CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron james mvp du all star game 2008

[KGmvp]
[KGmvp]
Niveau 3
18 février 2008 à 22:36:56

Eh les gars faut vous calmer c'est le all star game ils tentaient des trucs et les 6 ballons perdu de iverson c'était a cause de passes ou de moves de folie bref les gars ne sont pas la pour gagner mais pour s'amuser et faire le spectacle bon ben sinon les grand absent KG,Carter et Shaq (pour l'ambiance)!et je dirais que ray allen nous a sorti un 4eme quart de folie et d'ailleurs il est le meilleur scorer de ce all star game

KG FOR LIFE

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
18 février 2008 à 22:46:57

Kobe c'est pas un grand absent pour toi ? A part si être présent signifie être sur la feuille de match ...

[KGmvp]
[KGmvp]
Niveau 3
18 février 2008 à 23:40:29

Pour moi Kobe n'est pas un showman c'est un mageur de baloon qui pense qu'a sa gueule

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
19 février 2008 à 00:40:50

preuve ? j'attends :oui:

celtic654
celtic654
Niveau 4
19 février 2008 à 01:02:21

On voit bien le gars qui n'a pas regardé plusieurs matchs des Lakers cette année,car dire que Kobe Bryant est un mangeur de ballon c'est d'une absurdité.[KGmvp]devrait regarder des matchs des Lakers et aussi son orthographe.

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
19 février 2008 à 01:35:39

C'était malgré tout bien mieux que l'année dernière.
Mais comme quelqu'un l'a dit les joueurs sont avant tout là pour le spectacle. Par contre ça ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi (Oui Monsieur Ming je pointe le doigt vers vous). Donc pour moi le meilleur joueur East aura été Allen et CP3 pour la West coast.
Lebron MVP, plus parce qu'il a fait plaisir aux spectateurs que par son efficacité et c'est compréhensible. Par contre quel manque de classe dans son jeu... C'est là où pour moi il en perd par rapport à Wade.

Après moi je préfère voir un match du genre Suns-Hornets de Février (ah p'tin c'était bon !!), mais si on veut ce genre de match on attend les playoffs quoi. VC et T-Mac auront manqué ouais.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 février 2008 à 01:56:28

c'est normal que CP3 était grave motivé vu qu'il était devant son public, ceci dit je trouve qu'il a bien vendu à la fin alors que l'east n'était qu'à +2

Après le allstar c'est peut être un match de gala, mais bon ce n'est pas pour autant qu'il faut drafter uniquement des showmans à la VC ou TMac sinon à chaque édition t'aura le droit à

VC, Tmac, Kobe, AI+...... rafer alston, jason william vs And one team: hot sauce et cie !

Le allstar comme son nom l'indique doit mettre en valeur les meilleurs joueurs de l'est et de l'ouest et non pas les meilleurs "clown" de l'ouest ou est!

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
19 février 2008 à 02:05:07

yao ming a crue que l'east s'ammuser mais il a vite d'ecouvert le baro en tout cas :)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
19 février 2008 à 07:44:15

[KGmvp] le dernier match que t'as vu des Lakers c'était quand ? En 2003 ? Laisses tomber mec Kobe n'est plus le même depuis quelques années, et ca tous les amateurs de basket s'interessant un minimum a la NBA te le diront..

Chris_Paul : tout à fait d'accord avec toi, ok Lebron est surement efficace mais a un style de jeu assez laid à regarder... Contrairement à Flash ou Kobe..

Kobe GRAND absent de ce ASG, il m'a manqué quand même :)

[KGmvp]
[KGmvp]
Niveau 3
19 février 2008 à 11:35:32

C'était la semaine derniere je crois...Et j'ai trouver qui mangeait les ballons pas autant qu'avant mais il en mange encore donc avant de parler réfléchis...

jamich
jamich
Niveau 9
19 février 2008 à 12:07:49

Je vois ce que tu veux dire... Kobe prend des tirs... Ca peut te paraitre bizarre mais quand on est la superstar de l'équipe je pense qu'on peut se le permettre de prendre quelques shoots, surtout quand on distribue des caviars comme les siens...

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
19 février 2008 à 12:22:50

Surtout que dernierement Kobe a fait quelque double-double assist-pts donc sa prouve que quand il fait confiance a ses equipiers il passe sa balle.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
19 février 2008 à 13:29:17

[KGmvp] il vaudrait mieux que ce soit toi qui réfléchisse avant de commenter quoi que ce soit.. :ok: C'est sur que si tu ne regardes que les matchs des Lakers tu trouveras que Kobe shoote + que les autres, mais figures toi que c'est lui la pièce maitresse de l'équipe donc forcément il shoote plus souvent que ses coéquipiers..

