CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yao Ming out jusqu'à la fin de la saison

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2008 à 21:41:42

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3265631

Gros coup dur pour les Rockets qui restaient sur 12 victoires consécutives !

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 février 2008 à 21:51:06

je trouve ça dingue la poisse que connait Ming et plus généralement les Rockets depuis plusieurs saisons ... bah peut être comme ça, les Nuggets auront une chance de faire les playoffs ... car avec Iverson bientôt free agent, si Denver se foire en 9e position, il quittera l'équipe.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
26 février 2008 à 21:54:35

Oh miiiiiiiiince ! ( pour pas dire m*rde )...

De toute facon Yao malgré que j'l'adore ( moi même je suis asiatique ^^ ) chaque saison c'est pareil il y a une sale blessure qui vient lui gâcher la fête...

Et puis les Rockets sont vraiment pas gatés, parce que quand c'est pas Ming, c'est Mcgrady... et vice-et-versa.

tp2334
tp2334
Niveau 5
26 février 2008 à 21:59:32

ha c tmac qui va etre content!! il va pouvoir prendre 30shoots par matches

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
26 février 2008 à 22:07:54

Je n'aime vrement pas yao ming il a un truc en lui qui m'enerve et qui me degoute :o

Franchement il aurai pas pu se blaisser avant le all star game -_-

wade202a
wade202a
Niveau 6
26 février 2008 à 23:05:46

ce qui est marant,c'est qu'aujourd'hui dans l'equipe,il y avait un article sur houston qui disait que cette saison,il pouvait vraiment aller loin,mais a la fin de l'article il y avait cette phrase que je
vous marque(La plan est en place....Maintenant si YAO et T-mac pouvait eviter de retourner a l'infirmerie)

C'est le journaliste qui lui a mis la guigne :oui:

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
26 février 2008 à 23:47:01

Ben en même temps Yao et Mac font des allers-retours de blessure Houston ne peut pas survivre sans blessure.

wade202a
wade202a
Niveau 6
26 février 2008 à 23:51:09

c'est vrai que la,sa vas etre dur pour eu!

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
27 février 2008 à 03:20:22

"ha c tmac qui va etre content!! il va pouvoir prendre 30shoots par matches"

pas vraiment , T-mac ne prend pas beaucoup de shoots en ce moment car c'est ce qu'il veut , être un passeur et il veut pas détruire l'attaque des rockets en bouffant la balle , il pourrait prendre 30 shoots quand il le veut mais ca ferait pas gagner son équipe . C'est vraiment un coup dur mais t'as en parti raison , il va DEVOIR(et non pouvoir car il peut déja) prendre plus de shoots , car c'est le meilleur scoreur maintenant et c'est maintenant ce qu'il doit faire pour faire gagner son équipe

lone-thom
lone-thom
Niveau 1
27 février 2008 à 11:08:08

Je n'ai rien contre YAO mais bon depuis quand il a réussi à faire une saison complete ?
Sa fragilité aura entaché sa carriere pour l'instant...
On retiendra peut etre ça de lui : il était bon ... pour le tres peu de matches qu'il a joué..
Peut etre que les rockets devraient pensé à s'en separer ?

shukamera
shukamera
Niveau 9
27 février 2008 à 11:48:12

" Yao Ming is now an extremely injury-prone player? He's played 57, 48, and 55 games the last three years. Is he the next Marcus Camby? "

... tout est dit.

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
27 février 2008 à 12:24:00

c dommage car les rockets etait bien en ce moment mais de tout facon meme avec les 2 all stars il n'aurait pas pu gagné le titre trop d'equipe a l'ouest beaucoup plus fort et puis ce duo n'a jamais tré bien marché sinon il aurait deja une bague aux doigt car pour moi yao est un bon joueeur mais ne sera jamais un grand joueeur(parle du talent bien sur lol) tout le monde se disait qu'il sera la releve de o'neal mais il n'a pas cette argne qu'on dotre pivot pas de charisme et puis quand on voit des match de yao on a l'impresion qu'il ne se bat pas sur un terrain peu etre c'est le coté asiatique qui veut sa qu'il soit d'un temperament plus calme je ne sais pas mais en tous cas yao ne sera jamais un joueeur dominant c'est bien dommage... pour t-mac ben il etait tres fort a orlando mais depuis qu'il est a houston enchaine les blessure et puis il ne sais jamé entendu ac yao sur le terrain le duo ne c'est pas compris et puis t-mac n'est pas un joueur qu'il faut mettre avec un aure all star je pense que c'eest un joueeur qui doit etre la star e l'equipe entouré de bon joueur comme kobe

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 février 2008 à 13:47:34

Euh, tu as la ponctuation sur ton clavier Nazgul ?

