CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yao Ming out jusqu'à la fin de la saison

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
27 février 2008 à 22:56:47

Kbryant24 > :rire: nah allez j'avoue Pau c'est lui qui a inventé le style :ok: :rire:

Balkiri > Exact, beaucoup trop de prétendants à l'Ouest pour faire une place aux Rockets.. Même avec Yao et Tracy, c'est vraiment dur..

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 février 2008 à 06:29:31

Le problème de Yao, c'est qu'on ne se rend pas compte à quel point ce type est handicapé! Souvent les types de sa taille ont des problèmes au niveau des os et possède une constitution plus fragile que la moyenne. De plus le rythme de match NBA est très intense (genre 1 match tout les 2 jours), du coup ça ne m'étonne pas qu'un type comme Yao finisse à l'infirmerie tous les ans. C'est certes dommage pour les rockets, mais à mon avis s'ils veulent exploiter les talents de yao toute l'année voir surtout en playoff, adelman devrait l'économiser davantage en ne lui faisant jouer qu'un match sur deux ! :rire2:

Si vous voulez vous rendre compte un peu des problème qu'il peut avoir lisez cet article sur Vincent Pourchot (16 ans et 2m17!)
http://www.liberation.fr/actualite/sports/312176.FR.php

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 février 2008 à 06:29:57

Le problème de Yao, c'est qu'on ne se rend pas compte à quel point ce type est handicapé! Souvent les types de sa taille ont des problèmes au niveau des os et possède une constitution plus fragile que la moyenne. De plus le rythme de match NBA est très intense (genre 1 match tout les 2 jours), du coup ça ne m'étonne pas qu'un type comme Yao finisse à l'infirmerie tous les ans. C'est certes dommage pour les rockets, mais à mon avis s'ils veulent exploiter les talents de yao toute l'année voir surtout en playoff, adelman devrait l'économiser davantage en ne lui faisant jouer qu'un match sur deux ! :rire2:

Si vous voulez vous rendre compte un peu des problème qu'il peut avoir lisez cet article sur Vincent Pourchot (16 ans et 2m17!)
http://www.liberation.fr/actualite/sports/312176.FR.php

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
28 février 2008 à 08:48:58

Yes, de toute facon les personnes aussi démesurées que lui ont forcément des problèmes d'os et leur fragilité est beaucoup plus intense..

D'ailleurs, c'est bien triste de dire ca mais justement, une personne aussi grande n'a pas une ésperance de vie aussi élevée que nous..

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 février 2008 à 10:29:44

Truc de fou :ouch: Merci pour l' article koulamata :ok:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
28 février 2008 à 12:38:08

dsl pour la ponctuation je fais tout de meme quelque efort pour bien ecrire bref c'est vrai qu'il n'y as pas beaucoup de bon pivot mais je suis dsl ce mek aurait du tout ecrasé comme la fait o'neal chamberlain jabbar le mek i fait plus de 2m 20 il se fait contrer par nat robinson par exemple ou par d'autre "nain" il devrai prendre autant de rebon que howard (12 de moyenne je crois) il devait fiar o moins 4 bolck par match et marquer autan que lebron ou kobe et ne me dite pas qu'on lui donne pas la balle car si il voulai vraiment il l'aurait il ne montre jamais qu'il est le patron ce mek n'as pas de charisme il est mou donc je reste sur ma position yao est un bon joueur mais pas un grand joueur ...
aller maintenant insulter moi lool

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
28 février 2008 à 12:49:22

si t'insiste :-)
petit bon à rien ! petit chenapan ! petit basketix :lol: :rouge:
ok je m'arrete :ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 février 2008 à 12:52:22

Nan mais c' est vrai... Avec ses 2m29 il devrait prendre entre 15 et 20 rebonds par matchs.
Howard et Camby font 20 cm de moins et ils le maitrisent dans ce domaine. Et je parle pas de contre :(

Yao il est méga sur-médiatisé. Bon joueur, sans plus, qui ne mérite pas d' être titulaire en All Star en tout cas :sarcastic:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 février 2008 à 21:40:17

22pts, 10,8 rebonds,2 block par match franchement tu vois bcp mieux comme pivots? Même duncan il ne score pas autant 19,8pts et 11,5 rbds, 1,96blocks

Le meilleur rebondeur actuel c'est dwight howard avec 14,4 ! Donc je ne vois pas en quoi Yao est surmédiatisé et ne mériterait pas sa place de allstar.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
28 février 2008 à 22:47:44

Al Jefferson et Stoudemire méritaient plus.

Mais bon avec Gasol et Bynum qui arrivent, il sera toujours grâce aux votes internet alors qu' il méritera encore moins qu' actuelement :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 février 2008 à 00:32:51

Ai Jefferson et yao ming possèdent plus ou moins les mêmes stats, du coup après si tu regarde le bilan de leurs équipes respectives houston est nettement mieux placé que les wolves, donc c'est normal que Yao soit avantagé.

Quand aux votes internet je ne suis pas d'accord avec toi, Yao n'est pas le premier chinois ni même le seule. Wang zhizhi n'a jamais fait parti d'un allstar game en son temps, Yi jianlan n'a pas fait parti du 5 du allstar non plus (ceci dit il en fera ptet parti un jour qui sait...). Si Yao n'avait que 3Pts/match et 0,8 rbds, les gens ne voteraient pas pour lui non plus.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
29 février 2008 à 09:45:04

Yao ayant quasiment le même nombre de vote que Kobe ou LeBron, tu te demandes d' où viennent les votes quand même :-)

Et sinon Yi avec les votes inter notes il était 3èm pivot à l' Est :rire2:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 février 2008 à 14:30:10

Déjà tu ne peux pas comparer les votes de yao avec ceux de kobe ou lebron tout simplement parcequ'ils ne jouent pas au même poste. Ces derniers étnt réparti par poste, on te demande de voter à l'est comme à l'ouest pour 2 AR, 2 ailiers ASetAF et 1 pivot !

Ce qui fait que tu peux à la fois voter pour kobe et pour yao ming en même temps. Autrement dit les votes de yao ne diminuent en aucun cas les votes d'un kobe, lebron etc

Yao n'obtient que des votes concernants le poste de pivot.

Yi ne joue pas pivot il me semble donc je ne voit pas comment il pourrait être sélectionné à ce poste

La vidéo du moment