Et regardes les matchs des autres équipes et tu verras que, selon ta définition de " croqueurs de ballon ", il y en a alors dans toute la ligue..

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 février 2008 à 13:41:25

On en aura entendu des belles ici jvous jure :hum:

Sinon ca me désole pour Ray Allen, il a fait un super match, pas forcé rien et en plus il donne pratiquement la victoire à l'Est et voilà que Bronbron, l'idole des jeunes, le bourinator de la NBA remporte le titre...
Qu'il y en ait un seul qui vienne me dire que LeBron a pas forcé comme un bourrin dans la raquette parce que franchement qu'il force en saison réguliére pour faire gagner son équipe je dit rien mais là on est au ASG quoi faut arrêter...

Bring back VC, T-Mac et Shaq...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
19 février 2008 à 13:51:19

Bien dit Tru'... 12/22 aux tirs pour le ASG.. Imaginez la saison régulière..

Ray a fait un superbe match, dommage que l'image de James fait plus joli sur la photo du MVP du ASG... Et surtout fait + vendre..

Au moins il a fait un 100% aux FT.. Ah j'suis bête il en a tiré un seul :rire2:

Allez, un peu d'humour.. :ok:

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
19 février 2008 à 14:15:43

C'est sûr. J'ai repassé le match hier soir avec des potes et ça a pas loupé : grosse discussion sur Lebron ^^
J'ai aperçu Jamison, je l'avais même pas remarqué quand j'avais vu le match en live :ouch:

En tout cas ça m'a fait plaisir de voir jouer Ivy/Nash et Nash/Paul ensemble. J'imagine même pas comment la dernière paire ferait mal en saison régulière !

koulamata : je suis d'accord avec toi, il faut pas non plus que ça tourne façon And 1 sinon ça n'a plus aucun sens, mais c'est quand même un match de gala quoi. Le meilleur exemple dans ce match pour illustrer ce que je veux dire serait Stoud' voire Paul : des démonstrations dans leur jeu respectif. Moi c'est ça que j'attends d'un ASG.
Maintenant c'est quand même désolant de voir que seulement 1/4 des joueurs convoqués jouent vraiment le jeu. J'comprends qu'ils aient peur de se blesser, c'est normal, mais quand on voit le 1er quart temps, on a envie de se faire rembourser sa place quoi.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 février 2008 à 14:59:51

Voilà on y vient, c'est beaucoup plus vendeur d'avoir Bronbron qui souléve le trophée de MVP que Ray Allen... :honte:
Pauvre Ray... Enfin il a déjà montrer qu'il devait faire ce All Star parce qu'il faut quand même rappeler qu'il était pas séléctionné au début...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
19 février 2008 à 16:06:12

En plus les fans pouvaient voter pour le MVP... Débile ce principe, vous trouvez pas ? Dans le concours de Dunks et le All Star Game, les fans ont voté ! Et ça n'a aucun sens, tous les joueurs populaires vont gagner les concours.

Même si Dwight était le meilleur dunkeur lors du concours, est ce qu'il aurait gagné contre un joueur plus populaire que lui ? Non
SI LeBron avait fait un match pourrave, aurait il été MVP ? Oui, car c'est Lebron et même s'il foire un match, les fans voteront pour lui et pas pour sa performance lors du match.

Donc les votes on en veut pas...

shukamera
shukamera
Niveau 9
19 février 2008 à 17:25:51

les votes du public ne sont ils pas condensés avec ceux des journalistes ? il me semble que oui ... vous soulevez le point qui fache, la democratie dans une societé d'apparence, de marketing direct ... ne peut conduire qu'à l'élection d'une personne repondant à ces criteres ( ceux du marché / de la popularité ) ... en sport comme en politique.

Donné un livre à quelqu'un qui ne sait pas lire et forcement son interpretation sera éloignée de la realité.

celtic654
celtic654
Niveau 4
19 février 2008 à 17:52:30

Je suis assez d'accord avec vous en ce qui concerne Lebron James.Il m'a beaucoup décu.Il a beau avoir faire des stats mais faut voir comment aussi.Quand son équipe a la possession,il l'a quasiment 50% du temps.Quand il fait une passe c'est qu'il sait qu'il peut etre décisive et ses coéquippiers tellement en manque de ballon shootent forcément et cela l'arrange bien.Mais ce qui m'a frappé c'est le nombre de fois quand il va chercher un rebond qui allait attérir tranquillement dans les mains d'un de ses coéquippiers.Ne parlons pas aussi de son nombre de shoots,il a shooté autant qu'au Cavs.

Ray Allen m'a plus impréssionné avec 28 points en 14 shoots pour à peu prés 10 minutes de moins que James.

La vidéo du moment