un petit cadeaux de ton clutcheur préférais :)

http://fr.youtube.com/watch?v=H4pnPaZtO3c

petite humiliation de lebron faite a kobe lors du game bleue vs white :-d

http://fr.youtube.com/watch?v=uIr_8raqUyY

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:14:48

ouais ok boloss qui compare un lf avec des trois points ! :rire: jpense pas que Lebron ira mettre 2 shoots on the buzzer comme Kobe lord du game 4 contre Phoenix il a 2 ans, je ne pense pas que Lebron ira marqué 81 points dans un match, je ne crois pas que Lebron gagnera une fois 3 titres d'affilés... Les 2 premiers exemples sont des trucs personnels, mais MJ n'est-il pas célèbre pour ses actions individuelles ? Je pense que si :-)

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:16:58

http://fr.youtube.com/watch?v=L-sPfgKNK-0&feature=related :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=NwnKpUGfl4Y :ok: :-d

La vidéo du moment