CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch effectif xbox360

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:24:16

Abusé de la part de 2K games de ne pas penser aux joueurs sur ps3... Moi j'ai trop hâte de tester mes p'tits Angelinos new look!

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
02 mars 2008 à 00:04:50

Fallait avoir la xbox360 :D

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:32:23

Je voudrais pas dire mais lorsque j'ai joué contre Balkiri j'ai pris un entre-deux avec Barbosa face à Bynum !!!!!!!!
MDR

james23
james23
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:18:03

Bonjour, j'ai un problème. Ayant vu sur ce forum qu'un patch pour les effectifs était sorti sur xbox 360, hier j'ai branché ma console sur mon modem. Ensuite, j'ai lancé NBA 2K8 et, ça m'a marqué qu'il y avait une mise à jour de disponible. Je l'ai téléchargé. Cela m'a mis que ça me sauvergardais les effectifs. Une fois fini j'ai été voir l'effectif des Lakers et qu'est-ce que je vois ! Pas de Gasol et Bynum évaluation 71 ! Quelqu'un saurais pourquoi ?

PS : C'est horrible parce-que j'avais fais tous les transferts fais jusqu'à hier et tout a disparu :snif2:

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:44:44

si t'as le Xbox live gold tu vas dans Xbox live > bureau en ligne > contenu téléchargeable et tu trouveras ton bonheur
Après je sais pas si ca marche avec le silver...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:39:25

Exactement et pense a te deconnecter du live sinon tu auras pas les nouveau effectif quand tu voudra faire un match contre l'ordi...

Pour revenir a B-diddy ,je suis pas tres fort en entre deux et je ferait moin le malain sachant que je t'es tuer a chaque game avec les lakers(contre ton vieu shaq tout pouri XD) alors que je joué comme une merde -_-

A chaque fois tu deconnecter pas très fair play ca hin !^^

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
02 mars 2008 à 17:15:42

mdr tu sais très bien que la premiere fois c'était un bug et apres y avait la famille donc...

Prochain game : prends les lakers et moi les warriors tu vas voir !!!!!!!! ^^ :sournois:

james23
james23
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:00:48

Merci enfete il me suffisait de me déconnecter du live pour que les effectifs se remmettent. Le hic c'est que J'ai Gasol aux Lakers, Wallace aux Cavaliers etc... mais je n'ai toujours pas Bynum avec une évaluation de 84 et je n'ai pas non plus les rookies crées par la mise à jour et autres ajouts de cette dernière.

PS : J'ai un compte silver. Lorsque je veux télécharger du contenu de jeux, je vais dans le marché Xbox live, dans contenu de jeux, mais il n'y a rien pour NBA 2K8 ! Peut on accéder au bureau dont vous parlez avec un compte silver ?

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:08:10

euh Bynum faut que t'ailles dans les rotations car comme il est actuellement blessé ils l'ont mis dans la réserve

james23
james23
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:54:42

Nan enfete ce que je voulais dire c'est que Bynum il est là mais il a toujours 71 d'éval

james23
james23
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:07:59

C'est la même mise à jour qui augmente la moyenne de Bynum et celle qui corige des bugs, enleve le lay up 360 et tout ?

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:07:50

non je ne crois pas...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:24:25

La mise a jour se télécharge depuis le le xbox live du jeu!Pas de l'interface de la xbox...

Franchement je comprend pas que tu puisse imaginer une victoire contre moi enprenant les warriors mdr
Deja que quand on j'avait foutu
crittenton,Evans,bryant,cook,turiaf t'avais du mal alors comment veut tu gagner contre

Farmar(plus fort que fisher et oui ^^)bryant,odom,gasol,bynum

En defense rien ne passera quand je voi odom qui fait des pure contres en contre attaque et bynum et gasol dans la raquette :)

Franchement je te parie tout se que tu veux que je gagne,si je perds je t'appele meme grand metre...
Demande a gautam a quel point les lakers sont trop fort :o

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
03 mars 2008 à 12:59:27

Pourriez vous nous faire un petit résumé des gros changements de moyennes pour la plupart des équipes !
J'aurais aimé savoir si farmar et vujacic avaient été remonté car 69 et 66 c'était un peu sous estimé...

Et pour les amateurs du jeu en ligne je vous rappelle qu'une ligue / championnat existe ==> http://www.2kleague.com

Merci d'avance

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:42:12

il me semble que vujacic est à 68 je crois et farmar n'a pas bougé

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:42:50

Oki c'est déjà ça !
D'autres nouveaux ratings à me donner ?
Il n'y a plus qu'a attendre la MAJ pour PS3...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:54:34

Sur se que je me souviens...
Chris paul est passer a 96,et bynum a 84 il n'y que eux que je me souvienne

Farmar est toujours a 69 mais dans un match il joue beaucoup mieu que fisher,c'est moi ou c'est normal :o

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:37:51

au fait j'ai remarqué un truc : j'ai l'impression qu'ils ont du retoucher les mouvements de certaines stars.

Je m'explique, j'ai l'impression que iverson fait + d'actions "iversonniennes" qu'avant et kobe la meme chose...

C'est moi ou ... ?

Balkiri moi aussi je trouve farmar meilleur que fisher !

Barmer
Barmer
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:45:21

qu'ets-ce que tu appelle le xbox live du jeu Balkiri ?
car j'avoue que je ne l'a trouve pas... d'ailleur je ne trouve pas comme vous dites: le bureau en ligne

[Algorithme]
[Algorithme]
Niveau 4
05 mars 2008 à 00:31:39

Balkiri je pourrais faire une partie contre tes lakers?
essayer de battre un mythe(j'en fais un peu trop)...

La vidéo du moment