Bon, je vais essayé de rester objectif ( je suis fan de Kobe donc pas facile
)
Tout d'abord, je ne comprend pas l'utilité de ce topic... on ne va pas s'extasier chaque fois qu'un joueur marque 50 points !! A la limite, ce serai un type sorti du banc ou Big Ben, ouais, mais la c'est James, c'est pas n'importe qui non plus !
pour ma part, Kobe est meilleur, je vais vous expliquer pourquoi... déjà, c'est un bien meilleur clutch player que James ( désolé Air ball... => http://www.youtube.com/watch?v=i--mrQzEl14&feature=related voici qui le prouve
) Quand Kobe décide de prendre le match à son conte en fin de match, il y a peu de chose à faire ( Dallas, Sacramento )... Ensuite, Kobe a un meilleur shoot à 3 points que James, ce qui peux être très important.
Et puis, j'en vois pas mal qui dise que Kobe est perso... :-o ! Serieux, je regarde TOUT les matchs des Lakers en direct et dire que Kobe est perso, jtrouve que c'est du Kobe hate ! Quand je vois comme il pénètre et qu'il ressort pour un Vujacic ou un Farmar, ou alors qu'il donne à Gasol ou Bynum et là, c'est 2 points facile ! Après, c'est clair que Kobe ne fait pas autant d'assist que James mais ca ne veux pas dire que James fait plus joué son équipe... Un assist, ce n'est qu"une dernière passe " donc il suffit d'un joueur démarqué dans la raquette, et sa fait un assist, une contre attaque, ca fait un assist... Quand on parle des résultats, enlevez Gasol aux Lakers, les Lakers étaient 4ème de conférence ! Et pourtant, il n'avait vraiment pas l'effectif de talent pour figurer à cette place là...
Donc, James est promis à un très très grand avenir, mais Kobe, actuellement, est meilleur, du moins selon moi