CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch effectif xbox360

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
29 février 2008 à 15:20:56

BOnjours aujourdui j'ai joué je suis allez au live et quesque je vois pau gasol au lakers bynum 84,suprise il on tous refait els effectifs,donc a mon avis il doi y avoir un patch de mise a joru a dl sur xbox360

VOila !

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
29 février 2008 à 15:26:09

YEEES enfin le patch est arrivé !

Xbox Live > bureau en ligne > contenu téléchargeable

:fete: :fete: :fete:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
29 février 2008 à 15:33:26

et dire que moi j'ai toujours ma ps2 toute vieille de 5 ans bientot :-(
vous me faites envie les gars :rouge: :snif:
je veux la bobooooox :-d

ehouse
ehouse
Niveau 4
29 février 2008 à 16:00:22

Cool !

Et pour la PS3 ? Quelqu'un a des nouvelles ??? J'aimerai bien commencer une assoc avec les nouveaux changements, et j'en ai un peu marre d'attendre depuis que la date limite des transferts est passée.

Pour ceux qui ont la Xbox, en dehors des changements d'effectifs, ça change quelque chose dans le jeu ?

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
29 février 2008 à 20:23:02

Chris Paul 96 ! Un peu abusé quand même...
Mdr ils ont même rajoutée la "coudière longue" de kobe (je sais pas comment ça s'appelle...)
Cette mise à jour arrive à temps car certaines équipes sont désormais beaucoup plus intéressante à prendre (lakers, cavaliers...)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
29 février 2008 à 20:31:28

B-diddy > C'est dommage parce que Bryant n'a pas vraiment une vraie coudière comme celle d'Iverson par exemple, on aurait dit plutot une " mini-coudière " car elle ne recouvre que l'avant bras, laissant bien en vue son tatouage.

On veut + d'accessoires ! :ok:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
29 février 2008 à 20:58:20
  1. Djusteen91 Voir le profil de Djusteen91
  2. Posté le 29 février 2008 à 20:31:28 Avertir un modérateur
  3. B-diddy > C'est dommage parce que Bryant n'a pas vraiment une vraie coudière comme celle d'Iverson par exemple, on aurait dit plutot une " mini-coudière " car elle ne recouvre que l'avant bras, laissant bien en vue son tatouage.

On veut + d'accessoires ! :ok:

Exactement,c'est dommage car je préfère celle qu'il a en vrai ;),et puis il n'as pas de bandeau au bras gauche :o
Ni de moletier

Se que j'ai fait c'est que j'ai enlever tout ces accessoire et j'ai juste mis la manche qui été au bras droit,pour le mettre au gauche comme ça on vois son tatouage :-)

Sinon moi je suis vachement content pour bynum,j'ai fait un match contre les celtics en live avec cette équipe j'ai largement dominer de 35-40 point par la...
Par contre en off ligne bynum et en reserve avec 0 minute comme il est blaisser donc penser a le retirer si vous voulez jouer avec ;)

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
29 février 2008 à 21:48:01

Oui je sais que c'est pas la même que AI, et pour Bynum aussi j'ai vu ça et j'ai corrigé direct...
Balkiri c'est quoi ton GT ??
Idem pour Djusteen...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
29 février 2008 à 22:43:10

Tu l'as deja c:meurse

^^

Oui alors un recapitulatif:
Metaleu63=Balkiri=meurse=kobe-bryant24@hotmail.fr

Voila ^^

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
29 février 2008 à 22:50:41

Ah cool pour la MAJ

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
29 février 2008 à 22:52:03

Saleté de touche TAB... Tant mieux que la mise à jour est arrivée, j'avais franchement la flemme de faire tous les transferts! Ca va être bon les Lakers en live :content:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
29 février 2008 à 22:58:55

Oui par apport au live j'ai encore jamais rencontrer quelque qui jouait les lakers et la j'ai peur que du monde les prennes et que je puisse pas les prendre -_-

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
29 février 2008 à 23:18:58

Ca se peut et ca serait chiant ... J'ai fait que 3 matchs en live (seulement :hum: , mais y'a tellement de jeux à jouer ^^) et j'avais pris à chaque les Lakers et j'ai eu de la chance puisque j'ai joué une fois contre les Nuggets, les Blazers et le Heat je crois donc j'espère que ca va continuer comme ça !

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
29 février 2008 à 23:26:31

Savez vous dans combien de temps aurons nous la MAJ sur PS3 ?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
01 mars 2008 à 02:55:17

B-diddy > Mates mon profil :ok:

actrol
actrol
Niveau 7
01 mars 2008 à 09:57:31

Ce qui est chiant dans ce patch c'est que certaines star comme bynum, arenas, tinsley, jermaine o neal sont blessés et n'ont pas de temps de jeu. J'ai dû revoir tout cela hier soir avant de me lancer dans ma nouvelle association.

staf12
staf12
Niveau 3
01 mars 2008 à 10:45:41

quelqu'un sait dans combien de temps on aura ce même patch sur ps3, j'ai l'impression que 2k font tout pour ne pas le sortir sur ps3, je suis vraiment dégouté : :snif2: :-((

donuts33
donuts33
Niveau 4
01 mars 2008 à 11:46:21

VENEZ VOUS INSCRIRE SUR league online nba 2k8 UNE SIMULATION DE NBA 2K8 EN RESAEUX SUR PS3 ET XBOX 360

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:54:50

Putain, je viens de jouer avec les lakers : c'est bien + amusant qu'avant parce que j'avais joué avec eux une fois y a pas longtemps avant la MAJ et je mettais vraiment embêter alors que là : Quel plaisir !!!!!!!!!!!
Pas besoin de forcer sur Kobe, ni sur les autres...
Stats :

kobe : 23
Bynum : 16
Odom : 13
Gasol 10
Farmar 9

Avec un Bynum monstrueux au contres : 4
En plus j'aime bien joué avec farmar qui est plus rapide que Fisher !

PS : T'inquiètes Balkiri jte laisserai prendre les lakers la prochaine fois ! ;)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:39:58

Ya interet ^^

Franchement ce que je penser est arriver plus de monde prend les lakers...,j'ai joué contre quelqun qui ma voler les lakers et,je constate que les lakers son inbatable,kobe instopable gasol et bynum dans la raquette ca fuse,en defense il prenne tout les rebonds bynum fait contre sur contre c'est enorme que je suis chanseu le mec a quitté la game ^^
Apres j'ai refait une game avec les lakers le mec degouté de perdre quitte la game,mainteannt avec les lakers je gagne de plus de 20 point en 1 quartemps et a la fin du match en 5 minute je me trouve a 100 point :o

La vidéo du moment