Pour te donner un petit détail : Kobe, il a Gasol, qui a été plusieurs fois All Star, donc ton exemple est faux.

Et Yao est dominant je suis désolé de te l'apprendre, l'année dernière quand il était pas blessé, il tournait à 24PPG, 12 RPG, 5BPG voir même plus. Bref, il a du talent, c'est incontestable, mais personne ne peut le voir quand il est blessé, c'est dommage pour lui, mais c'est tant mieux pour Dallas :-d

celtic654
celtic654
Niveau 4
27 février 2008 à 14:04:27

Gros coup dur pour Houston qui est surement l'équipe la plus en forme du moment devant les Lakers.Yao ming est une grosse perte défensivement et surtout offensivement(22 points,11 rebonds).
Sinon Gasol a été qu'une fois(comme beaucoup de joueurs) all star en 2006.

allen_92
allen_92
Niveau 5
27 février 2008 à 14:06:52

sa va lui permetre de se preserver pour les j.o l'un des point d'org de sa carriere

cyberfuckt
cyberfuckt
Niveau 1
27 février 2008 à 19:42:33

mhh... NAzgul...je suis d'accord avec J-Ho...utilise les ponctuations :hs:
mais c'est vreai que c'est domage pour Houston dotan que c'est mon equipe preferé et...NAzgul je sui pa du tou d'accord avec toi,Yao est un tre grand joueur, c un tre bon pivot par appor au autre en majorite car il ni a pa beaucoup de bon pivot en nba a par o'neal,gazol ou stoudamire et bien sur yao il ni a preske persone. et yao se ba vraimen beaucoup sur un terrain,un conseille, re-regarde un match des Houston et tu vera u'il se bat vraimen

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
27 février 2008 à 20:05:56

Et puis en même temps, comment ne pas être un bon pivot quand tu as eu comme professeur Hakeem The Dream ? . . .

Etant moi même asiatique j'suis assez vexé de ce que tu viens de dire.. Je ne sais pas où tu as vu que les asiatiques ne se battaient pas.. Certes on est réputé pour être " zen " comme vous aimez bien le dire, vous les européens... Mais zen et être battant ne sont pas forcément incompatibles...

Gasol n'a aucun charisme, plusieurs personnes sur ce forum et même ailleurs sont d'accord pour dire qu'il ne ressemble pas à grand chose avec ces cheveux en pagaille et sa barbe hirsute.. Et pourtant ce n'est pas le talent qui manque.. Alors le charisme n'a rien à voir avec l'efficacité d'un joueur.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
27 février 2008 à 20:43:42

Tiens, profites un peu..

http://www.youtube.com/watch?v=Pk0MPyiJBbc&feature=related

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 février 2008 à 22:40:15
  1. Djusteen91 Voir le profil de Djusteen91
  2. Posté le 27 février 2008 à 20:05:56 Avertir un modérateur
  3. Gasol n'a aucun charisme, plusieurs personnes sur ce forum et même ailleurs sont d'accord pour dire qu'il ne ressemble pas à grand chose avec ces cheveux en pagaille et sa barbe hirsute.. Et pourtant ce n'est pas le talent qui manque.. Alors le charisme n'a rien à voir avec l'efficacité d'un joueur.

:ouch:
tu m'a vexé djusteen :'( :snif: :lol:
il ressemble à quelque chose quand meme avec ses cheveux :-) :lol:
nan, sérieusement, c'est vrai qu'on s'en fout du charisme nan ? Le talent, c'est le + important nan ?

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
27 février 2008 à 22:54:20

Toute façon même avec yao il n'aurait pas gagner le titre,meme les final aurait été très dure ....

La vidéo du moment